piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: offre et demande d'instru Ven 16 Juin - 18:56 | |
| voila j'pense que ya pas mal de gars qui pose et on est toujours a la recherche d'instru..... donc j'ai pensé que l'on pouvai créer un topic ou on formulerai nos demandes.... moi personnellement j'ai pas mal d'instru de toutes sortes (francais,east,west,south,chicano,RnB, etc etc) moi je cherche depuis tres longtemps (depuis double violence urbaine) l'instru de "anti teushmi" de LIM(celle ki fait "I got the power")....je sais pas si on la trouve mais v'la j'trouve qu'elle dégomme si quelqu'un l'a...si ya moyen de faire nerner merci d'avance peace | |
|
Succo_ z Invité
| Sujet: Re: offre et demande d'instru Dim 2 Juil - 15:15 | |
| ca va etre difficile de la trouver antiteshmi, c pas une prod a lim? |
|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: offre et demande d'instru Dim 2 Juil - 16:22 | |
| yes....mais j'la trouve mortel st'instru....les instrus ya que sa que j'aime chez lui mais celle la....popopo elle deglingue | |
|
Succo_ z Invité
| Sujet: Re: offre et demande d'instru Lun 3 Juil - 1:29 | |
| oui y a vraiment que ca chez lui!!! et encore pas toutes!! lol t d ou a lille? |
|
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: offre et demande d'instru Lun 3 Juil - 1:30 | |
| | |
|
Succo_ z Invité
| Sujet: Re: offre et demande d'instru Lun 3 Juil - 3:10 | |
| je connais bien lille sud et boulevard de metz j ai de la famille la haut, |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: offre et demande d'instru Lun 3 Juil - 3:34 | |
| Si vous pouviez parler de ça sur msn ça serait sympa plutôt qu'ici vous voyez, ça fait beaucoup de posts qui ne nou seront pas utiles. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: offre et demande d'instru | |
| |
|