|
| Encore DMX | |
|
+4Haribow. [ßIG] © Evidji © Alex Love 8 participants | Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Encore DMX Dim 25 Juin - 4:19 | |
| DMX en justice DMX a encore des problèmes avec la justice. Après plusieurs incidents, dont une bagarre à l’aéroport de Londres (voir news du 15.05.06), le rappeur vient d'ajouter une nouvelle ligne à son tableau de chasse judiciaire. Il a été interpellé par la police de l’Arizona après avoir essayé de cacher une arme à feu sous son siège de voiture pendant un contrôle de routine.News plus complète mais en Anglais :http://www.eonline.com/News/Items/0,1,19346,00.html?fdnews ou http://news.google.com/news?hl=en&ned=us&ie=UTF-8&ncl=http://www.eonline.com/News/Items/0,1,19346,00.html%3Ffdnews ------------------------------------------ Encore DMX. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Encore DMX Dim 25 Juin - 4:41 | |
| Ce mec ne sait pas et ne saura jamais se tenir comme il faut malheureusement pour lui et ses fans. Il représente parfaitement un Bad Boy d'après moi. Bref, en attendant son nouvel album je vais me repasser ses précèdents... A quand sa prochaine arrestation ? Qui prend les paris ? Dommage de gacher un talent de cette manière! | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Encore DMX Dim 25 Juin - 12:15 | |
| Soit il est pas discret ou soit il trafique beaucoup plus que les autres je sais pas mais y'a un problème avec lui | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Encore DMX Dim 25 Juin - 12:49 | |
| Au faite, il change sont blaze. | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Encore DMX Dim 25 Juin - 13:58 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Au faite, il change sont blaze.
En The Dog ? C'est officiel ? | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Encore DMX Dim 25 Juin - 14:04 | |
| - Evidji a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Au faite, il change sont blaze.
En The Dog ? C'est officiel ? Oui je crois. - Citation :
- DMX pense à changer de pseudo pour The Dog :
"avant la sortie de son album « Year of the Dog, Again », DMX pourrait changer de nom pour s’appeler « The Dog ». D’ailleurs, depuis ses débuts dans le hip-hop en 1998, ses fans et ses amis l’appelaient affectueusement ainsi, mais il se pourrait que ce surnom devienne très bientôt son nouveau nom de scène. DMX a expliqué qu’il pensait changer de nom pour des raisons spirituelles, et bien qu’il pense à celui-ci, il n’en est pas encore certain. « Si l’on se réfère à la Bible, elle nous enseigne de parler de la vie… et Dark Man X n’est peut-être pas le nom qui me sied le plus » a-t-il expliqué." | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Encore DMX Dim 25 Juin - 16:06 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Soit il est pas discret ou soit il trafique beaucoup plus que les autres je sais pas mais y'a un problème avec lui
Ouai, un serieux probleme avec lui, lol Mais bon j'attend son album...(DMX, The Dog, ou je sais pas comment il voudra qu'on l'appel...) | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Encore DMX Dim 25 Juin - 16:54 | |
| Encore çe serait des trucs compéhensibles mais là cacher une arme sous son siège... Sinon, j'aimais bien le blaze "DMX" je comprend pas pourquoi il veut changer, il est simple et il claque bien. | |
| Sujet: Re: Encore DMX Dim 25 Juin - 17:12 | |
| - Alex Love a écrit:
- Encore çe serait des trucs compéhensibles mais là cacher une arme sous son siège... Sinon, j'aimais bien le blaze "DMX" je comprend pas pourquoi il veut changer, il est simple et il claque bien.
Oui, j'trouve aussi mais bon... | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Encore DMX Dim 25 Juin - 18:08 | |
| Il kiffe la police lui. The dog < DMX C'est plus originale Dmx. | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Encore DMX Dim 25 Juin - 18:30 | |
| - The Hustla a écrit:
Il kiffe la police lui. The dog < DMX C'est plus originale Dmx. Moi aussi je suis pour le surnom DMX... Mais bon après c'est le choix du rapeur lol. Sinon, moi j'attend son new album et je trouve ça assez nul qu'il gache sont talent avec des merde de justice. | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Encore DMX Dim 25 Juin - 18:54 | |
| Ouai mais son talent n'est pas gaché par des affaires comme celles la.. Sa carriere peut-etre mais pas son talent.. Sinon pour pas changer le DMX mais en incluant The Dog il a qu'a se surnommer Dog Master X (lol c'est ou qu'on peut le contacter??) | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Encore DMX Dim 25 Juin - 20:07 | |
| | |
| | | tattooink Chicano
| Sujet: Re: Encore DMX Dim 25 Juin - 20:11 | |
| - Lil Flow a écrit:
Fais le 118 218 lol ok ca marche | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Encore DMX Dim 25 Juin - 20:45 | |
| - El Tatuado a écrit:
- Ouai mais son talent n'est pas gaché par des affaires comme celles la..
Sa carriere peut-etre mais pas son talent.. M'étonnerait bien. DMX est le seul rappeur à avoir classé 5 de ses albums (qui en plus représentent la totalité de ses albums ) au sommet du billboard. - Lil Flow a écrit:
Sinon pour pas changer le DMX mais en incluant The Dog il a qu'a se surnommer Dog Master X (lol c'est ou qu'on peut le contacter??) Fais le 118 218 lol [/quote] Digne successeur de Cyril... | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Encore DMX Dim 25 Juin - 21:17 | |
| | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Encore DMX Dim 25 Juin - 21:20 | |
| Bah écoutez, pour un type qui cite des priere dans ses morceaux s'apeller "Dark Man X", ça fait un peu gloque. Donc The Dog, ça passe tout de suite mieu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore DMX | |
| |
| | | | Encore DMX | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |