piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: bakar ma melancolie Jeu 29 Juin - 0:27 | |
| Mélancolique, y'en a trop au placard Et j'espère que ma musique est une fenêtre par laquelle tu t'évades Si j'prends des thunes j'ferais des haineux chez les autres On s'évade de sa condition pour s'en hisser vers une autre Mélancolique car leurs mensonges nous ronge N'oublie jamais que l'homme bon descend du songe Mélancolique, à force de penser à la belle vie, aux belles gov' N'y penser ne reste qu'un acte de pauvre Ca flirte avec le mal par peur de l'amour Est-ce notre faute s'il est perçu comme une faiblesse dans nos tours ? Trop de frères à découvert de hasenet Dans la banque du sheitan le halam te guette à la fenêtre Mon encre coule sur ma vie d'manière indélébile Je chante la mélodie des briques comme Nessbeal N'ai pas honte d'avoir des larmes si tu vis tristement Car les pleurs sont la lessive des sentiments
Refrain Toujours ces pensées amer et ces réflexions acides Ma mélancolie Loin d'être candide, mais pas candidats au suicide Ma mélancolie ……C'est ma parano qui me donne du ride Eh mon frère on nage entre la joie et la douleur Sachez qu'plus je prends de l'âge plus ma mélancolie prend de l'ampleur Ma mélancolie…
Mélancolique abrite toujours la nationale flamme J'ai vu leur haine coller des affiches avec des bannes Ca y est mon mal-être rentre en piste Laissez donc à ma plume le bonheur d'être triste Ma mélancolie s'résonne à l'écriture L'araignée du désarroi à tissé sa toile dans ma vie d'rue Nos vies dans les halls ont un sérieux goût d'pisse Toutes ces bavures policières ont l'arrière goût d'Pastis Quand tu dis Jésus est grand on t'appelle catholique Quand je dis Allah u akbar on m'appelle terroriste Mélancolique est la couleur de mon âme Sache que la haine n'est que de l'amour qui se fane Comprend que si je rappe c'est pour évacuer Tes galères te soufflent au coeur fait que t'as trop donné Hostile, est le monde actuel à l'heure qu'il est J'dédie ce titre à la mélancolie des insurgés
Refrain
Encore un soir où ma rancoeur a ricochée Où la vie m'a tellement mis de crochets qu'j'en sort écorché Ou que j'aille, j'suis le reflet de blédars Ici les miroirs sans teint ne réfléchissent pas Certaines épreuves sont rude alors j'en bave Quand ma mélancolie se noie je continue l'combat Mon texte pleure sa peine je marche droit Combien de coeurs de mes aimants pleurent la mémoire d'Illan ? Combien souffrent dans leurs coins sans rien dire ? À la force de leur courage j'leur dédicace ce titre Obscure mélancolie et sombre vérité Je viens chantonner l'espoir au nom des oubliés Chez nous, on est mieux que chez les autres Y'a des malheureux chez certains, des heureux chez les autres Quand tu jettes ton pain, le sais-tu qu'ailleurs ça crève de faim ? Main dans la main, la tête haute alors je serre du poing
Refrain
trop belle cette zik | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: bakar ma melancolie Jeu 29 Juin - 0:53 | |
| Ouai franchement j'ai adoré cette zik (un de mes coups de coeurs comme je l'ai deja dit ) | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: bakar ma melancolie Jeu 29 Juin - 15:56 | |
| Un des meilleurs sons de Hostile 2006. | |
|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: bakar ma melancolie Dim 7 Oct - 21:00 | |
| J'suis retombé dessus par hasard et il est vraiment bon ce morceau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bakar ma melancolie | |
| |
|