| DMX : Year Of The Dog Again bientôt dans les bacs | |
|
+4Lil'Flow lach John-John Joker 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: DMX : Year Of The Dog Again bientôt dans les bacs Mer 10 Mai - 11:05 | |
| Ayant fait un come-back en juin 2005, DMX se préparait à enregistrer son sixième album, « Here We Go Again » mais la date de sortie a été sans cesse repoussée et finalement, sans que l’on sache réellement pourquoi, l’album a été mis en attente.
Près d’un an plus tard et avec un nouveau titre, « Year Of The Dog Again », le dernier opus de DMX va bientôt voir le jour ! Le nouveau single de cet album « Lord Give Me A Sign » va exploser sur les ondes et dans les clubs grâce au génie de Scott Storch.
Autre nouvelles, DMX et Sammy Hagar (ancien leader de Van Halen) ont posé dans des publicités de motos pour Suzuki : on voit DMX poser sur sa moto, entouré de son crew Ruff Ryders, tandis que Hagar prend la pose devant le Golden Gate Bridge à San Fransisco.
Enfin, l’artiste sera la vedette d’un reality show intitulé « DMX : Soul Of a Man », qui sera diffusé en première sur BET cet été.
Year of A Dog Again est finalement prévu pour le 1er août 2006. Source : Rap2k.com | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: DMX : Year Of The Dog Again bientôt dans les bacs Jeu 11 Mai - 11:33 | |
| C'est pas trop tôt ! Enfin j'attends pas grand chose de lui. | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: DMX : Year Of The Dog Again bientôt dans les bacs Jeu 11 Mai - 17:35 | |
| J’espere que l'album sera meilleur que son dernier. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: DMX : Year Of The Dog Again bientôt dans les bacs Jeu 11 Mai - 23:59 | |
| Moi j'attend en éspérant le même niveau que "Grand Champ". | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: DMX : Year Of The Dog Again bientôt dans les bacs Ven 12 Mai - 0:01 | |
| - Lil Flow a écrit:
Moi j'attend en éspérant le même niveau que "Grand Champ". moi aussi :SketK: l'un des rare Rapeur Us que j'écoute | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: DMX : Year Of The Dog Again bientôt dans les bacs Ven 12 Mai - 0:15 | |
| - Lil Flow a écrit:
Moi j'attend en éspérant le même niveau que "Grand Champ". Ben Grand Champ c'est un de ses pires | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: DMX : Year Of The Dog Again bientôt dans les bacs Ven 12 Mai - 0:19 | |
| - CYRIL a écrit:
- Ben Grand Champ c'est un de ses pires
Perso je kiff bien "Grand Champ". Enfin on peut toujours éspéré un retour avec son nouvelle album... Espéront... | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: DMX : Year Of The Dog Again bientôt dans les bacs Ven 12 Mai - 5:03 | |
| J’espère qu'il ressemblera à son premier album. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: DMX : Year Of The Dog Again bientôt dans les bacs Ven 12 Mai - 15:18 | |
| Mes 2 albums préférés ca reste :
- ...and then there was X - the great depression
pour celui qui va sortir, bah on verra bien, mais je reste sceptique.. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: DMX : Year Of The Dog Again bientôt dans les bacs Ven 12 Mai - 19:52 | |
| - El Tatuado a écrit:
- Mes 2 albums préférés ca reste :
- ...and then there was X - the great depression co-sign | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: DMX : Year Of The Dog Again bientôt dans les bacs Ven 12 Mai - 20:09 | |
| - CYRIL a écrit:
- El Tatuado a écrit:
- Mes 2 albums préférés ca reste :
- ...and then there was X - the great depression co-sign Vrai que le dog était plus nature à ses débuts (et donc bien meilleur...). Back 2 the sources? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX : Year Of The Dog Again bientôt dans les bacs | |
| |
|
| |
| DMX : Year Of The Dog Again bientôt dans les bacs | |
|