|
| Rohff en tournée | |
| | Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Rohff en tournée Ven 23 Juin - 20:14 | |
| Rohff a sorti son dernier album en date, "Au-delà de mes limites", en 2005 et part en tournée pour le soutenir, à partir du jeudi 5 octobre et un premier concert à l'Aéronef de Lille. Pendant 3 mois, Rohff sillonera la France, la Belgique et passera le mois de décembre sur l'île de la Réunion, pour une série de 6 dates.
Voilà les dates si y'en a que ca intéresse: jeudi 5 Octobre : Lille - l'aéronef vendredi 6 Octobre : Charleroi - Le coliséum samedi 7 octobre : Bruxelles - l'ancienne Belgique vendredi 13 octobre : Nantes - L olympic samedi 14 octobre : Marmande - Parc des expositions vendredi 20 octobre : Le Havre - Les docks océane dimanche 22 Octobre : Manosque - La bonne Fontaine
vendredi 27 octobre : Plougonvelin - L espace Keraudy samedi 28 octobre : Morlaix - Parc Langolvas samedi 4 novembre : Le Zénith de Paris vendredi 10 novembre : Marseille - en finalisation samedi 11 novembre : Niort - Parc des expositions vendredi 17 novembre : Mulhouse - Le Macumba samedi 18 novembre : Strasbourg - La laiterie samedi 25 novembre : Maubeuge - La Luna dimanche 26 Novembre : Caen - le Zénith vendredi 1er Décembre : Bordeaux - Le Macumba
Du mardi 5 au lundi 11 Décembre : Ile de la Réunion | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rohff en tournée Ven 23 Juin - 20:17 | |
| | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Rohff en tournée Sam 24 Juin - 2:46 | |
| C'est pas moi qui vais me rendre à l'un de ses concerts (à moins qu'on moffre la place )... | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Rohff en tournée Sam 24 Juin - 3:03 | |
| | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Rohff en tournée Sam 24 Juin - 11:47 | |
| sa 'etonnerai que sa se fasse a l'aeronef....ils ont decidé de plus passer de rap la bas.....enfin peut etre que c'est pour plus taard | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Rohff en tournée Sam 24 Juin - 17:40 | |
| Sérieux, moi ça me déplairait pas d'y aller si les prix sont pas trop chers. Mais bon je trouve que "La fierté des notres" est mieux que "Au delà de mes limites". Dans le dernier, ya quand même quelques bons sons comme "Regretté" et "Fumer un mec", deux chansons qui veulent dire quelque chose. Regretté est vraiment très belle. Fumer un mec de très bons lyrics consciants ("Seul Dieu peut enlever la vie, seule la croyance en lui doit t'enlever l'envie" "Tu veux fumer un mec pour le regard des gens, pour un manque de respect..." "Celui qui joue du gun meurt du gun" etc). Par contre, ya des trucs vraiment... | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Rohff en tournée Sam 24 Juin - 19:28 | |
| Le concept de la chanson Fumer Un Mec de Rohff avec les consciences (bonne et mauvaise) de l'esprit et inspiré de la chanson Guilty Conscience d' Eminem & Dre, Dre incarnant le bon côté et Em', le mauvais bien entendu. Après je sais pas si Rohff a copié mais voilà quoi, c'est pas lui qui a inventé ce concept j'tiens juste à le dire Mais sinon c'est sûr que c'est un bon son, tout comme Regretté... Ce sont réellement les deux seuls sons auxquels j'ai accroché, enfin faut dire j'suis loin d'avoir écouté toutes les chansons Ya La Puissance aussi mais bon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohff en tournée | |
| |
| | | | Rohff en tournée | |
|