|
| Barça - Arsenal | |
|
+6Walid Lil'Flow [ThE M€-NeM'5] Lil'Bloody helt88 Alex Love 10 participants |
Vous êtes pour qui ce soir ? | Barça | | 80% | [ 8 ] | Arsenal | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
| Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Barça - Arsenal Mer 17 Mai - 12:24 | |
| Ce soir finale de la Ligue des Champions entre Barça et Arsenal. Au lycée ça parle que de ça je crois et c'est 50-50. Vous êtes pour qui ? Allez le Barça ! Petit prono : 2-0 (Ronaldinho et Eto'o) | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Barça - Arsenal Mer 17 Mai - 12:52 | |
| Barça ou alors l'ambiance va être à la déprime. | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Barça - Arsenal Mer 17 Mai - 13:46 | |
| Ah putain entre les 2 mon coeur balance!Mais j'vote pour Arsenal,victoire 1-0 | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Barça - Arsenal Mer 17 Mai - 14:36 | |
| Moi Barça Avec un p'tit 1-0 | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Barça - Arsenal Mer 17 Mai - 15:34 | |
| Perso c'est vrai que c'est dur... Mais j'annonce 2/1 pour Barça. On verra bien ce soir. Moi, j'vé squaté chez un pote pour voir ça, normal | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| | | | Walid Rookie
| Sujet: Re: Barça - Arsenal Mer 17 Mai - 18:55 | |
| J'dirai que le barça va gagner 1-0 ^^ faut avouer que la défence d'Arsenal c'est pas de la merde | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Barça - Arsenal Mer 17 Mai - 23:44 | |
| - Lil Flow a écrit:
Perso c'est vrai que c'est dur... Mais j'annonce 2/1 pour Barça. On verra bien ce soir. Moi, j'vé squaté chez un pote pour voir ça, normal gg Barça 2 - 1 Arsenal perso: degouter, moi j'étais pour Arsenal ps: Arbitre de ****** | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Barça - Arsenal Mer 17 Mai - 23:45 | |
| Moi aussi @ C-Kel Ras-le-cul de voir partout tout le monde être pour Barcelone d'un coup depuis que Ronaldinho est là-bas, ils le prennent pour un Dieu c'est abusé y'a eu aussi bon que lui si ce n'est pas meilleur : Maradona, Cruyff... | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Barça - Arsenal Jeu 18 Mai - 0:03 | |
| - C'Kel a écrit:
- Lil Flow a écrit:
Perso c'est vrai que c'est dur... Mais j'annonce 2/1 pour Barça. On verra bien ce soir. Moi, j'vé squaté chez un pote pour voir ça, normal gg
Barça 2 - 1 Arsenal
perso: degouter, moi j'étais pour Arsenal
ps: Arbitre de ****** Merci, Merci, j'dois avoir un don...genre. Dsl, j'menvois des fleurs lol. J'ai pas eu besoin de squaté, j'ai réussi à voir ce match sur mon PC (TNT via PC ça fait plai'z lol). Mais bon, perso, j'ai trouvé ce match assez "nul" lol... J'aurais voulu voir cette final à 11 contre 11, parce que coté arbitre, c'étais pas ça du tout lol. Enfin, Bravo le Barça .
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 0:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Barça - Arsenal Jeu 18 Mai - 0:09 | |
| Barça Champion d'Europe ! Comment je suis trop heureux... En tout cas, je ne me sens pas visé par le post de Cyril. J'ai supporté le Barça avant même le PSG qui est maintenant ma première équipe de coeur. Je suis pour eux depuis 1999 l'année du centenaire et l'équipe de fou qu'ils avaient : ma première idole Rivaldo + Overmars, Kluivert, De Boer, Cocu... Fdp d'arbitre ok mais côté Barcelone. Que des décisions en défaveurs du Barça. Normalement ya but de Giuly en début de match, on peut dire ce qu'on veut mais un but c'est pire que de recevoir un carton rouge... Après le but d'Arsenal est normalement pas valable. Le coup franc est obtenu grâce à une simulation de batard personne peut le nier. Au final, c'est la meilleure équipe qui l'a emporté. La possession de balle de batard qu'on a eu, le poteau d'Eto'o en fin de 1ère mi-temps, le but refusé à Giuly, le but litigieux d'Arsenal, toutes les occasions qu'on a eu et le fait de jouer avec un Ronaldinho un peu moins en forme que d'habitude on s'y attendait pas. Trop content d'avoir vu la consécration d'un joueur que je kiffe depuis archi longtemps : Samuel Eto'o !!! Homme du match ! Aussi bête de match de Larsson qui fait les 2 passes décisives ! Coaching de batard de Rijkaard qui fait rentrer Iniesta (EXCELLENT), Larsson (2 passes décisives) et Belletti (BUTEUR). Rijkaard est un grand ! Hâte d'aller au lycée pour une fois. Barçaaaaaaaaaaaaaaaa !!! PSG Vainqueur de la Coupe de France Barça Vainqueur de la Ligue des Champions Fin de saison magnifique pour moi ! | |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Barça - Arsenal Jeu 18 Mai - 0:44 | |
| Franchement j'suis content parce que c'est le Barça qui à gagné mais j'étais pour Arsenal qui le méritait aussi!Par contre l'arbitre en bois et l'entrée de Flamini(ENCULÉ) a emmener les 2 buts,mdr j'ai remarqué sa mais bon sa m'étonnerai que son entrée coincide avec les buts barcelonais! | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Barça - Arsenal Jeu 18 Mai - 8:30 | |
| - C'Kel a écrit:
ps: Arbitre de ****** Que lui reproche tu ? Je te signal qu'on aurais pu gagner 3-1 | |
| Sujet: Re: Barça - Arsenal Jeu 18 Mai - 13:22 | |
| | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Barça - Arsenal Jeu 18 Mai - 13:59 | |
| Arsenal on une bonne equipe, mais Barça à merité la Victoire. | |
| | | | Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Barça - Arsenal Jeu 18 Mai - 18:18 | |
| Pour ceux qui veulent l'Equipe papier du jour en entier : http://www.speedyshare.com/773683995.html | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Barça - Arsenal Jeu 18 Mai - 21:49 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- C'Kel a écrit:
ps: Arbitre de ****** Que lui reproche tu ?
Je te signal qu'on aurais pu gagner 3-1 Il aurait du accorder le but pour le barsa mais pas renvoyer le goal, comme sa tout le monde il est content car sur ce coup Arsenal et le Barça etait desaventagé puis meme beaucoup de fautes pas siflé que ce soit pour les 2 équipes je parle de l'arbitre sans prendre partie pour une équipe car toutes les 2 ont été pénaliser | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Barça - Arsenal Jeu 18 Mai - 23:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barça - Arsenal | |
| |
| | | | Barça - Arsenal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |