|
| Brésil - Croatie ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Brésil - Croatie ! Mer 14 Juin - 1:22 | |
| 1 / 0 Le Brésil, vainqueur de la dernière Coupe du Monde de la FIFA, a débuté sa campagne allemande dans le Groupe F par une courte mais précieuse victoire sur la Croatie (1-0), son adversaire à priori direct pour l'obtention de la première place, ce mardi 13 juin 2006 au stade de la Coupe du Monde de Berlin. | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Brésil - Croatie ! Mer 14 Juin - 1:41 | |
| Je crois pas que le commentaire vient de toi, ça m'a bien fait rire le "adversaire direct à priori pour la première place". Dans ce groupe, ya le Brésil et les autres. L'adversaire du Brésil pour la première place c'est lui-même, ce serait d'être trop en confiance mais la Croatie, le Japon et l'Australie c'est pas du niveau du Brésil lol. J'ai regardé le match, j'ai été un peu déçu mais bon c'est le premier match. Aucun favori n'a gagné en éclatant son adversaire même quand ce match paraissait facile, ça a souvent fait des 1 buts d'écard comme l'Angleterre, l'Argentine, le Portugal ou les Pays-Bas. Ptain le duo d'attaque, Adriano et Ronaldo ont été catastrophiques. Par contre Robinho J'espère qu'il sera titulaire au prochain jogo. Et Cafu qui court toujours sur tout le terrain à 35 ans ! Kakà a marqué un but magnifique et Dida match sérieux comme je sais qu'il est souvent critiqué. Ronaldinho moyen malgré de bons trucs. | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Brésil - Croatie ! Mer 14 Juin - 1:49 | |
| Bien vu, le message ne vient pas de moi mdr. Nan, j'ai chopé l'info sur le site officiel du Mondial lol. Sinon, je suis daccord avec toi pour le reste...
Et pour finir en beauté : ViVa Brazil !!! | |
| | | klm Rookie
Nombre de messages : 140 Age : 37 Meilleurs Emcee : Big L, M.O.P, Wu Tang Meilleurs Joueurs : The Pharmacist, Ray Allen Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Brésil - Croatie ! Mer 14 Juin - 10:55 | |
| Franchement les croates méritaient de marké !! Prso la très bien jouer !!! | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Brésil - Croatie ! Mer 14 Juin - 13:42 | |
| J'suis d'accord pour dire que Prso a bien joué, mais bon de là à mettre un but... Un peu déçu, départ timide bien que sérieux des Brésiliens. Comme l'a dit Alex, le duo d'attaquant du Brésil n'a absolument rien donné du tout. Kakà est l'homme du match et aussi Robinho a fait une très bonne entrée en jeu, il court super vite ce mec Bref, on peut donc dire qu'ils finiront 1er de le groupe sans trop de problèmes J'attends quand même leur prochain match avec ferveur, pour voir si ça joue mieux et marque plus, surtout avec Ronaldo et Adriano Joga Bonito | |
| | | klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Brésil - Croatie ! Mer 14 Juin - 14:16 | |
| étant une fille et ne connaissant pas grand chose au foot, j'ai trouvé le but de Brésil super beau!!!!Bon début en douceur je trouve... | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Brésil - Croatie ! Mer 14 Juin - 15:03 | |
| Beau match .. Même si les bresiliens se sont pas donné a fond, sa se note quand Ronaldo a etait remplacé par Robinho ( qui c'est fait sifflé ), Ronaldo transpirait pas tant que sa Les croate ont bien joué, Niveau technique j'les trouve pas mal Le but de Kakà est tout simplement S.P.L.E.N.D.I.D.E !! VIVA BRAZIL ! | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Brésil - Croatie ! Mer 14 Juin - 15:14 | |
| Je pense que Ronaldo avait un problème Bien que tout le monde le critique à propos de son poids il en laisse plus d'un sur place Mais là je sais pas il n'était pas net A suivre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brésil - Croatie ! | |
| |
| | | | Brésil - Croatie ! | |
|