Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter

+4
The Hustla
[ThE M€-NeM'5]
Alex Love
C'Kel
8 participants
AuteurMessage
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter Empty
MessageSujet: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter   mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter EmptyDim 18 Juin - 23:53

Elle est belle la devise Langue

1-1

yaurai du avoir 2-1 mais bon Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter   mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter EmptyDim 18 Juin - 23:58

Je peux résumer mon sentiment en quelques smileys ?

-> Bigsmile Mort de rire loul loul

Depuis le temps que je dis que la France ne peut rien espérer dans ce Mondial. Quand je pense à tout mes potes du lycée qui me disaient que la France était meilleure que le Portugal lol.

Qu'on vienne pas me dire que la Corée est une bonne équipe, c'est plus la même qu'en 2002, elle a galéré pour battre le Togo... Bigsmile

La France quasiment éliminée. Surprised2
Espérons. Wink2
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

Féminin Nombre de messages : 2559
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..

MessageSujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter   mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter EmptyLun 19 Juin - 0:02

loul loul Mort de rire Mort de rire
Au putain ca va chambrer demain en cour loul
La corée aurait pu Gagner !!
Alala Les francais .. Mort de rire
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

MessageSujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter   mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter EmptyLun 19 Juin - 0:05

Rouge
C'est quoi ce match?

Si ils passent ils vont se faire bouffer en 8ème.
https://made-in-hood.1fr1.net/
wesley
Rookie
Rookie
wesley

Masculin Nombre de messages : 193
Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon
Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano

MessageSujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter   mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter EmptyLun 19 Juin - 0:08

leur seule chance de passé c'est que la suisse et le togo fon match nul et que les francais gagne leur prochain match (c'est pa une blague) lool
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter   mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter EmptyLun 19 Juin - 0:15

Bun-B Jr. a écrit:
leur seule chance de passé c'est que la suisse et le togo fon match nul et que les francais gagne leur prochain match (c'est pa une blague) lool
Non, si la Suisse bat le Togo, la Corée et la Suisse font match nul et que la France bat le Togo ça fera :
1) Corée 5
2) France 5
3) Suisse 5
4) Togo 0

Différences de buts. Surprised2
Pour cela, la France & la Suisse sont en positions favorables vu qu'elles jouent contre le Togo lol. Si la France gagne par + d'un but d'écard elle serait devant la Corée.

Demain, je serais bien sûr pour la Suisse en espérant qu'elle mette le plus de buts d'écards. Et après allez le Togo et la Corée lol. Si la Suisse gagne demain, elle serait qualifiée, elle pourrait se moquer du match contre la Corée Yeahhh. dance

Dernière édition par le Lun 19 Juin - 1:57, édité 1 fois
wesley
Rookie
Rookie
wesley

MessageSujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter   mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter EmptyLun 19 Juin - 0:20

ouai javou mais bon je sais pa si la france peut batre le togo Buh
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...

MessageSujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter   mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter EmptyLun 19 Juin - 0:22

Bun-B Jr. a écrit:

ben tu vois deja yaura ni Zizou, ni Abidal et Sagnol est sous la menace
:boh:

Vous aver vu a la fin apres la sorti de Zizou ?? il a lancer un regard noir a l'entraineur genre: Toi on te lincher dans le vestiaire pompom
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter   mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter EmptyLun 19 Juin - 0:25

C'Kel a écrit:
Bun-B Jr. a écrit:

Vous aver vu a la fin apres la sorti de Zizou ?? il a lancer un regard noir a l'entraineur genre: Toi on te lincher dans le vestiaire pompom

Ben Zidane aurait plutôt intérêt à fermer sa gueule vu le match qu'il a fait. Ca fait des années que ce n'est plus le même qu'avant en tout cas en Equipe de France. Maintenant, c'est un retraité. Tu vois, en fin de match, il a du mal, il tire la langue. Il fait des gestes gratuits (en fin de match il pousse un Coréen parce qu'il a la rage lol). Quand je vois Figo qui a à peu près le même age et qui court 3 fois plus. dance

Et j'avoue pour le dernier match il manquera Zidane et Abidal.
La France va jouer comment ? lol.
Allez la Suisse. Allez la Corée.
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter   mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter EmptyLun 19 Juin - 0:26

Juste ridicule et j'suis juste mort de rire tout seul chez moi loul loul
http://evidji.skyrock.com
wesley
Rookie
Rookie
wesley

MessageSujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter   mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter EmptyLun 19 Juin - 0:28

c'est la generation de m...e de léquipe de france il on pa l"envi quen 98
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

MessageSujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter   mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter EmptyLun 19 Juin - 0:32

Alex Love a écrit:
C'Kel a écrit:
Bun-B Jr. a écrit:

Ben Zidane aurait plutôt intérêt à fermer sa gueule vu le match qu'il a fait. Ca fait des années que ce n'est plus le même qu'avant en tout cas en Equipe de France. Maintenant, c'est un retraité. Tu vois, en fin de match, il a du mal, il tire la langue. Il fait des gestes gratuits (en fin de match il pousse un Coréen parce qu'il a la rage lol). Quand je vois Figo qui a à peu près le même age et qui court 3 fois plus. dance

J'aime pas ta réaction car tu vois Zidane est un joueur qui mérite le respect sur le plan footballistique et autres (association, dons...) , il a fait vibrer un pays entier en 98 et a fait du bien au madrilaine en 4 ans

Puis Figo et Zidane ont eu une saison completement différente dry
wesley
Rookie
Rookie
wesley

MessageSujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter   mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter EmptyLun 19 Juin - 0:44

la france elle est a l"image du real il on de bon joueur sans savoir sans servir
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter   mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter EmptyLun 19 Juin - 1:05

C'Kel a écrit:
Alex Love a écrit:
C'Kel a écrit:
Bun-B Jr. a écrit:

J'aime pas ta réaction car tu vois Zidane est un joueur qui mérite le respect sur le plan footballistique et autres (association, dons...) , il a fait vibrer un pays entier en 98 et a fait du bien au madrilaine en 4 ans

Puis Figo et Zidane ont eu une saison completement différente dry
Ben, je parle pas de la carrière de Zidane qui est remarquable mais du Zidane actuel... et il est difficile de lui faire des compliments. Il est fatigué mais dans ce cas là, il aurait mieux fait de pas revenir en EDF, c'est en voulant toujours en faire trop...

En faisant une petite recherche, Figo a joué 34 matchs avec l'Inter Milan (28 en tant que titulaire). Zidane a joué 29 matchs avec le Real Madrid (24 en tant que titulaire). Et en Ligue des Champions, l'Inter est allé plus loin que le Real et est aussi aller en finale de la Coupe d'Italie...

Quand on est plus compétitif, on arrête. Bigsmile
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

Masculin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter   mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter EmptyLun 19 Juin - 1:07

J'ai pas aimé ce match..mais vraiment pas

Et ok C'Kel : Zidane mérite le respect, mais pas au point d'aller le sucer : honnetement il a fait un match tout pourri et personne dira le contraire :boh:

Et puis ils vont mettre qui alors a la place de Zidane et Abidal ? Avec un peu de chance Trezeguet...mais bon...et encore...

La France ne fera rien cette année, peut etre en 8eme mais la ils se feront bouffer comme la dit Hustla...
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Masculin Nombre de messages : 2219
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith

MessageSujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter   mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter EmptyLun 19 Juin - 22:33

Mdrrrr Figo il est trop rénéééé!Il est tellement pas bon qu'il est transparent à l'Inter!S'pas un joueur de ballon
http://lil-bloody.skyblog.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter   mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter EmptyLun 19 Juin - 23:02

Lil'Bloody a écrit:
Mdrrrr Figo il est trop rénéééé!Il est tellement pas bon qu'il est transparent à l'Inter!S'pas un joueur de ballon
lol Figo pas un joueur de ballon ? loul Rien que maintenant, c'est un des meilleurs joueurs du Mondial pour l'instant (Zidane il fait quoi ?). Impliqué sur tout les buts du Portugal (2 passes décisives et 1 pénalty provoqué). Pour l'Inter, ta pas du regarder beaucoup de matchs, je regarde souvent les matchs des équipes où ya des portugais dedans et Figo a fait des très bons matchs. Après, je te parle pas de sa période au Barça où il était un joueur exceptionnel. Au Real, lors de ses premières saisons il faisait aussi des matchs de fous (Ballon d'Or l'année de son passage du Barça au Real). Vers la fin à Madrid, il était un peu moins mais bon un peu comme toute l'équipe et qu'on vienne pas me dire que ces 2 dernières saisons, Zidane a fait que des grands matchs au Real... Figo a aussi un des meilleurs palmarès parmis les joueurs encore en activité.
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

Féminin Nombre de messages : 2559
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..

MessageSujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter   mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter EmptyLun 19 Juin - 23:03

loul Un pure Francais, supporter de l'équipe de France aujourd'hui m'a dis " Toute maniere on arrivera en 8eme de finale, vu qu'on va payer le Togo " Mort de rire
Aurait-il vraiment tord ? sako

Puis Bloody, Je trouve que figo a quand même un bon niveau, J'suis désolé mais de la a dire que c'est pas un joueur de ballon ??? Si lui sa n'est pas un joueur de ballon alors il y en a on se demande ce qu'il font en professionnel au foot .. ( je vises personnes en particulié ) ... Pendant la coupe du monde et l'euro, Quand Figo est fatigué il sort et laisse place a un plus jeune , il Fait pas comme Zidane a rester sur le terain pour rien faire .. ( ok c'est pas de sa faute, mais quand il sort il tire la tronche .. ) ... Perso j'ai du respect envers Figo :boh:
j'ai regarder peut de match de L'inter mais les peut que j'a ivu Figo Participé pas mal au jeu Donc voila .. Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter   mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter Empty

mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter
Page 1 sur 1