wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Saviola Le Mal Aimé Sam 17 Juin - 21:50 | |
| est ce que vous pouvé me dire pourquoi Saviola n'arrive pa a percez dans un club pourtan c'est plutot un bon joueurs il é "indésirable a barcelone" et aucun autre club ne semble en faire sa priorité jai entendu aussi que c'est parce que il avé un gros salaire c bete je prefere etre payé moins et joué plus en tout cas c'est ce que dirai un footballeur normale mais si c'est pour l'argen qui fait ce métier sa ser a rien breff jlmrai bien o psg moi en juste en dessou de pauleta | |
|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Saviola Le Mal Aimé Sam 17 Juin - 21:59 | |
| Ses 1eres années a Barcelone il avait fini meilleur buteur du club!Depuis l'arrivée de Eto'o il est devenu indésirable | |
|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Saviola Le Mal Aimé Sam 17 Juin - 22:56 | |
| C'est dommage car à Barcelone il marquait beaucoup de buts. Là, ses dernières saisons à Monaco & Sevilla ont été moyennes, il était même pas très bon à Monaco... Il mérite de jouer dans un très bon club. C'est un joueur que j'adore bcp. | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Saviola Le Mal Aimé Dim 18 Juin - 0:53 | |
| Il est bon mais ces dérnières saisons, faut l'avouer il a pas été au top. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saviola Le Mal Aimé | |
| |
|