|
| Les Rapeurs francais .... | |
|
+4[ThE M€-NeM'5] Evidji © The Hustla C'Kel 8 participants | Auteur | Message |
---|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Les Rapeurs francais .... Dim 18 Juin - 23:06 | |
| .... Donne leurs pronostiques pour la final de la "Germany world Cup 2006" le 9 juillet Humphrey: Brésil 2 - 1 Allemagne Psy4: Brésil - angletterre Ou brésil - France Diam's: France 3 - 0 Brésil Seyfu: Brésil 0 - 2 Angletterre Akh et Chiens de paille: Italie 2 - 1 Brésil Mokobe (113): Cote d'ivoire 3 - 0 Brésil "Ben c mort lol" Aketo: tunisie 6 - 0 togo "MDR" Y en a encor une vintaine mais la flm de recopier car ya le match | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les Rapeurs francais .... Dim 18 Juin - 23:10 | |
| Elle est pas sérieuse Diam's. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| | | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Les Rapeurs francais .... Lun 19 Juin - 0:05 | |
| Diam's et les Psy 4 , Voir la france en finale, Seraient ils serieu ?? | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les Rapeurs francais .... Lun 19 Juin - 0:17 | |
| Mokobe et Aketo sont aussi des comiques mais Aketo ça se voit qu'il délire. Par contre, Diam's je suis sûr qu'elle est sérieuse. Humphrey, Psy 4 (à part pour la France), Sefyu et Akh ont livré des pronostics plus ou moins possibles même si je pense pas qu'ils vont se réalisé. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les Rapeurs francais .... Lun 19 Juin - 0:28 | |
| Rim-k: Brésil 1 - 0 Argentine " Bon, cetet final c'est un peu un reve, car pour moi ce sont les 2 équipes qui pratique le + bo football du monde"
Blacko: brésil 3-1 Italie
Leeroy: bresil 3-1 Pays bas
Wallen: Allemagne - Argentine "victoire argentine sur tirs au but"
Comentaire de Diam's apres son pronostique: "ce serait beau, hein !!! pour la coupe du monde, moi c'est Zizou zizou a la mort !! lol" | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les Rapeurs francais .... Lun 19 Juin - 1:02 | |
| Ouai Diams, t'as raison !!! lol - Citation :
- Ouai ouai tu t'la raconte
Ouai ouai t'es qu'une bouffone Ouai ouai t'es qu'un gros thon Ouai ouai tu t'crois bonne... Sinon moi je vois bien le Bresil en finale (comme pas mal de monde) mais je sais vraiment pas contre qui... | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les Rapeurs francais .... Ven 23 Juin - 4:30 | |
| Voilà tout les pronostics, il en manquait quelques uns. C'est déjà mort pour AP, Mokobe, Salif et Aketo mais bon Aketo ça se voit qu'il déconnait totalement. Ceux de Humphrey, Psy4 (leur première solution), Sefyu, Akhenaton & Chiens de Paille, Rim'K, Wallen, Abd Al Malik, Blacko, Amine, Busta Flex, Sinik & Lord Kossity me semblent possibles. Ceux qui voient la France ça me fait rigoler même si la proposition de Tunisiano est pas mal, un petit Brésil-France avec un 3-0 pour le Brésil çe serait trop kiffant et ça me ferait mal à tout ceux qui kiffent chanter "Et un et deux et trois zéro" lol. | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les Rapeurs francais .... Ven 23 Juin - 16:10 | |
| Y'a beaucoup de Bresil - Argentine. Ca serait kiffant que ces deux la se rencontrent en finale même si j'aimerai que les jeunes Hollandais gagnent cette coupe du monde. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les Rapeurs francais .... Ven 23 Juin - 16:24 | |
| Brésil, Argentine, Pays-Bas, Ang., All. Pour moi les favoris pour la finale et en faisant attention à l'Equateur aussi | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Les Rapeurs francais .... Ven 23 Juin - 19:43 | |
| aucun a pronostiqué le portugal en finale .. Alors que c'est plus realiste que la France .. 3-0 .. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les Rapeurs francais .... Ven 23 Juin - 19:52 | |
| - Mela [M€-NeM'5] a écrit:
- aucun a pronostiqué le portugal en finale .. Alors que c'est plus realiste que la France .. 3-0 ..
T'inquiete on représente, on fouk tout ces français qui rève bétement loul. On ira jusqu'en demi ! | |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les Rapeurs francais .... Ven 23 Juin - 20:22 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Mela [M€-NeM'5] a écrit:
- aucun a pronostiqué le portugal en finale .. Alors que c'est plus realiste que la France .. 3-0 ..
T'inquiete on représente, on fouk tout ces français qui rève bétement loul.
On ira jusqu'en demi ! Perso je rêve pas du tout Même en 98 j'étais pas pour la France J'avais un maillot du Brésil le soir de la finale, Ronaldo | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les Rapeurs francais .... Ven 23 Juin - 21:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Les Rapeurs francais .... Ven 23 Juin - 22:59 | |
| + 3 | |
| Sujet: Re: Les Rapeurs francais .... Sam 24 Juin - 0:39 | |
| J'avais pas le maillot, juste l'écharpe du Brésil à l'époque. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rapeurs francais .... | |
| |
| | | | Les Rapeurs francais .... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |