lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: makaveli branded Mar 9 Mai - 14:54 | |
| Voici la promo pour la collection makaveli branded. Cool y'a un chandail de la scène quand tupac crache sur la press avec son chandail des red wings.
https://www.youtube.com/watch?v=LggQD...earch=makaveli | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: makaveli branded Mar 9 Mai - 16:30 | |
| Essaies de t'exprimer un peu plus clairement s'il te plaît (de faire des phrases construites...). | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: makaveli branded Mar 9 Mai - 19:26 | |
| Mouai j'ai pas tout compris sur ce coup la.. | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: makaveli branded Mar 9 Mai - 19:29 | |
| Ouai et surtout présentes bien tes articles et surtout LES TITRES | |
|
Jigga Black Whigga
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Azur Coast Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: makaveli branded Mar 9 Mai - 19:39 | |
| et d'ailleurs, qu'est ce que sa fout dans le topic "news" ? | |
|
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: makaveli branded Mar 9 Mai - 22:48 | |
| Desolé tout le monde, J’avoue que mon post était ordinaire. Quand j’ai vu la vidéo, j’me suis dépêché de faire un message avec le lien. Cela a donné deux phrases de merde alors je m’en excuse les pots. | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: makaveli branded Mer 10 Mai - 12:21 | |
| Tu vois quand tu veux... T'es tout pardonné. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: makaveli branded | |
| |
|