Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mc Jean Gab1 - J't'emmerde

Aller en bas 
+4
JaYcEoN
tattooink
The Hustla
Evidji ©
8 participants
AuteurMessage
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Mc Jean Gab1 - J't'emmerde Empty
MessageSujet: Mc Jean Gab1 - J't'emmerde   Mc Jean Gab1 - J't'emmerde EmptyMer 28 Juin - 14:01

Je sais très bien, ce mec ne sait pas rapper...
Mais franchement ce clash me fait trop rire à chaque fois que je l'écoute, il casse tout l'monde loul

J't'emmerde

[ 1er Couplet ]
Certains m’appellent le nettoyeur, mais j’opterais pour le fossoyeur, car j’aime remuer la merde,
J’ai collé mes frolos avant de rentrer dans ce biz - go, alors pas besoin de poto, j’t’emmerde, j’t’emmerde, et j’t’emmerde,
et pour commencer, égratigner ceux qui soit- disant font danser,
C’est un clash, ou bien X sans nous pourraient pas becter, te pisseraient leur langue dans la fente, pour t’faire des mix tape made in France, quand tu viens guincher, ramène tes guiboles rasées,
Eh, y’a plus rien de Français, alors monsieur DJ à la "oneagain" change de skeude,
Et n’viens pas tu connais l'underground, alors q't’es plutot fashion, alors action, j’t’emmerde et j’t’emmerde,
Marquer avec frelo, t’es pas Romano, mais en bikini avec son look, ton pater, un tas de fric,
Ca t'evite de repiquer avec les schmites, les squates, t’en a que l’odeur, et rien d’un assassin,
À force de t’doser, c’est l’hôpital qui se moque de la charité, shoote toi, chouf toi dans une glace,
Car c’que tu vois c’est dégeulasse, eh renois, oups, t’as rasé tes tifs, Babylone
J’t’emmerde, j’t’emmerde et j’t’emmerde, quant aux "narvalos" de la nation,
Dis leur qu’je suis au haut-parleur, sachez que le hip-hop,
C’est pas de seulement faire des gribouillis sur un muret,
Et s’faire tâlter par les calcoups de la ferro comme un furet, F.M.P fanfaron manager par une pute,
Encore un coup foireux comme le B.O.S.S, boulot organisé qui suce et sniffe,
Authentik sur papelar, alors qu’ces deux là voulaient se rentrer dans le lard,
Eh tout n’est pas si facile, qu’est ce t’attend pour le foutre au feu et t’foutre au feu,
Critique la soupe, il faut les croûtons qui vont avec, eh, et même si y’en à qu’un qui sort des briques,
Et l’autre 'Tos c’est venant des 30 piges pour vendre du shit, c’est arrivé près de chez toi, ouais ma gueule,
Carrément sous ton nez, l’argent pourri les gens, c’est plus un sentiment, … ,
Hep, bien sûr j’vous emmerde, j’t’emmerde, j’t’emmerde, et j’t’emmerde.

[ Refrain ]
Joue les cake, joue les "oneagain", joue les cons, j’reste concret, directe c’est la guerre,
Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais t’en met, la vérité sur toi, moi j’la connais.
Joue les cake, joue les "oneagain", joue les cons, j’reste concret, directe c’est la guerre,
Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais t’en met, la vérité sur toi, moi j’la connais.

[ 2e Couplet ]
Ko-ssi-ty, rude boy, faut qu’il prenne une baffe pour qu’il comprenne, Pow! Pow! This is it! This is it! This is it!
Grande saucisse, parle si bien de ses sosies dans ses chansons, un zguegue, sef,
Et pourtant il prend du côté pile, y’en a qui ont l’emballage mais pas le contenu,
Et ce qui gigote dans ton calcife, c'est aussi chétif que chez "Garbitt",
J’t’emmerde, j’t’emmerde, et j’t’emmerde,
Honneur aux dames, la migale ?
Non la tronchonneuse, avant de donner des leçons,
Regarde avec qui t’as fais un rejeton, mais si, si seulement t’avais pas baisser ton froc pour en arriver là,
Eh ouais c’est vrai ce jour là t’en avais pas, et si, avec des scies, malheureusement j’coupe du bois,
J’t’emmerde, douze, et pas un cerveau , fallait qu’on revienne,quite a collabo avec l’autre facho,
J’en place une spéciale pour toi, Pierpoljako,
J’sais pas chanter mais j'sais bien ratonner
Car tatoué tu l’es encore, et v’là l’envers du décor, et le comble du raciste, c’est de tringler ce qui le rebute,
J’t’emmerde, j’t’encule et j’t’emmerde,
Appelle toi le mélancolique.
Tu fais dans la purée Mousline, car pour un muslim, t’aurais dû déjà changer de blaze,
Ça sent le gaz, Allah Ouakbar, la première qualité d’un muslim c’est d’être humble, et tu l’es pas,
Et sache que la religion n’est pas un sprint, mais une course de fond,
Alors pense à ceux qui pratiquent depuis 20 ou 40 ans, et qu'en font pas tout un boucan
Remarque, dis donc Marco, tu s’ra pas une icône, et si seul, l'etre supreme juge,
Alors la sky - roulette, sacrilège, Bismillah, j’t’emmerde, j’t’emmerde et j’t’emmerde.

[ Refrain ]
Joue les cake, joue les "oneagain", joue les cons, j’reste concret, directe c’est la guerre,
Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais t’en met, la vérité sur toi, moi j’la connais.
Joue les cake, joue les "oneagain", joue les cons, j’reste concret, directe c’est la guerre,
Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais t’en met, la vérité sur toi, moi j’la connais.

[ 3e Couplet ]
Booba, Booba, mon petit ourson ( loul )
Et nique sa mère la ré-insertion , même pas renois même pas rabza,
Juste une jaune d’oeuf mal cé-ca,
Propre gun, pareil c’est pas top gun,
Moi aussi j’écoute Polnarref, ououououou, dans mes chiottes,
J’ai pé-cho ton pote, et j’baise sur du Gilbert Bécaut,
P‘tain quel rime de batard , mais, c’est qui qui jappe comme ça,
Eh, plutôt timide pour un pitt, un epagneul sorti tout droit de la S.P.A,
Eh, t’aurais blazé le Mick Bacardi, ça t’aurais pas titi, tu tape une coup à gauche, un coup à droite,
Ça y est, v'la les super crew, bad badman mobile, chou on y comprend q'dalle.
Quant aux crocos, qui m’ont pompe "j’t’emmerde", sachez que j’me souviens du 1er et pas du 2eme,
Tchit –Tchit,
J’t’emmerde, la syphillis dans le rap ça fait bizarre,
Et pour bronzer je crois que t’as besoin d’une passoire, vu que je m’arrête pas là,
Repete apres moi.
Ambiance scandale, danse de pédales, sentez bien la chaleur, dans ton cul.
Marseille, ça pu, c’est sale, pas vrai ? Et ton art de rue est bien propre, tu brûles au soleil,
Et 306 cab à paname solo sans cape sono, "street life", eh, c’est ça ma couille,
Balance ta cendrillon du ghetto sur l’trottoir, la Fonky Family c’est fini.
Et pour les pseudo indépendants, tous signé en maison de skeud,
S.H.E.R.Y.O, rap d’immigrés à bandots, tu defie p’t’être X-Or , c’qui fera pas de toi un cador,
King de la récupe et sans répute, la révolution c’est Virgin, le pognon,
On sait même pas si c’est un râteau ou un cageot, eh tu te prends pour le nombril du monde,
Alors que t’en ai que le trou du cul, continue l’impro, tellement de trou de balle qui parlent de rue,
À croire qu’c’est tous des S.D.F, mais y’en a pas Bezef, en bref,
Mc Jean Gab’1, n’est pas une putain, retiens le bien, j’te l’avais dis ma gueule, tin-tin-tin.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Mc Jean Gab1 - J't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Mc Jean Gab1 - J't'emmerde   Mc Jean Gab1 - J't'emmerde EmptyMer 28 Juin - 15:43

Ahhah une tuerie ce son.

Respect pour avoir citez les noms et les dossiers. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

Mc Jean Gab1 - J't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Mc Jean Gab1 - J't'emmerde   Mc Jean Gab1 - J't'emmerde EmptyMer 28 Juin - 16:55

Ouai mais il aurait pu le faire en rappant dans les temps... :boh:

lol Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

Mc Jean Gab1 - J't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Mc Jean Gab1 - J't'emmerde   Mc Jean Gab1 - J't'emmerde EmptyMer 28 Juin - 20:52

Il aura fait parler ce morceau!! Comme vous avez dit ,il rappe pas mais le son me fait bien marrer. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Mc Jean Gab1 - J't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Mc Jean Gab1 - J't'emmerde   Mc Jean Gab1 - J't'emmerde EmptyMar 4 Juil - 2:10

des fois j'voi pas trop qui il clash....(si quelqu'un peut faire la liste avec les lyrics ki vont avec....)


mais clasher rockin squat et kool shen,j'trouve c'est abusé

squat est resté underground et shen...ben d'ou il vend du shit lol


bah il s'est fait sa pub....faut bien manger hein c'est normal


j'ai des rires et des gnons et ya deux trois sons dans le meme genre (style quand il clash tragedie c'est trop trop puissant ...explosé en deux j'etai) mais bon on tourne vite en rond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

Mc Jean Gab1 - J't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Mc Jean Gab1 - J't'emmerde   Mc Jean Gab1 - J't'emmerde EmptyMar 4 Juil - 2:21

Evidji a écrit:
Je sais très bien, ce mec ne sait pas rapper...

Pas d'accord dry mais bon chacun son propre avis, peace
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Mc Jean Gab1 - J't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Mc Jean Gab1 - J't'emmerde   Mc Jean Gab1 - J't'emmerde EmptyMar 4 Juil - 15:40

piew a écrit:
j'ai des rires et des gnons et ya deux trois sons dans le meme genre (style quand il clash tragedie c'est trop trop puissant ...explosé en deux j'etai) mais bon on tourne vite en rond

Up? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Mc Jean Gab1 - J't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Mc Jean Gab1 - J't'emmerde   Mc Jean Gab1 - J't'emmerde EmptyMer 5 Juil - 2:20

The Hustla a écrit:
piew a écrit:
j'ai des rires et des gnons et ya deux trois sons dans le meme genre (style quand il clash tragedie c'est trop trop puissant ...explosé en deux j'etai) mais bon on tourne vite en rond

Up? Wink2


pas avant un bout de temps....j'suis overbooké...bah ouais j'suis enfin en vac j'vai profiter

mais j'le ferai et j'te tien au jus


ps : a ecouter une fois c drole mais voila

HEY FAUT LIRE MA LISTE QUE J'AI FAITE DANS LE "DO YOU WANT"

IL Y A DES des petites merveilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
X_Plicit
Rookie
Rookie
X_Plicit


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2006

Mc Jean Gab1 - J't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Mc Jean Gab1 - J't'emmerde   Mc Jean Gab1 - J't'emmerde EmptyLun 24 Juil - 20:03

Mc jean gabin est un tueur qui a decendu de nombreuses personnes avec ce son!

Mon passage préféré est celui de Booba ! Avec en prime immitation de la voix!
Revenir en haut Aller en bas
MoVez_LanG
Rookie
Rookie
MoVez_LanG


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

Mc Jean Gab1 - J't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Mc Jean Gab1 - J't'emmerde   Mc Jean Gab1 - J't'emmerde EmptyLun 24 Juil - 20:31

Ouai Mc Jean gab1 a fait son bizz comme il le fallait , faut dire qu'avec tous les dossiers qu'ils avaient m^m ma grand mère aurait pu faire autant de thunes en chantant la zik !

J'ai un docu qui vien de reality mag si ça intéress du monde , la qualité est vite fait mais dedans il interview tous les Emcees qui se sont faient clasher et ça t'aide grave à comprendre certaines phases ou tu te demande de qui il parle !

>>>> Le Docu' <<<<
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Mc Jean Gab1 - J't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Mc Jean Gab1 - J't'emmerde   Mc Jean Gab1 - J't'emmerde EmptyLun 24 Juil - 20:49

Oué le lien a déja était posté dans un topic dans débats.

Mais depuis qu'il a fait Je t'emmerde.
Beaucoup de rappeurs on voulu faire comme lui (Chabodo; Rorti...).
Aprés faut voir si c'est pour le buzz ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
X_Plicit
Rookie
Rookie
X_Plicit


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2006

Mc Jean Gab1 - J't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Mc Jean Gab1 - J't'emmerde   Mc Jean Gab1 - J't'emmerde EmptyLun 24 Juil - 20:59

Au niveau des réponses a Mc Jean Gabin, laquelle vous preferez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mc Jean Gab1 - J't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: Mc Jean Gab1 - J't'emmerde   Mc Jean Gab1 - J't'emmerde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Jean Gab1 - J't'emmerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Pierre Seck + Anelka : Falton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Fr :: Lyrics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser