|
| Liste des 23 sélectionés | |
| | Auteur | Message |
---|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Liste des 23 sélectionés Dim 14 Mai - 12:56 | |
| Nom Poste Àge Taille Poids Fabien Barthez Gardien 34 1.83m 78kg Grégory Coupet Gardien 34 1.81m 79kg Mickaël Landreau Gardien 27 1.83m 84kg Eric Abidal Défenseur 27 1.86m 74kg Jean-Alain Boumsong Défenseur 27 1.92m 88kg Pascal Chimbonda Défenseur 27 1.82m 75kg William Gallas Défenseur 28 1.83m 80kg Gaël Givet Défenseur 24 1.81m 78kg Willy Sagnol Défenseur 28 1.80m 78kg Mikael Silvestre Défenseur 28 1.84m 82kg Lilian Thuram Défenseur 34 1.82m 75kg Vikash Dhorasoo Milieu 33 1.68m 63kg Alou Diarra Milieu 24 1.90m 79kg Claude Makelele Milieu 32 1.70m 65kg Florent Malouda Milieu 26 1.76m 75kg Franck Ribéry Milieu 23 1.70m 62kg Patrick Vieira Milieu 30 1.93m 83kg Sylvain Wiltord Milieu 31 1.73m 72kg Zinédine Zidane Milieu 34 1.85m 78kg Djibril Cissé Attaquant 25 1.83m 78kg Thierry Henry Attaquant 28 1.88m 83kg Louis Saha Attaquant 27 1.82m 75kg David Trezeguet Attaquant 28 1.86m 78kg | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Liste des 23 sélectionés Dim 14 Mai - 13:38 | |
| Bonne sélection, mais peu surprenante... | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Liste des 23 sélectionés Dim 14 Mai - 13:39 | |
| Déjà, je suis pas pour la France (juste un peu) mais là comment j'aime trop pas cette liste et sa décision (Barthez). Il est où Anelka ? Il mérite trop d'y être, plus que Cissé en tout cas. Après Giuly il cartonne au Barça contre le Milan AC et dans un excellent champion, il préfère Ribéry qui cartonne en Ligue 1 contre Metz et Nantes et qui n'a rien fait dans les matchs importants (Zenith en UEFA, PSG en finale, Bordeaux hier dans le match décisif). Barthez mérite + que Coupet ? Et il nous sort un Chimbonda qu'on a jamais vu en sélection... Bref, Força Portugal e o Brazil. | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Liste des 23 sélectionés Dim 14 Mai - 14:42 | |
| | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Liste des 23 sélectionés Dim 14 Mai - 15:22 | |
| Bon, je vais dire ça différament alors. Ribéry n'a pas répondu présent dans les matchs à fortes pression. Va pas me dire que ya une pression de fou en Equipe de France Espoirs même en compétition. Par contre, une finale de Coupe de France contre le PSG et un match à Bordeaux qui peut envoyer l'OM en Ligue des Champions... Dans ces deux matchs, Ribéry a été mauvais, et même un fantome contre le PSG. Pour moi, il n'a rien prouvé il a mis la misère aux défenseurs nantais, strasbourgeois, messins... De son côté, Giuly joue dans le meilleur club européen, fait de bons matchs là-bas et a déjà assuré dans sa carrière contre le Real Madrid, Chelsea, Milan AC... On verra ce que fait Ribéry contre ces équipes. Même chose pour Pires qui mériterait plus que le Ribéry mais là Domenech ne le prend pas pour des raisons persos. Pour Chimbonda, je vais passer car je reconnais que j'ai pas regardé les 38 matchs de Wigan. J'ai du voir leur match contre Arsenal et contre Manchester United et il avait été très moyen lors des deux matchs (avec un but contre son camp contre MU à la dernière minute lol). On verra bien mais de toutes façons il risque pas de jouer énormément lors du Mondial. Pour Givet, d'accord avec toi, il sert à rien. | |
| | | Walid Rookie
| Sujet: Re: Liste des 23 sélectionés Dim 14 Mai - 20:28 | |
| Ya pas Abidal ni Saha et pas de Pires qui jouait bien Silvestre séléctionné Bref France pas gagner coupe. | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Liste des 23 sélectionés Dim 14 Mai - 20:37 | |
| - Alex Love a écrit:
- Bon, je vais dire ça différament alors. Ribéry n'a pas répondu présent dans les matchs à fortes pression. Va pas me dire que ya une pression de fou en Equipe de France Espoirs même en compétition. Par contre, une finale de Coupe de France contre le PSG et un match à Bordeaux qui peut envoyer l'OM en Ligue des Champions... Dans ces deux matchs, Ribéry a été mauvais, et même un fantome contre le PSG. Pour moi, il n'a rien prouvé il a mis la misère aux défenseurs nantais, strasbourgeois, messins... De son côté, Giuly joue dans le meilleur club européen, fait de bons matchs là-bas et a déjà assuré dans sa carrière contre le Real Madrid, Chelsea, Milan AC... On verra ce que fait Ribéry contre ces équipes.
Dsl mais, un match de foot ça se joue à 11 et pas tout seul. Moi, je trouve que Ribéry est vraiment génial et qu'il a vraiment du talent. Après, j'avous que le comparrer à Guily... Sa reste à voir. C'est pas dans le championnat français qu'il pourra faire ses preuves. Sinon, je trouve que Coupet méritait vraiment sa place au lieu de Barthez | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Liste des 23 sélectionés Dim 14 Mai - 21:35 | |
| Faut arrêter, j'entends souvent dire que la France a des chances, peu importe la sélection, faut pas s'attendre à des bons résultats, tout d'abord pour Barthez je suis ok tout simplement faut pas le critiquer car il a eu une mauvaise passe et tout en 98 personne ne lui chiait dessus et tout le monde l'acclamait, sont vraiment cons les français, à part ça Sylvestre je pense pas qu'il a sa place, Givet non plus il a baissé de niveau, Giuly et Pirès auraient mérité d'être là, ainsi qu'Anelka, pour moi Trézéguet n'a jamais eu sa place en équipe de France et sortez pas genre : "Il a quand même marqué beaucoup de buts etc...", matez un peu les séquences de buts, il ne fait rien que le dernier geste, Anelka peut le faire aussi, Trézéguet n'est vraiment pas utile, Saha de retour de blessure a vraiment bien joué ses derniers matchs avec MU mais qu'en sera-t-il au Mondial ? Ribéry je pense pas qu'il fera grand chose malgré ses bonnes prestations avec Marseille en équipe de France et vu les joueurs qui l'entoureront je le vois mal faire quelque chose, Thuram-Gallas-Boumsong-Sagnol, bon choix pour ma part, mais par contre, pour les milieux...Dhorashoo je ne vais pas dire qu'il est mauvais c'est pas vrai mais il y a des joueurs qui auraient mieux mérité sa place par exemple Micoud malgré qu'il soit jamais sélectionné ou Pirès comme je l'ai dit avant, Malouda pareil, il n'est vraiment pas exceptionnel, bon choix de Chimbonda en remplacement de Sagnol en cas de blessure, le meilleur ailier droit en England cette année.
Bref, depuis que j'ai 6 ans je supporte le Brésil alors voilà | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Liste des 23 sélectionés Dim 14 Mai - 21:49 | |
| Critique, critiquer c'est bien , mais l'entraineur est pas con et a dus bien étudier chaque joueurs et leurs potentiels. Aussi chaque comportements et les ententes entre les joueurs Jespere que la coupe du monde fermeront la gueule a certain | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Liste des 23 sélectionés Dim 14 Mai - 22:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des 23 sélectionés | |
| |
| | | | Liste des 23 sélectionés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |