| la cosca team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: la cosca team Lun 15 Mai - 15:04 | |
| Le 27 mai à l'olympia, concert de la cosca team avec Iam, psy4, l'algerino + le veust, chiens de paille...
Je suis de la partie et vous???J'espère qu'ils vont assurer!
Peace | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: la cosca team Lun 15 Mai - 17:41 | |
| | |
|
| |
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: la cosca team Lun 15 Mai - 18:32 | |
| Oui, il me semble qu'il en reste!!! | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: la cosca team Mar 16 Mai - 18:35 | |
| fait chier sa tombe pendant mes exams.... c est une équipe a pas loupé shit shit shit........ | |
|
| |
klr Rookie
| Sujet: Re: la cosca team Mar 16 Mai - 19:17 | |
| lol....moi aussi pendant mes exams mais rien ne me fera rater un concert de rap!!!lol... | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: la cosca team Mar 16 Mai - 19:30 | |
| - klr a écrit:
- lol....moi aussi pendant mes exams mais rien ne me fera rater un concert de rap!!!lol...
mais moi j ai trop pas le choix de les passés ces exa, sinon dans la merde je serai... et je me connais si je fais une exception pour cela sa va partir en couille je vais habusé sur les substances illycite alors en plus c est un weekend et un bete de concert comme sa, obligé d avoir du bon matos tu me comprend??? donc je ne vais pas tenté le diable et prefere etre dégouté d avoir loupé le concert que de devoir pipé les jours d apres pour revisé....lol tout sa pour dire que j irai les voir une prochaine fois....mdr | |
|
| |
klr Rookie
| Sujet: Re: la cosca team Mar 16 Mai - 20:14 | |
| okkkk....je vois....ouais, moi j'ai un peu de temps pour récupérer!!! Je te raconterais comment ça s'est passer!!! Ben merde pour tes exams en tous cas! | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: la cosca team Mar 16 Mai - 20:41 | |
| - klr a écrit:
- okkkk....je vois....ouais, moi j'ai un peu de temps pour récupérer!!!
Je te raconterais comment ça s'est passer!!! Ben merde pour tes exams en tous cas! merci merde a toi aussi.... et j attend que tu me foute la haine en me racontant se que j ai loupé mdr.... | |
|
| |
klr Rookie
| Sujet: Re: la cosca team Jeu 25 Mai - 21:40 | |
| T'inkiete, je te raconterais!!!!j-2.... je n'attends que ça!!!! | |
|
| |
klr Rookie
| Sujet: Re: la cosca team Lun 29 Mai - 16:49 | |
| Et voilà...le concert était ce samedi et c'était carrément de la folie... Ah lala....que d'émotions, que d'émotions!!!!
Placé tout devant, entré en puissance à 20h15 de la cosca team... Iam, ce sacré AKH en super forme, chiens de paille, psy4, bouga, said, l'algerino...
Ils ont tous massacré...les meilleurs titres qu'ils nous ont fait!!!!!! une petite samba, un public en délire, on a foutu le bordel dans l'olympia, c'est clair...Petit frere, né sous la meme étoile, au taquet, enfant de la lune, le monde est stone, un morceau de street killz entre soprano et l'algerino, des a capella....c'était MAGIQUE!!!!!!!! plus de 3h de chaud et c'était chaud bouyant!!!
Un rappel de feu aussi!!!!autour de moi, certain se bouchait les oreilles tellement on criait!!!! Et ils sont revenu pour 30 minutes environ...de la folie....
Petite histoire de fan aussi.... En les attendant à la sortie de l'olympia, une fan (et une vrai!!!) a grimpé à un lampadaire pour les apercevoir aux premier étage...lol....un mec est venu la sauver sinon booomm....lol....
Fin bref.... Je suis à la recherche de toute photo ou vidéo si quelqu'un d'autre y était???
peace... | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: la cosca team Lun 29 Mai - 17:33 | |
| commentaire mieu que les presentateur du foot sur TF1.... bete de concert a voir.... | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: la cosca team Lun 29 Mai - 19:11 | |
| - sofkasad a écrit:
- commentaire mieu que les presentateur du foot sur TF1....
Peut être pas une référence les commentaire de TF1 mdr. Super ton résumé. Sérieu... Ca donne trop envi mais, j'lai loupée lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cosca team | |
| |
|
| |
| la cosca team | |
|