| Presentation ... | |
|
+12helt88 Lil'Flow cOlOr' Evidji © Lil'Bloody Haribow. piew The Hustla [ThE M€-NeM'5] tattooink Alex Love barge77 16 participants |
Auteur | Message |
---|
barge77 Rookie
| Sujet: Presentation ... Dim 18 Juin - 18:16 | |
| Bonjour à tous anciens....
Blaze : UniK aka Seb Age : 20 Genre : Street ,Fresh Ville, Département : 77 Gouts Musicaux : Rnb, RAp FR , RAP us Comment connaissez vous ce forum : zikforum Ce que vous aimez : musique, xxx, bonne bouffe Ce que vous détestez : plan galere, pas de bedo pa de clope lool Ce que vous voudriez apportez au forum : logos, musiques, vidéo, divx pk pa Avez vous un Forum ou blog : unik07.skyblog.com
Merci et mettez moi l'acces ca serai cool c pa mon premier zikforum en plus jen ai deja 3 ... peace | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Presentation ... Dim 18 Juin - 18:23 | |
| Bonne présentation dès le début, il te manque plus que l'avatar. Bienvenue à toi. Mais je pense pas que tu auras l'accès accordé dès le début faut pas rêver lol. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Presentation ... Dim 18 Juin - 18:23 | |
| Ouai, bonne presentation, welcome Par contre pour l'acces....t'as de l'espoir, c'est bien, lol | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Presentation ... Dim 18 Juin - 18:26 | |
| Bienvenue. Et pour l'acces comme l'as dis Alex .. Des le debut, j'crois pas que sa soit possible, et en plus y'a un certain nombre de mess a poster SANS flood | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Presentation ... Dim 18 Juin - 19:10 | |
| Faut attendre un peu pour l'acces. Sinon met un avatar. Passe du bon temps ici. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Presentation ... Dim 18 Juin - 19:12 | |
| bah c'est pas grave...t'es le bienvenue quand meme...sa va vite pour faire la demande (j'sai plus le nombre exacte de message a faire tourner mais v'la...dans la bonne ambiance sa va vite tu t'en rend pas compte ( a mon avis ....j'qsais pas j'ai po encore car pas encore demandé)
peace | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Presentation ... Dim 18 Juin - 19:33 | |
| Je crois que pour l'acces tu va encore attendre, plus longtemp que les autres, si t'es venus pour ça, tu peux rebrousser le chemin. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Presentation ... Dim 18 Juin - 20:29 | |
| Mdr faut pas rever pour l'acces,fait tes preuves d'abord!Mais bienvenu mec | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Presentation ... Dim 18 Juin - 21:46 | |
| Patience est maitre de sûreté Saloute à toi ! | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Presentation ... Mer 21 Juin - 11:54 | |
| bienvenue pour l'accès je reprend ce que les autres ont dit faut participer | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Presentation ... Mer 21 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Presentation ... Ven 23 Juin - 1:20 | |
| | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Presentation ... Ven 23 Juin - 10:15 | |
| salam a toi | |
|
| |
burak Rookie
| Sujet: Re: Presentation ... Ven 23 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Presentation ... Ven 23 Juin - 19:49 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Presentation ... Ven 30 Juin - 13:08 | |
| Bienvenue si t'es un barge démontre le | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation ... | |
| |