|
| Rotten Apple Sur le net | |
|
+4Lil'Flow [ßIG] © Evidji © The Hustla 8 participants | Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Rotten Apple Sur le net Dim 11 Juin - 23:44 | |
| Lloyd Banks, Rotten Apple, Blue Hefner Lloyd Banks s’apprête à faire son retour avec son deuxième album solo « Rotten Apple », qui sera dans les bacs le 18 juillet. Malheureusement pour lui, son album est déjà disponible sur Internet, du moins en partie. En effet, la mixtape Blue Hefner aurait été mise à disposition des internautes, après que le rappeur ait oublié la maquette chez l’une de ses conquêtes. Toutefois, le contenu entier de l’album ne serait pas disponible mais quelques tracks seulement. Lloyd Banks raconte : « Le CD était sous la cover de la mixtape de DJ Whoo Kid. J’avais 70 à 80 morceaux dessus, mais ils ne pouvaient être compilés sur un seul CD. Finalement, pour l’album j’ai fini avec 14 chansons, mais je n’ai toujours pas retrouvé le CD. » Il a quelque temps de cela, il avait été dit que le rappeur était présent lors d’une fusillade, dans laquelle un jeune homme de 18 ans avait été très gravement blessé. Le rappeur qui ne tient pas à confirmer sa présence sur les lieux au moment du drame, a toutefois exprimé sa tristesse face à cette situation. « Ce sont des choses qui arrivent dans le ghetto. Le degré d’ignorance ne changera pas. Si je vous disais que ça changerait je vous mentirais. Je ne pense pas que ça va changer. Un de mes amis a été tué la semaine dernière. C’est une des choses qui ne changera jamais, mais que je dois garder loin de moi, car c’est une tentation, une pure source de problème. » En tout cas, le rappeur semble toujours faire l’objet de beef, puisque certaines rumeurs indiqueraient qu’il aurait refusé de tourner sa partie du clip de Busta Rhymes « Touch It », car Swizz Beatz était présent. Pourtant, Lloyd Banks affirme qu’il n’a de contentieux avec personne. « Je ne suis pas en beef avec Swizz. Je me brouille avec ceux qui parlent mal de moi dans mon dos » a prétendu le rappeur. Selon lui, le conflit provenait du beef entre Cassidy et 50 Cent. Cassidy aurait déclaré n’avoir jamais rien dit sur le G Unit mais Banks ne serait pas si sûr. « Si tu dis quelque chose, ça ne va pas s’envoler. Les mecs disent des choses et quand il faut assumer, ils deviennent amnésiques. ‘J’ai dit ça moi ?’ Ouais mec tu as dit ça… l’été dernier. Et ça vaut pour tout le monde, Jadakiss, Fat Joe… C’est ça le Hip Hop. Mais c’est aussi avec ça qu’on se nourrit. Le Hip Hop vient de la rue, c’est pourquoi tu as de telles situations et que des mecs se font tuer, mais tu en entends seulement parler quand il s’agit de rappeurs. » Lloyd Banks conclu enfin sur les beefs en disant « si vous ne le pensez pas, ne le dites pas. Ne dites que ce que vous pensez. » | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Rotten Apple Sur le net Dim 11 Juin - 23:48 | |
| J'ai peur d'être déçu de son nouvel album, parce que j'avais vraiment accroché sur The Hunger for More, vraiment de bon sons. Mais bon les effets de G-Unit sur les rappeurs sont mauvais, j'espère qu'il y aura des exceptions, dont lui...
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 2:03, édité 1 fois | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rotten Apple Sur le net Dim 11 Juin - 23:52 | |
| Faut Voir ce que çà va donner. J'mattends à un album ni pourit ni excélent. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Rotten Apple Sur le net Lun 12 Juin - 0:00 | |
| J'espère que M.O.P. fera aussi parti des exceptions Et sinon Hunger For More était vraiment bon espérons qu'il le reste LB | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Rotten Apple Sur le net Lun 12 Juin - 13:07 | |
| J'avais trop aimé " The Hunger For More" moi aussi. Sérieu Loyd Banks est mon membre préféré de G-Unit. Donc j'attend ce nouvelle album... En attendant je vais me repasser son premier album | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rotten Apple Sur le net Lun 12 Juin - 13:47 | |
| moi aussi j'avais bien kiffé THFM et le Big Withdraw qui était sur internet j'ai quelques sons et c'est pas mal moins bon que l'autre mais bon sinon j'espère que Young Buck ne sera pas trop infester par le virus G-unit | |
| | | The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Rotten Apple Sur le net Lun 12 Juin - 16:47 | |
| Encore Young Buck et Banks çà va, ils sont pas trop a fond dans les beefs. | |
| | | Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Rotten Apple Sur le net Mar 13 Juin - 21:51 | |
| il est pas trop terrible | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Rotten Apple Sur le net Mar 13 Juin - 22:04 | |
| - Lil Blood a écrit:
- il est pas trop terrible
Je respecte tes gouts (moi j'aime trop ce qui fait lol). Mais avoue qu'il est quand même parmis les meilleurs membres du groupe G-Unit. Nan ? Moi je trouve... | |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Rotten Apple Sur le net Mar 13 Juin - 22:53 | |
| Si t'as raison Lil Flow Et puis même, plus récemment, il assure sur "Touch It Remix" | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rotten Apple Sur le net Mar 13 Juin - 22:54 | |
| No pas dans les meilleurs de G unit, dans les meilleurs je place Buck, c'est tout... | |
| Sujet: Re: Rotten Apple Sur le net Mar 13 Juin - 22:55 | |
| Dans les meilleurs tu places Buck et c'est tout Ben à ce que je sache Buck n'en vaut pas plusieurs | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rotten Apple Sur le net Mar 13 Juin - 23:01 | |
| Bah pour mois il vaut déja 50 - Olivia & Yayo | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Rotten Apple Sur le net Mer 14 Juin - 0:16 | |
| Oui j'dois aussi avouer que Buck possède un talent certain et son premier album était très bon... Pour mwa lui et Banks sont des bons, en espèrant qu'ils ne dépassent pas la date de consommation du G. | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Rotten Apple Sur le net Mer 14 Juin - 2:18 | |
| GRODT dépasse largement les premiers opus de Buck et Banks, bien que j'ai kiffé chacun d'eux. Au niveau du potentiel artistique, 50 Cent demeure pour moi le meilleur membre du G-Unit après -les regrettés- Mobb Deep (désolé pour cette pointe de cynisme... ). | |
| Sujet: Re: Rotten Apple Sur le net Mer 14 Juin - 2:25 | |
| Certes GRODT est meilleur j'ai pas dit le contraire mais 50 n'est plus, et now ce sont Banks et Buck voir M.O.P. en attendant confirmation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotten Apple Sur le net | |
| |
| | | | Rotten Apple Sur le net | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |