| Tha Carter II - Lil Wayne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Tha Carter II - Lil Wayne Ven 4 Nov - 14:26 | |
| Lil Wayne s'apprete a lacher son 5eme album, Tha Carter II au travers de son label Young Money Entertainment à l'intérieur de Cash Money records... Prévu pur le 6 Décembre, son album contient un Cd "Chopped & Screwed", soit un remix des ses tracks avec un beat ralenti... La production est assuré par Mannie Fresh et The Doe Boys et contiendra des featurings de Kurupt, Fresh, Baby et Lil' Mo, parmi d'autres... Tracklist : "Tha Mobb" "Fly In" "Money on My Mind" "Fireman" "Mo Fire" "On Tha Block #1" "Best Rapper Alive" "Lock & Load," featuring Kurupt "Oh No" "Grown Man," featuring Currency "On Tha Block #2" "Hit Em Up" "Carter II" "Hustler Musik" "Receipt" "Shooter" "Weezy Baby," featuring Nikki "On Tha Block #3" "I'm a Dboy," featuring Birdman "Feel Me" "Get Over," featuring Nikki "Fly Out" | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Tha Carter II - Lil Wayne Ven 4 Nov - 14:53 | |
| Ahah my nigga Weezy il va tt claker encore une fois ac c't album!Merci mec pr la tracklist | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Tha Carter II - Lil Wayne Ven 4 Nov - 20:00 | |
| je sais pas pourquoi mais cet album je le sens moins que ses précédents mais j'attends pour confirmer cet impression | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Tha Carter II - Lil Wayne Mar 29 Nov - 0:52 | |
| J'en connais un qui va être heureux... | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Tha Carter II - Lil Wayne Mar 29 Nov - 0:53 | |
| Oué moi suis trop content Pour ceux qui veulent j'pourrai le poster,si c'est pas déja fait! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Tha Carter II - Lil Wayne Mar 29 Nov - 1:00 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Oué moi suis trop content Pour ceux qui veulent j'pourrai le poster,si c'est pas déja fait!
Bah volontiers. - helt88 a écrit:
- J'en connais un qui va être heureux...
Je pensais plus à Lil Wayne (le membre)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tha Carter II - Lil Wayne Mar 29 Nov - 1:02 | |
| - Citation :
- J'en connais un qui va être heureux...
Je pensais plus à Lil Wayne (le membre)... Oué je savais bien que tu faisait allusion a lui,mais n'oublier pas que Lil'Wayne est mon rappeur preferé aussi | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Tha Carter II - Lil Wayne Mar 29 Nov - 1:10 | |
| Ah, je ne savais pas. Au fait, t'habites à la Nouvelle Orléans ou bien à Marseille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tha Carter II - Lil Wayne Mar 29 Nov - 18:11 | |
| A Marseille mais j'ai passé mon enfance en New-Orléans On va dire que ce sont les 2 villes d'mon coeur (olala qu'est ce qui m'arrive moi en s'moment? ) | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tha Carter II - Lil Wayne Mar 29 Nov - 18:51 | |
| Nostalgie Nostalgie | |
|
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: Tha Carter II - Lil Wayne Mar 29 Nov - 18:56 | |
| pas mal cet album, mais je m'attendais à mieux... un peu déçu quoi | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tha Carter II - Lil Wayne Mer 30 Nov - 15:38 | |
| New Orléans c'est où ? Sinon, bah si quelq'un pouvait me poster des bonnes tracks de wayne. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tha Carter II - Lil Wayne | |
| |
|
| |
| Tha Carter II - Lil Wayne | |
|