| Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre | |
|
+6Alex Love helt88 Lil'Flow Evidji © The Hustla JaYcEoN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Sam 17 Juin - 1:12 | |
| Evénement hip-hop de l'année, Jay-Z passe en concert, au Zénith de Paris le 29 septembre prochain !
Le dirigeant de Def Jam viendra enflammer le public parisien à l'occasion du 10e anniversaire de la sortie de son premier album Reasonnable Doubt. Bref, un concert, en partenariat avec MTV, à ne louper sous aucun prétexte !
Les places seront mises en vente mardi 20 juin. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Sam 17 Juin - 1:21 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Sam 17 Juin - 1:26 | |
| - The Hustla a écrit:
- Les tarifs?
Cher ... | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Sam 17 Juin - 2:02 | |
| - Evidji a écrit:
- The Hustla a écrit:
- Les tarifs?
Cher ... Oué jsais pa encore mais à mon avis ce sera pas donné! | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Sam 17 Juin - 14:07 | |
| Les tarifs c'est de 45,10 € à 50,60 €. | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Sam 17 Juin - 21:14 | |
| Oué J'avoue que voilà quoi. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Dim 18 Juin - 0:45 | |
| J'irai coûte que coûte. Rendez-vous mardi 10h devant la fnac des halles... | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Dim 18 Juin - 0:53 | |
| Les stars du Rap US c'est toujours cher...
Busta Rhymes c'était 41€... | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Dim 18 Juin - 0:57 | |
| - Alex Love a écrit:
- Les stars du Rap US c'est toujours cher...
Busta Rhymes c'était 41€... Le prix de nimporte quel concert se déroulant dans une salle comme Bercy ou le Zénith (encore pire au SDF + Parc des Princes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Dim 18 Juin - 2:00 | |
| Concert d'Eminem auquel j'avais ma place - 67€ | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Dim 18 Juin - 20:21 | |
| Donc voila tu paie 67 € Pour Eminem, alors 50 Pour Jigga, C'est pas mal. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Dim 18 Juin - 20:22 | |
| 67 euros... ouah ca c'est cher...
J'connais pas trop les prix, a part le galaxie d'amneville ya rien chez moi ! lol | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Mar 20 Juin - 5:00 | |
| - El Tatuado a écrit:
- 67 euros... ouah ca c'est cher...
J'connais pas trop les prix, a part le galaxie d'amneville ya rien chez moi ! lol Pour les gradins. J'ai toujours privilégié la fosse ('fin plus maintenant dans les concerts trop "hardcore" ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Mar 20 Juin - 12:44 | |
| Ouais c'est sûr que j'avais d'assez bonnes places aussi, et puis c'était le Stade de France aussi quoi | |
|
| |
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Ven 23 Juin - 15:35 | |
| Ah oué kan meme...pas mal le prix mais je comprend...Ce n'est pas n'importe ki...Pourvu kil reste dé place genre au mois d'aout (le temps que je me refasse koi!) ça part vite???? | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Ven 23 Juin - 17:02 | |
| - klr a écrit:
- Ah oué kan meme...pas mal le prix mais je comprend...Ce n'est pas n'importe ki...Pourvu kil reste dé place genre au mois d'aout (le temps que je me refasse koi!)
ça part vite???? Pour savoir s'il reste des places tu vas sur ce lien : http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=JAYZ Après tu cliques sur réserver et tu verras s'il reste des places, par contre je crois que c'est pas disponible la nuit. J'aurais préféré aller voir Busta Rhymes en ce moment et je regrette toujours de pas y être allé. J'espère que Nas viendra à Paris à l'occasion de son prochain album. Là, je cours acheter ma place. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Ven 23 Juin - 18:15 | |
| Moi j'aimerais voir un Mobb Deep-Big Noyd-Tragedy Khadafi-Capone-N-Noreaga A l'ancienne | |
|
| |
klr Rookie
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Ven 23 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Ven 23 Juin - 18:37 | |
| Moi j'aimerais bien me voir. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Ven 23 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Sam 24 Juin - 2:39 | |
| - Evidji a écrit:
Ouais c'est sûr que j'avais d'assez bonnes places aussi, et puis c'était le Stade de France aussi quoi Le concert qui n'a pas eu lieu quoi. Ok c'est cher mais je pars du principe que si je n'y vais pas, j'aurais peut-être manqué l'occasion de voir un poids lourd du hip-hop US et ça me marquera à vie. Profitons tant qu'on est jeune. :SketK: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Sam 24 Juin - 13:28 | |
| C'est sûr, maintenant j'attend les dates et lieux du Big Bang Tour | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre Sam 24 Juin - 18:57 | |
| - Evidji a écrit:
C'est sûr, maintenant j'attend les dates et lieux du Big Bang Tour Comme ça on est deux. :SketK: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre | |
| |
|
| |
| Jay-Z en concert au Zénith de Paris le 29 septembre | |
|