| vos derniers concerts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: vos derniers concerts Ven 26 Mai - 0:40 | |
| Bon alors, je vous explique le sujet....
vos derniers concerts..lol...
Ici, on peut parler des derniers concerts vu, poster des photos, des liens pour vidéo et débattre sur ces concerts...
En ce qui me concerne le dernier concert que j'ai été voir était Kool keith, pas mal mais trop court...
Mon meilleur concert, c'était meth et red à l'élysée montmartre, les mecs ont assuré et ils nous ont adoré...pas de photos malheureusement... | |
|
| |
zkm34 Rookie
| Sujet: Re: vos derniers concerts Mar 30 Mai - 1:01 | |
| Mon dernier concert vue == snoop dog à toulouse... Mes deux plus kiffant IAM et Kool Shen à Montpellier... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: vos derniers concerts Mar 30 Mai - 1:54 | |
| ya pas deja un topic de créer sur ce sujet?
sinon moi j'ai tenté de voir sinik mais j'ai plutot vu un combat de rue
et sinon dans le trip bonne ambiance j'ai vu ghostface en concert gratuit pour l'ouverture d'un skate park a lille sud....tous en train de crier "wu wu wu"...bonne ambiance
la,j'suis en train d'economiser en esperant une tournée d'axiom et de keny arkana (en esperant que cette fois sa sera bonne ambiance et que les salle de lille accepteront encore des groupes hip hop....il a été question que l'une des rares salle ki nous accepter fermera ces portes suite au concert de sinik....m'enfin)
peace | |
|
| |
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: vos derniers concerts Mer 7 Juin - 14:41 | |
| zkm34...ah lala....snoop dog que t'as été voir...rrrrrr....trop fort...vas y développe!!!!!
Piew, pour Sinik, c'est bête qu'on ne sache pas se tenir...Du coup, privé de concert...vlà la punition..lol... | |
|
| |
klr Rookie
| Sujet: Re: vos derniers concerts Mer 14 Juin - 14:02 | |
| Quelqu'un va au concert de Busta Rhymes??? Me dites pas non, c'est obligé que sur un forum de hip hop, y a au moins une personne qui y va!!!! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: vos derniers concerts Mer 14 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
zkm34 Rookie
| Sujet: Re: vos derniers concerts Sam 17 Juin - 16:49 | |
| Et ben pas grand chose à dire sur snoop à part qu'il sait mettre le feux... | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: vos derniers concerts Dim 18 Juin - 0:55 | |
| - klr a écrit:
- Quelqu'un va au concert de Busta Rhymes???
Me dites pas non, c'est obligé que sur un forum de hip hop, y a au moins une personne qui y va!!!! - [Lil]Phobie© a écrit:
- Yes Helt y va je crois.
Je devais y aller et à cause d'annulation de dernière minute (à la Fnac ) par un pote -ayant appris qu'il avait une épreuve de partiel le lendemain à 8h- il a été décidé à 19h qu'on irait pas (j'allais quand même pas me pointer tout seul...). 'fin shit quoi! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: vos derniers concerts Dim 18 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
klr Rookie
| Sujet: Re: vos derniers concerts Lun 19 Juin - 14:52 | |
| Aïe....ça fait mal... Mais ne regrette rien...il parait que c'était pas terrible... en première partie, Busta Flex n'a pas assuré et Busta Rhymes est resté sur scene juste 1h completement défoncé...tellement d'ailleurs qu'il n'a pas assuré lui aussi...c'est ce qu'on m'a raporté du concert!!! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: vos derniers concerts Mar 20 Juin - 4:57 | |
| Je suis à moitié rassuré. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: vos derniers concerts Mar 20 Juin - 14:35 | |
| Enfin si Spliff Star n'est pas une très bonne fréquentation non plus Matez sa tête de défoncé lol | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: vos derniers concerts Mar 20 Juin - 17:13 | |
| Qu'il est Beau mon Busta ( Busta Qui signfie Batard en language West Coast) loul. | |
|
| |
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: vos derniers concerts Mar 20 Juin - 20:59 | |
| Busta Flex c'est fais hué grave et Busta Rhymes la grande classe le son avait un probleme voila les gromos qu'il la laché | |
|
| |
klr Rookie
| Sujet: Re: vos derniers concerts Sam 24 Juin - 15:33 | |
| waouhhhh!!!!!!!la teteeeeee... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos derniers concerts | |
| |
|
| |
| vos derniers concerts | |
|