| Murda Ma$e pour un message positif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Murda Ma$e pour un message positif Jeu 3 Nov - 16:15 | |
| Tandis que Ma$e a successivement taillé Diddy, Brandy, Fabolous, Loon et Quentin Richardson (NBA !), Ma$e continue son bonhmme de chemin aux cotés de 50 Cent, notamment tout au long du tournage du clip de Window Shopper, quant au profil que Ma$e adoptera pour son album, 50 a sa petite idée :
"Je ne suis pas supposé en parler mais j'ai eu une conversation avec lui, je lui ai dit qu' à son époque Murda Ma$e, il vendait 4 millions d'albums... C'est donc que ses fans aimaient ce côté là ! Ce que vous allez entendre sur le prochain album de Ma$e, c'est une production sera du calibre d'un GRODT ou de The Massacre, mais avec un message plus positif : ainsi, si vous avez un public qui écoute cette musique agressive tout en comprenant votre message, vous avez gagné, c'est ce que Ma$e va faire..." | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Murda Ma$e pour un message positif Jeu 3 Nov - 19:35 | |
| J'aime bien Ma$e, ou plutot j'aimais bien Ma$e c'est dommage qu'il tombe aussi dans ce crew Hainé. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Murda Ma$e pour un message positif Jeu 3 Nov - 23:21 | |
| Pas moi, il n'a jamais été mon kiff. - Citation :
- c'est une production sera du calibre d'un GRODT ou de The Massacre
Plus le 1er que le 2nd j'espère.... | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Murda Ma$e pour un message positif Ven 4 Nov - 1:29 | |
| Pour Mase est devenu trés pourri, il était dans son meilleur quand B.I.G étaitn encore vivant aprés il a sombré dans la Gangstagai attitude et la il tombé de encore plus haut, il aurait jamais du signé chez le GG-UNOTTTTT. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Murda Ma$e pour un message positif Ven 4 Nov - 20:09 | |
| le pasteur va sortir un album du genre the massacre...j'te souhaites bonne chance | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Murda Ma$e pour un message positif Ven 4 Nov - 21:53 | |
| Lol, Avant ce massacre dire que j'apreciais Fidy ! | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Murda Ma$e pour un message positif Ven 4 Nov - 23:14 | |
| tkt t'es pas le seul get rich or die tryin' est un pur album sans parler de power of the dollar qui est tout autant énorme dommage pour lui ça vous fait pas penser à quelqu'un qui avait bien commencé et qui a foutu sa merde un peu partout, en lien avec 50 .: The Game !:. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murda Ma$e pour un message positif | |
| |
|
| |
| Murda Ma$e pour un message positif | |
|