| Le Doc' penserait-il désormais à lui ? | |
|
+5Haribow. C_Dog [ßIG] © JaYcEoN Evidji © 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Le Doc' penserait-il désormais à lui ? Mer 21 Juin - 20:36 | |
| Sur Shade45, une personne a apelé et demandé pourquoi Dre ne travaillait pas sur l'album de Banks, et DJ Whoo Kid a déclaré que Dre était trop occupé à la préparation de son album. Il en a également profité pour dire que Dre ne ferait aucune production cette année pour G-Unit. Alors encore une intox pour nous dire qu'il est pas mort ? Ou cette fois c'est vraiment véridique ? Franchement je n'sais plus quoi pensé du Doc J'ai été vraiment rassuré quant à la qualité de sa productions sur le skeud de Busta même si j'ai jamais mis en doute son talent certain. Bonne nouvelle s'il ne produit vraiment pas un artiste du G. Ca serait vraiment bien s'il pouvait s'occuper de sa gueule maintenant... | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le Doc' penserait-il désormais à lui ? Mer 21 Juin - 20:54 | |
| Oué depuis le temps qu'on attend "Detox" ce sserait bien s'il le sortait enfin! | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le Doc' penserait-il désormais à lui ? Mer 21 Juin - 20:56 | |
| Ouai ben moi je l'attends plus | |
|
| |
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Le Doc' penserait-il désormais à lui ? Mer 21 Juin - 21:39 | |
| Lentement mais surement il sait ce qu'il fait il est malin il va sortir un truc qui va choquer tt le monde il en est capable il ve etre pret et il prend son temps il a tout a fait raison sachant que se sera son derniere album,rappelez vous "chronic 2001" un putin d'album d'anthologie que j'ecoute encore d'ailleurs donc patience jusqu'en novembre | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le Doc' penserait-il désormais à lui ? Jeu 22 Juin - 10:15 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Peut etre, mais maintenan tout ce joue dans le commercial, et il à téllement fais attendre que maintenan si sont album est juste bon, tout le monde sera déçus.
C'est sur que avec le niveau de Chronic 2001, si son album est juste "bon", beaucoup de gens serons deçu. Mais bon, peut être que Doc nous prépare un truc "monstrueux" .
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le Doc' penserait-il désormais à lui ? Jeu 22 Juin - 10:29 | |
| moi je pense que son skeud en fait il est mort et que y cherche des trucs pour faire croire le contraire d'ailleurs y pourra toujours pas bosser dessus puisque y doit préparer la sortie de Doctor's Advocate, 2nd Round on Me donc si il est pas mort c'est pas encore pour maintenant | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le Doc' penserait-il désormais à lui ? Jeu 22 Juin - 10:44 | |
| T'inquiete pas, ça fais 1 ans qu'il est dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le Doc' penserait-il désormais à lui ? Jeu 22 Juin - 13:11 | |
| Ben avec ses deux "Chronic" le Doc avait explosé les charts et avec Detox ça sera quoi ? Tellement attendu... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le Doc' penserait-il désormais à lui ? Jeu 22 Juin - 14:03 | |
| Moi j'me dis, ouais c'est mal barré parce qu'il doit s'occuper de 2nd Rounds on Me de O.Trice, Doctor's Advocate de Game et Statlanta de Stat Quo... Mais au fond d'moi j'suis persuadé qu'il peut et va tout défoncer, le Doc' est un monstre du Rap Us, il a beaucoup fait bouger les choses, donc s'il peut encore marquer le Rap de son empreinte il le fera, et c'est ce qu'on attend tous je pense | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le Doc' penserait-il désormais à lui ? Jeu 22 Juin - 14:43 | |
| Moi perso je verrai bien, si il est "juste bon" bah c'est cool j'irai le Dl et si il est "monstrueux" j'irai l'acheter Et si jamais il sort pas : tanpis j'm'en fou... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Le Doc' penserait-il désormais à lui ? Jeu 22 Juin - 15:03 | |
| Si il sort pas tu t'en fous, il est excélent tu l'achete, ça colle pas fils. loul. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le Doc' penserait-il désormais à lui ? Jeu 22 Juin - 15:38 | |
| Non disons que je l'attend pas spécialement, si il sort et que c'est un truc de fou bah normal je l'achete mais si il sort pas je vais pas faire une deprime lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Doc' penserait-il désormais à lui ? Jeu 22 Juin - 16:34 | |
| Ben si ça veut dire que peu lui importe Dre Perso j'ai "The Chronic" en og je pensais à acheter "2001" mais si Detox sort pas l'année prochaine il peut se le foutre au cul | |
|
| |
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le Doc' penserait-il désormais à lui ? Jeu 22 Juin - 18:03 | |
| Moi perso je peu attendre encore Dré na plus rien a prouvé toute ses productions niveau instru c'est des tuerie donc pour son bum il y aura pas a s'inquiété parce que sa va etre un truc de malade a faire soté les caissons et ceux qui disent il peut se le foutre au cul j'en suis sur qu'ils reviendront sur leur decision parce k'on sait tous de qui on parle la et que c'est impossible de passé a coté d'un album d'un genie du rap c'est tout. | |
|
| |
X_Plicit Rookie
| Sujet: Re: Le Doc' penserait-il désormais à lui ? Lun 24 Juil - 19:44 | |
| hummmm... 2006 reste personnellement a chier je trouve...
Je dirai que dre est tres bon mais qu'il peut tomber dans le ridicule parfois | |
|
| |
C_Dog Rookie
| Sujet: Re: Le Doc' penserait-il désormais à lui ? Lun 24 Juil - 22:30 | |
| moi jtrouve pas nivo production y a ka ecouté et pui ken il produit les bum des otres fo voir le succes ki atten els album produi par le DOC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Doc' penserait-il désormais à lui ? | |
| |
|
| |
| Le Doc' penserait-il désormais à lui ? | |
|