|
| mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter | |
|
+4The Hustla [ThE M€-NeM'5] Alex Love C'Kel 8 participants | Auteur | Message |
---|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter Dim 18 Juin - 23:53 | |
| Elle est belle la devise 1-1 yaurai du avoir 2-1 mais bon | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter Dim 18 Juin - 23:58 | |
| Je peux résumer mon sentiment en quelques smileys ? -> Depuis le temps que je dis que la France ne peut rien espérer dans ce Mondial. Quand je pense à tout mes potes du lycée qui me disaient que la France était meilleure que le Portugal lol. Qu'on vienne pas me dire que la Corée est une bonne équipe, c'est plus la même qu'en 2002, elle a galéré pour battre le Togo... La France quasiment éliminée. Espérons. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter Lun 19 Juin - 0:02 | |
| | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter Lun 19 Juin - 0:05 | |
| C'est quoi ce match? Si ils passent ils vont se faire bouffer en 8ème. | |
| | | wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter Lun 19 Juin - 0:08 | |
| leur seule chance de passé c'est que la suisse et le togo fon match nul et que les francais gagne leur prochain match (c'est pa une blague) lool | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter Lun 19 Juin - 0:15 | |
| - Bun-B Jr. a écrit:
- leur seule chance de passé c'est que la suisse et le togo fon match nul et que les francais gagne leur prochain match (c'est pa une blague) lool
Non, si la Suisse bat le Togo, la Corée et la Suisse font match nul et que la France bat le Togo ça fera : 1) Corée 5 2) France 5 3) Suisse 5 4) Togo 0 Différences de buts. Pour cela, la France & la Suisse sont en positions favorables vu qu'elles jouent contre le Togo lol. Si la France gagne par + d'un but d'écard elle serait devant la Corée. Demain, je serais bien sûr pour la Suisse en espérant qu'elle mette le plus de buts d'écards. Et après allez le Togo et la Corée lol. Si la Suisse gagne demain, elle serait qualifiée, elle pourrait se moquer du match contre la Corée Yeahhh.
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 1:57, édité 1 fois | |
| | | wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter Lun 19 Juin - 0:20 | |
| ouai javou mais bon je sais pa si la france peut batre le togo | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| | | | Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter Lun 19 Juin - 0:25 | |
| - C'Kel a écrit:
- Bun-B Jr. a écrit:
- ouai javou mais bon je sais pa si la france peut batre le togo
ben tu vois deja yaura ni Zizou, ni Abidal et Sagnol est sous la menace
Vous aver vu a la fin apres la sorti de Zizou ?? il a lancer un regard noir a l'entraineur genre: Toi on te lincher dans le vestiaire Ben Zidane aurait plutôt intérêt à fermer sa gueule vu le match qu'il a fait. Ca fait des années que ce n'est plus le même qu'avant en tout cas en Equipe de France. Maintenant, c'est un retraité. Tu vois, en fin de match, il a du mal, il tire la langue. Il fait des gestes gratuits (en fin de match il pousse un Coréen parce qu'il a la rage lol). Quand je vois Figo qui a à peu près le même age et qui court 3 fois plus. Et j'avoue pour le dernier match il manquera Zidane et Abidal. La France va jouer comment ? lol. Allez la Suisse. Allez la Corée. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| | | | wesley Rookie
| Sujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter Lun 19 Juin - 0:28 | |
| c'est la generation de m...e de léquipe de france il on pa l"envi quen 98 | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter Lun 19 Juin - 0:32 | |
| | |
| | | wesley Rookie
| Sujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter Lun 19 Juin - 0:44 | |
| la france elle est a l"image du real il on de bon joueur sans savoir sans servir | |
| Sujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter Lun 19 Juin - 1:05 | |
| - C'Kel a écrit:
- Alex Love a écrit:
- C'Kel a écrit:
- Bun-B Jr. a écrit:
- ouai javou mais bon je sais pa si la france peut batre le togo
ben tu vois deja yaura ni Zizou, ni Abidal et Sagnol est sous la menace
Vous aver vu a la fin apres la sorti de Zizou ?? il a lancer un regard noir a l'entraineur genre: Toi on te lincher dans le vestiaire Ben Zidane aurait plutôt intérêt à fermer sa gueule vu le match qu'il a fait. Ca fait des années que ce n'est plus le même qu'avant en tout cas en Equipe de France. Maintenant, c'est un retraité. Tu vois, en fin de match, il a du mal, il tire la langue. Il fait des gestes gratuits (en fin de match il pousse un Coréen parce qu'il a la rage lol). Quand je vois Figo qui a à peu près le même age et qui court 3 fois plus.
Et j'avoue pour le dernier match il manquera Zidane et Abidal. La France va jouer comment ? lol. Allez la Suisse. Allez la Corée. J'aime pas ta réaction car tu vois Zidane est un joueur qui mérite le respect sur le plan footballistique et autres (association, dons...) , il a fait vibrer un pays entier en 98 et a fait du bien au madrilaine en 4 ans
Puis Figo et Zidane ont eu une saison completement différente Ben, je parle pas de la carrière de Zidane qui est remarquable mais du Zidane actuel... et il est difficile de lui faire des compliments. Il est fatigué mais dans ce cas là, il aurait mieux fait de pas revenir en EDF, c'est en voulant toujours en faire trop... En faisant une petite recherche, Figo a joué 34 matchs avec l'Inter Milan (28 en tant que titulaire). Zidane a joué 29 matchs avec le Real Madrid (24 en tant que titulaire). Et en Ligue des Champions, l'Inter est allé plus loin que le Real et est aussi aller en finale de la Coupe d'Italie... Quand on est plus compétitif, on arrête. | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter Lun 19 Juin - 1:07 | |
| J'ai pas aimé ce match..mais vraiment pas Et ok C'Kel : Zidane mérite le respect, mais pas au point d'aller le sucer : honnetement il a fait un match tout pourri et personne dira le contraire Et puis ils vont mettre qui alors a la place de Zidane et Abidal ? Avec un peu de chance Trezeguet...mais bon...et encore... La France ne fera rien cette année, peut etre en 8eme mais la ils se feront bouffer comme la dit Hustla... | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter Lun 19 Juin - 22:33 | |
| Mdrrrr Figo il est trop rénéééé!Il est tellement pas bon qu'il est transparent à l'Inter!S'pas un joueur de ballon | |
| Sujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter Lun 19 Juin - 23:02 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Mdrrrr Figo il est trop rénéééé!Il est tellement pas bon qu'il est transparent à l'Inter!S'pas un joueur de ballon
lol Figo pas un joueur de ballon ? Rien que maintenant, c'est un des meilleurs joueurs du Mondial pour l'instant (Zidane il fait quoi ?). Impliqué sur tout les buts du Portugal (2 passes décisives et 1 pénalty provoqué). Pour l'Inter, ta pas du regarder beaucoup de matchs, je regarde souvent les matchs des équipes où ya des portugais dedans et Figo a fait des très bons matchs. Après, je te parle pas de sa période au Barça où il était un joueur exceptionnel. Au Real, lors de ses premières saisons il faisait aussi des matchs de fous (Ballon d'Or l'année de son passage du Barça au Real). Vers la fin à Madrid, il était un peu moins mais bon un peu comme toute l'équipe et qu'on vienne pas me dire que ces 2 dernières saisons, Zidane a fait que des grands matchs au Real... Figo a aussi un des meilleurs palmarès parmis les joueurs encore en activité. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter Lun 19 Juin - 23:03 | |
| Un pure Francais, supporter de l'équipe de France aujourd'hui m'a dis " Toute maniere on arrivera en 8eme de finale, vu qu'on va payer le Togo " Aurait-il vraiment tord ? Puis Bloody, Je trouve que figo a quand même un bon niveau, J'suis désolé mais de la a dire que c'est pas un joueur de ballon ??? Si lui sa n'est pas un joueur de ballon alors il y en a on se demande ce qu'il font en professionnel au foot .. ( je vises personnes en particulié ) ... Pendant la coupe du monde et l'euro, Quand Figo est fatigué il sort et laisse place a un plus jeune , il Fait pas comme Zidane a rester sur le terain pour rien faire .. ( ok c'est pas de sa faute, mais quand il sort il tire la tronche .. ) ... Perso j'ai du respect envers Figo j'ai regarder peut de match de L'inter mais les peut que j'a ivu Figo Participé pas mal au jeu Donc voila .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter | |
| |
| | | | mdr liberté - égaliter, égaliter, égualiter | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |