Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cam'ron - Killa Season

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chacal
Rookie
Rookie
Chacal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2006

Cam'ron - Killa Season Empty
MessageSujet: Cam'ron - Killa Season   Cam'ron - Killa Season EmptyDim 21 Mai - 17:59

Cam'ron - Killa Season B000F0UV3Q.01._SCLZZZZZZZ_V55370928_


1.Killa Cam (Intro)
2.He Tried to Play Me
3.Leave You Alone
4.Living a Lie
5.We Make Change'
6.Voicemail Interlude
7.Wet Wipes
8.Touch It or Not
9.War
10.Triple Up
11.I.B.S.
12.Get Ya Gun
13.White Girls
14.Girls, Cash, Cars
15.Do Ya Thing [Remix] [Mix]
16.Get 'Em Daddy [Remix] [Mix]
17.Voicemail Interlude 2
18.Something New
19.You Gotta Love It
20.Love My Life

Quant j'ai vu la premiere fois la trackliste j'me suis dit ca serait une belle arnaque... bah nan du tout c'est une tuerie, si on fait abstraction des sons que l'on possedaient deja en faisant comme si on decouvrait entierement l'album ca tient trés bien la route.
L'intro commence direct avec le son de 40 worried qui est une tuerie soit dit en passant, puis enchaine sur la réelle intro qui ressemble un peu a l'intro de purple haze, puis "he tried to play me" sympatique meme si long a démarer, "leave you alone" du bon la voix pitché tue tout, "living a lie" killa enchaine les bonnes lines meme si le son peut paraitre brouillon killa est mad a partir de 2min48 c'est pas le son du lp mais ca m'a bien troué le cul merde, "We make change" est pas trop mal mais pas indispensable non plus, bah "wet wipes" une instru mad un hook qui se greffe dans la tete puis pas mal de bonne phases ca tue tout, "touch it or not" totu a été dit ou presque, c'est du bon, "War" qui était deja sur TMMO a sa palce dans cette tracklist, avec l'enorme couplet de hell rell le hook avec le gosse de killa est sympas aussi"fuck dat dipset!", enchainement sur "triple up" avec 40 et ca passe bien encore une fois, "I.B.S." est bof ce son sert pas a grand chose, "get ya gun" fracasse bien killa change un peu son flow jkiffe vraiment bien le son, "white girl" deja present aussi sur TMMO est pas mal j'ecoute pas en boucle mais c'est appreciable, "girls cash cars" commence un peu a dater mais bon c'est logique de retrouver le son sur la B.O. c'est pas mal, "do ya thing remix" je prefere l'original ca fait une pause dans le skeud on va dire, ca fait un peu soupe j'trouve meme si c'est pas mal, "get em daddy remix" dieu sait combient ce son a tourné dans les ecouteurs de mon mp3 depuis que j'ai le son (bien 6 mois) track de l'année 2005 perso Hell Rell >>DIPSET >>Rap meme Writer dechire bien sur le son, jim jones killa ils sont tous au top, son du millénaire , "something new" mouais vite fait ca fait un peu creux aprés get em daddy meme si c'est "sympatoche" , puis arrive "you gotta love it" vraiment enorme aussi ce son puis j'tape des barres avec les lines contre Jay-z grosse grosse tuerie pareil le son était connu depuis longtemps mais il a sa place dans cette B.O. puis on apprend la vérité "Jay-z Rockin sandals with jeans" ; la B.O. ce clot avec Love my life bah magnifique on conaissait le son depuis longtemps aussi mais vraiment bien.

Bref finallement j'étais sceptique avec la tracklist mais le lp tue vraiment a part 2 - 3 tracks vite fais cette B.O. est vraiment trés bonne bang-bong
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Nigga
Nigga
John-John


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 117
Date d'inscription : 30/12/2005

Cam'ron - Killa Season Empty
MessageSujet: Re: Cam'ron - Killa Season   Cam'ron - Killa Season EmptyMar 23 Mai - 16:36

Niveau vestimentaire c'est un original ce gars, aprés niveau rap je sais pas j'ai écouté ses précédents albums et j'ai trouvé ça plat.
Revenir en haut Aller en bas
Lil Blood
Rookie
Rookie
Lil Blood


Masculin Nombre de messages : 118
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life
Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio
Date d'inscription : 02/06/2006

Cam'ron - Killa Season Empty
MessageSujet: Re: Cam'ron - Killa Season   Cam'ron - Killa Season EmptyLun 5 Juin - 20:49

c'est tres bof pourquoi Juelz la pas trop aidez assez nul dans l ensemble ya meme pas une track que je vous conseil Wak? trop déçu
Revenir en haut Aller en bas
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Cam'ron - Killa Season Empty
MessageSujet: Re: Cam'ron - Killa Season   Cam'ron - Killa Season EmptyMar 6 Juin - 15:40

ce que je connais de ce gars là me donne même pas envie de prendre le skeud

sinon t'aurais pu présenter un peu mieux la chronique Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Chacal
Rookie
Rookie
Chacal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2006

Cam'ron - Killa Season Empty
MessageSujet: Re: Cam'ron - Killa Season   Cam'ron - Killa Season EmptyMar 6 Juin - 19:01

en même temps j'ai pas dit que c'es un enorme album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cam'ron - Killa Season Empty
MessageSujet: Re: Cam'ron - Killa Season   Cam'ron - Killa Season Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cam'ron - Killa Season
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIlla Cam
» Killa Cam VS Jay-z
» >> Killa'SlaM ... <<
» Masta Killa: Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: Chroniques d'albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser