| Dj Quik entame ses 5 mois de prison | |
|
+4Evidji © C_Dog tattooink JaYcEoN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Dj Quik entame ses 5 mois de prison Jeu 29 Juin - 16:02 | |
| DJ Quik, pionnier du rap westcoast, a commencé depuis Jeudi à purger sa peine de 5 mois de prison à San Bernadino County. Cette condamnation fait suite en 2003 a l'agression qu'a subit la soeur de DJ Quik par celui ci. D'après les rapports DJ Quick aurait pointé un gun sur sa soeur après un problème de famille. On l'avait tout d'abord condamné à servir 45 jours pendant les weekends mais celui a violé cette liberté conditionnelle et a donc été condamné a 5 mois de prison. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Dj Quik entame ses 5 mois de prison Jeu 29 Juin - 16:50 | |
| 5 mois ca va encore, c'est pas la mort Mais bon il aurait pas du violer sa conditionnelle | |
|
| |
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Dj Quik entame ses 5 mois de prison Jeu 29 Juin - 21:11 | |
| C'est de la connerie sans deconné dj qucik a voire sa tete on dirai qu'il n'est mm pas capable de faire du mal comme les apparences sont trompeuses | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Dj Quik entame ses 5 mois de prison Jeu 29 Juin - 21:15 | |
| C'est clair que je l'imaginai pas comme ça mwa | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Dj Quik entame ses 5 mois de prison Jeu 29 Juin - 21:30 | |
| Pareil, il a du style le type... xD
Ca fais bizarre comme ça. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Dj Quik entame ses 5 mois de prison Jeu 29 Juin - 21:52 | |
| Clair Mais bon perso les affaires des rappeurs je m'en tape, il aurait bien pu la violer (ce qui est inacceptable bien entendu) je continuerai quand même à écouter ses sons | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dj Quik entame ses 5 mois de prison Ven 30 Juin - 10:55 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Clair
Mais bon perso les affaires des rappeurs je m'en tape, il aurait bien pu la violer (ce qui est inacceptable bien entendu) je continuerai quand même à écouter ses sons co-sign surtout un rappeur comme ca | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Dj Quik entame ses 5 mois de prison Ven 30 Juin - 12:56 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Clair
Mais bon perso les affaires des rappeurs je m'en tape, il aurait bien pu la violer (ce qui est inacceptable bien entendu) je continuerai quand même à écouter ses sons t'écouterai un violeur! tes un sacré salaud mec | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Dj Quik entame ses 5 mois de prison Ven 30 Juin - 13:07 | |
| - John-John a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
- Clair
Mais bon perso les affaires des rappeurs je m'en tape, il aurait bien pu la violer (ce qui est inacceptable bien entendu) je continuerai quand même à écouter ses sons t'écouterai un violeur! tes un sacré salaud mec Mais c'est pas pour ça que je cautionnerais pour lui Seulement pour moi les sons et le mec c'est deux choses à part Je hate Game mais je m'écoute assez souvent The Documentary C'est un exemple | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Dj Quik entame ses 5 mois de prison Ven 30 Juin - 13:10 | |
| C'est grave ce que tu dis. Moi un gars qui fait des saloperies comme le viol, la pédophilie etc je le boycott direct. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dj Quik entame ses 5 mois de prison | |
| |
|
| |
| Dj Quik entame ses 5 mois de prison | |
|