| method man | |
|
+5klr cOlOr' Lil Blood mathball piew 9 participants |
Auteur | Message |
---|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: method man Lun 5 Juin - 10:57 | |
| Après son dernier album Tical O : The Prequel sorti en 2004, Method Man annonce son retour pour cet été.
Un nouvel album intitulé 4:21 … The Day After est prévu pour le 18 juillet, d’où est déjà extrait un premier single, Things They Say, en featuring avec Lauryn Hill.
On y retrouvera également un autre morceau qui commence à tourner, Yah Mean, avec Styles P et Fat Joe…
Niveau prods, Kwame, Scott Storch et RZA seront de la partie. On parlerait aussi de la présence éventuelle de Dr Dre …
source:style hiphop | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: method man Lun 5 Juin - 12:38 | |
| A c'est du bon sa enfin un authentic album qui arrive!!! Merci pour la news! | |
|
| |
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: method man Lun 5 Juin - 20:26 | |
| Oula ya du gros dessus si ya Dre qu il lui fait un beat pense qui seras mortel ya du beau monde pour cette album pense qui va etre bon tres meme | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: method man Mar 6 Juin - 15:38 | |
| du bon qui arrive, pour les prods c'est du bon espérons la même chose pour les feat | |
|
| |
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: method man Mer 7 Juin - 14:38 | |
| Merci piew! ça déchire! vivement l'été...bikini, coktail et method man...lol | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: method man Mer 7 Juin - 14:44 | |
| - klr a écrit:
- Merci piew!
ça déchire! vivement l'été...bikini, coktail et method man...lol lol, je crois qur t'as voulu dire "bikini, coktail et el tatuado" Sinon ouai j'suis pressé d'ecouter ca aussi En esperant des bons featuring comme tu l'as dis colorchanginclick | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: method man Jeu 8 Juin - 1:03 | |
| J'ai jamais été un grand admirateur de Method Man mais ça peut donner du bon... | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: method man Jeu 8 Juin - 12:23 | |
| - helt88 a écrit:
- J'ai jamais été un grand admirateur de Method Man mais ça peut donner du bon...
Pareil, mais je suis curieux de voir ce que ca peut donner | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: method man Jeu 8 Juin - 19:57 | |
| En tant que grand amateur du Wu-Tang j'ai toujours kiffé Espérons-le meilleur que "The Prequel" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: method man | |
| |
|
| |
| method man | |
|