Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sinik - Interview

4 participants
AuteurMessage
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

Sinik - Interview Empty
MessageSujet: Sinik - Interview   Sinik - Interview EmptyLun 19 Juin - 3:13

Bon dans le magazine 5styles.
Magazine mensuel gratuit à la fnac, bah y'a une interview sur Sinik.
J'vous fait le resumé en méttant les trucs essentieles.

Sinik - Interview 319011790_small

Tu es métisse de père kabyle de mère française. Tu te sens plus proche de quelle culuture?

J'me sens plus proche du côté de la culture de mon père. je n'aime pas la mentalité française qui consiste à manger à la même heure , où les gens sont trop proches de leurs biens. Ce côté un peu craintif, peur de l'autre. J'suis français, ma mère est française, j'ai vécu en france toute ma vie, et je ne le renie pas. Je suis en allé en algérie l'été dernier, j'ai kiffer y aller a 25 ans. J'irai régulièrement.

C'est quand même difficile de garder les mêmes raappors avec les gens quand tu accèdes à la notoriété?

On espere tous arriver à ce stade, mais il y'a des choses qu'on ne prévoie pas. Je l'assume, quelque part je savais qu'il y avait ce qu'on appelle la rançon de la gloire. Il y a quelques années si je trébuchais dans le quartier personne n'y portait attention.
Aujourd'hui si cela m'arrive tout le monde va s'envoyer des sms et le deformer. si tu a une tâche sur tes baskets, on va dire le mec il est millionaire, il a une tâche sur ses pompes! Aprés tu ne sais plus qui est ton pote. Si untel est là paar intéret. Au final c'est un mal pour un bien, le peu de gens qui restent autour de toi, tu sais qu'ils sont sincères. Tu peux même leur dire que tu es milliardaire, ils vont te dire "Bsarthik". C'est dur de passer de 200 potes à 6 ou 7!

Tu as des amis dans la musique?

Franchement non. Je vais pas dénigrer certaines personnes qui sont des amis que je vais être content de voir, avec lesquelles je vais boire un verre. Mais sinon je me vois pas les appeler et leur proposer de passer à la maison. Il n'y a que Diam's que je connais, Qui venait quand j'étais en garde a vue.

A propos de tes rapports avec Diam's, quelle est la rumeur qui t'as le plus fait chier?

J'ai tout entendu, que c'était ma soeur, ma meuf. Et celle qui me fait le plus chier c'est qu'on dise qu'elle m'a pistonné. Je sais que ce ne sont que des rumeurs mais c'est rageant quand tu sais que t'as trimé pour en arriver là. Je pense que ce qui fait chier les gens c'est qu'on s'entend bien.

Il y a un album prévu avec elle?

Oui c'est pour 2007. C'est un album en commun : Diam's et Sinik comme si c'était un groupe. Au début les gens pensaient que c'était une rumeur.

La suite plus tard. La flemme de taper sur le clavier là.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

Masculin Nombre de messages : 1974

Sinik - Interview Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Interview   Sinik - Interview EmptyLun 19 Juin - 12:14

Ouai j'avais vu une interview de lui, il disait a peu pres la meme chose...

La ou j'suis grave d'accord avec lui c'est quand il dit :
Citation :
Au final c'est un mal pour un bien, le peu de gens qui restent autour de toi, tu sais qu'ils sont sincères.
C'est a peu pres comme quand t'as un coup dur, c'est la que tu vois tes vrais potes
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

Masculin Nombre de messages : 1826
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras

Sinik - Interview Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Interview   Sinik - Interview EmptyLun 19 Juin - 14:48

El Tatuado a écrit:
Ouai j'avais vu une interview de lui, il disait a peu pres la meme chose...

La ou j'suis grave d'accord avec lui c'est quand il dit :
Citation :
Au final c'est un mal pour un bien, le peu de gens qui restent autour de toi, tu sais qu'ils sont sincères.
C'est a peu pres comme quand t'as un coup dur, c'est la que tu vois tes vrais potes

Exactement. Quand il t'arrive une merde, c'est là que tu vois ceux qui sont pret de toi et le serons toujours. Mais il y a des fois où tu t'attends à ce qui est des gens à côtés de toi... et au final elle n'y sont pas (et là ça fait mal lol). Sinon pour rester sur Sinik, dans ses interview, je trouve qu'il rabache souvent.
[/center][/code]
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

Sinik - Interview Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Interview   Sinik - Interview EmptyLun 31 Juil - 19:15

Bon j'avais la flemme d'écrire la suite.
J'résume l'interview :

Tu as fait beaucoup de télé?

J'en ai fait 4 ou 5...
J'suis réticent pour les émissions talk show car en France, on invite les rappeurs pour leur b**er la geule. On ne les invite pas par ce que ce sont des artistes, mais pour parler des émeutes, de politique ou les faire passer pour des cons.

Il y'a des émissions que tu refuse?

J'peux pas faire des émissions comme celle de Fogiel. Il a insisté pour que je participe a l'émission au moment des émeuts. J'évite des émissions, Fogiel, Ardisson etc.

Quel est ton avis sur Skyrock?

... Ceux qui ni passent pas ont la haine contre skyrock. Cette radio à un impact. Si Skyrock arrêtait de passer du rap tout le monde commencerait à flipper. En tant qu'artiste ton objectif est de te faire connaître, cette radio est le plus gros média du rap!

...

Il dit ensuite qu'il aime pas être comparé (Eminem).

La réfléxion qui t'as le plus touché?

Je crois que c'est quand les mauvais langues disaient que j'ai réussi par ce que j'suis blanc.

...

Il dit que quand il était jeunes il était vulgaire dans ses textes.
Et qu'il a progréssé, qu'il recherche plus la punchline maintenent.

A l'époque zoxea t'avait invité sur le remix de king de boulogne, et je trouve que tu avais été malin par ce que tu avais pris le dessus sur ce morceau...

Quand tu poses avec quelqu'un c'est une compétition, tu essaies d'être le meilleur, le but n'est pas de niq**er zoxea.

Tu es toujour en contact avec lui?

Non, je ne suis pas en bon terme avec lui pour différents raisons.

Et quelle a été ta réaction quand tu a vuis qu'il a participé sur un morceau de l'album de m.pokora?

Truc de ouf, çà m'a choqué surtout de la part d'un ancien. Il a sali les Sages Po en fesant çà. En même temps çà m'a fait sourire, mes temps sont durs.

Et toi tu ferais çà?

Jamais de la vie! Même s'il me restait un euros dans les poches. Je ne vais pas attendre de faire un mauvais album pour arreter le rap. Je fais un album avec Diam's, un album solo et j'arrête le rap. C'est comme le boxeur qui va faire une belle carrière, qui va faire le combat de trop, on va oublier tout ce qu'il a fait auparavant.

La dernière partie plus tard.
https://made-in-hood.1fr1.net/
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew

Masculin Nombre de messages : 2543
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM

Sinik - Interview Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Interview   Sinik - Interview EmptyMar 1 Aoû - 0:01

The Hustla a écrit:
Et quelle a été ta réaction quand tu a vuis qu'il a participé sur un morceau de l'album de m.pokora?

Truc de ouf, çà m'a choqué surtout de la part d'un ancien. Il a sali les Sages Po en fesant çà. En même temps çà m'a fait sourire, mes temps sont durs.

Et toi tu ferais çà?

Jamais de la vie! Même s'il me restait un euros dans les poches.

+1 cosign

zoxea tu chies

nan moi je respecte sinik parce ke il croi en ce kil fait
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Contenu sponsorisé

Sinik - Interview Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Interview   Sinik - Interview Empty

Sinik - Interview
Page 1 sur 1