JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Miami Mène 3-2 Lun 19 Juin - 10:43 | |
| Porté une fois de plus par un Dwyane Wade étincelant (43 points), Miami, encore souverain sur son parquet, a enchaîné une 3e victoire de rang dans la finale NBA (101-100, a.p.) face à Dallas. Pour la première fois en tête (3-2) dans le duel qui l'oppose aux Texans, le Heat a toutefois souffert. Mais Wade, auteur du panier égalisateur pour arracher la prolongation, puis des deux lancers francs de la victoire dans le money time, a changé à lui tout seul la face de cette finale. D. Wade 43pts (11/28 au shoot) 4 Passes 21/25 au lancer franc Shaq 18pts (8/12 au shoot) 12 Rebonds 2/12 au lancer franc Jason Terry 35pts (13/23 au shoot) 4/9 à 3pts 5/5 au lancer franc Josh Howard 25pts (8/17 au shoot) 10 Rebonds 9/11 au lancer franc Plus Qu'une Victoire et Miami est champion | |
|
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Miami Mène 3-2 Lun 19 Juin - 12:14 | |
| GO MIAMI GO!!!! J'aurais pas pensé qu'ils reviennent aussi fort aprés le 2.0 que Dallas leurs avait infligé! Merci pour le résumé! | |
|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Miami Mène 3-2 Lun 19 Juin - 12:21 | |
| J'avais dit à un pote que les deux équipes gagneraient tout leur match à domicile, pour l'instant c'est le cas. Vous enflammez pas trop sur Miami lol. Dallas a gagné ses deux matchs à domicile, Miami a ensuite gagner ses 3 matchs consécutifs à domicile. Les deux derniers matchs sont à Dallas donc les Heat devront aller chercher le titre NBA sur le parquet des Mavs. Sinon ben Wade est monstrueux mais avec la Coupe du Monde j'avoue que je suis la finale NBA d'un peu plus loin que les autres années. Yaurait les Lakers, je suivrais à fond lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miami Mène 3-2 | |
| |
|