|
| le pen ce chien | |
|
+8[ßIG] © C'Kel Lil'Bloody Alex Love John-John JaYcEoN Lil'Flow wesley 12 participants | Auteur | Message |
---|
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: le pen ce chien Ven 30 Juin - 10:11 | |
| "J’ai le sentiment qu’il y a entre la France et cette équipe de France une certaine difficulté d’être. [...] On sent que France ne se reconnaît pas totalement dans cette équipe. [...] Peut-être que le sélectionneur a exagéré la proportion de joueurs de couleur, peut-être qu’il aurait dû garder dans ce domaine-là plus de mesure, peut-être s’est-il laissé entraîner par ses choix idéologiques" déclarait dernièrement Jean-Marie Le Pen, président du Front National.
Des propos qui n’ont guère été appréciés par les joueurs de l’équipe de France.
Raymond Domenech s’est tout d’abord insurgé contre ces propos : "Il y a trop de cons dans la politique, et surtout lui d’ailleurs. Les joueurs sont fiers de porter leur maillot et de défendre les couleurs de la France [...]. Je ne comprends pas ce genre de procès, c’est aussi stupide que dangereux." a déclaré le sélectionneur des bleus au journal L’Equipe.
C’est désormais au tour de Lilian Thuram de répondre à l’homme politique : "Si vous voyez Jean-Marie Le Pen dites lui que tous les joueurs de l’équipe de France sont fiers d’être Français. Vive la France. Pas celle qu’il veut. La vraie..."
source: foot mercato | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: le pen ce chien Ven 30 Juin - 10:44 | |
| Quel enfoiré ce le Pen... . Bien envoyer la réponse de Domi. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: le pen ce chien Ven 30 Juin - 12:12 | |
| A chaque évènement sportif ou l'équipe de france est présente, i dit la même chose pour se faire remarquer. Le pire, c'est qu'il est convaincu de ce qui dit... | |
| | | John-John Nigga
| Sujet: Re: le pen ce chien Ven 30 Juin - 12:39 | |
| il dit tout haut ce que bcp de gens pensent tout bas lol noubliez pas on vit dans un pays de facho | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: le pen ce chien Ven 30 Juin - 12:56 | |
| - John-John a écrit:
- il dit tout haut ce que bcp de gens pensent tout bas lol noubliez pas on vit dans un pays de facho
Je suis en grande partie d'accord avec toi. Le FN présent au 2ème tour c'est encore plus scandaleux que ses propos. Fuck le FN, Fuck Jean-Marie et Fuck leurs Adhérants. | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: le pen ce chien Ven 30 Juin - 15:23 | |
| Un mec comme sa faut le fusiller | |
| | | wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: le pen ce chien Ven 30 Juin - 19:01 | |
| est ce que ya déja eu une tentative d'assasinat c'est un truc de ouf comen je vis dans un pays de raciste | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: le pen ce chien Ven 30 Juin - 19:20 | |
| je suis sur que si il se fait sucer par une black il ressent le meme plaisir que par une partisante du Fn | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: le pen ce chien Ven 30 Juin - 21:01 | |
| Perso j'en ai rien à foutre de ce qu'il dit C'est un connard et c'est tout c'est en répétant partout ce qu'il dit qu'il gagne de la popularité Faut s'en foutre et puis c'est tout | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: le pen ce chien Ven 30 Juin - 22:42 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Perso j'en ai rien à foutre de ce qu'il dit
C'est un connard et c'est tout c'est en répétant partout ce qu'il dit qu'il gagne de la popularité Faut s'en foutre et puis c'est tout Ouai 100% d'accord avec toi | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: le pen ce chien Sam 1 Juil - 0:44 | |
| C'est un connard profond et il changera jamais. Il essaie juste de se faire de la pub parce qu'en ce moment, il paraît un peu oublié... L'ignorance est le meilleur des combats tant qu'elle n'affecte aucun de nous physiquement. - Alex Love a écrit:
- John-John a écrit:
- il dit tout haut ce que bcp de gens pensent tout bas lol noubliez pas on vit dans un pays de facho
Je suis en grande partie d'accord avec toi. Le FN présent au 2ème tour c'est encore plus scandaleux que ses propos. Fuck le FN, Fuck Jean-Marie et Fuck leurs Adhérants. Pas du tout d'accord. Ok t'as quasiment 1 personne sur 5 qui a voté pour lui au premier tour comme au second tour en 2002, mais relativisons, les 80% restants sont contre Le Pen et pour une France hétérogène, métisse, et sont fiers de leur équipe. Et puis son électorat doit être composé de...disons 50% de vieux vivant dans des petits villages paumés et qui n'ont jamais eu l'occasion d'entrer en contact avec des étrangers donc qui les redoutent, 30% de moins vieux qui proviennent du même endroit, et 20% de fachos conservateurs. | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: le pen ce chien Sam 1 Juil - 5:00 | |
| - helt88 a écrit:
Pas du tout d'accord. Ok t'as quasiment 1 personne sur 5 qui a voté pour lui au premier tour comme au second tour en 2002, mais relativisons, les 80% restants sont contre Le Pen et pour une France hétérogène, métisse, et sont fiers de leur équipe.
Et puis son électorat doit être composé de...disons 50% de vieux vivant dans des petits villages paumés et qui n'ont jamais eu l'occasion d'entrer en contact avec des étrangers donc qui les redoutent, 30% de moins vieux qui proviennent du même endroit, et 20% de fachos conservateurs. pas d'accord....vien chez moi ou il a fait 50%....tu verra si t'es pas scandalisé....parce ke les solialistes démago se trouvaient indétronable dans le nord il se sont pris,malheureusement une déculotté pourquoi tu crois que marine le pen se presente dans le nord? parce qu'elle est connu et que le nord est devenu un bastion et ici je cotoie des jeunes de 13 a 30 ans et ya des facho...meme des pro-nazis c'est pour dire il ne faut pas stigmatiser l'electorat fn...il est réel,palpable...t'as qu'a sortir dans la rue...d'ailleurs ya de sa une semaine j'ai ouï dire qu'un gamin de 13-14 ans avai été tué dans lille-sud :crime raciste (mais j'en ai pas entendu parler aux infos ou quoi) nan nan le fn est la et il attend son heure.... alors j'espee que ceu et cel qui pourront voter feront en sorte de changer les choses peace ps : vous en faites pas il a son argument jean marie avec la crise des banlieue et les voiture que l'on a cramé de lille-sud a marseille re ps : la haine vien de tout les coté...combien de fois j'me suis fait traié de sale blanc...mon amie de sale juive...mon frere de sale noir...ou mon autre de sale boukak.... c'est pas le fn qu'il faut combattre mais le racisme | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: le pen ce chien Sam 1 Juil - 5:02 | |
| "un arabe devien francais lorsqu'il marque deux buts pour s'pays"
je sais pas si vous avez vu le signe la meilleure reponse de l'equipe de france : le premier but a été marqué par un "blanc" ( un bon nordiste ce ribery ),le deuxieme par un "noir" et le derniere par un "arabe"....toute la france sur un tableau d'affichahe....c'est magnifique le foot...j'vous le dis mes freres | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: le pen ce chien Sam 1 Juil - 5:18 | |
| - piew a écrit:
- "un arabe devien francais lorsqu'il marque deux buts pour s'pays"
je sais pas si vous avez vu le signe la meilleure reponse de l'equipe de france : le premier but a été marqué par un "blanc" ( un bon nordiste ce ribery ),le deuxieme par un "noir" et le derniere par un "arabe"....toute la france sur un tableau d'affichahe....c'est magnifique le foot...j'vous le dis mes freres Les mauvaises langues fachos pourront toujours dire que Ribery s'est converti à l'islam... Sinon d'accord avec ton premier post, ya beaucoup plus de fachos qu'on ne croit... | |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: le pen ce chien Sam 1 Juil - 12:37 | |
| Hop hop hop allez y doucement avec les mots Il n'y a pas des fachos partout Des racistes oui Faut pas confondre Facho et Raciste Un raciste n'est pas automatiquement facho Un racisme peut l'être que envers les noirs ou les arabes ou les deux, mais pas obligatoirement contre les juifs | |
| Sujet: Re: le pen ce chien Sam 1 Juil - 12:41 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Hop hop hop allez y doucement avec les mots
Il n'y a pas des fachos partout Des racistes oui Faut pas confondre Facho et Raciste Un raciste n'est pas automatiquement facho Un racisme peut l'être que envers les noirs ou les arabes ou les deux, mais pas obligatoirement contre les juifs J'ai pas fait attention au mot exact que j'ai employé mais pour moi le mec qui déteste que les noirs et le mec qui déteste que les arabes... etc, je les met tous dans le même sac. De toutes façons, souvent les mecs du FN n'apprécient ni les renois, ni les rebeus, ni les juifs... | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: le pen ce chien Sam 1 Juil - 12:58 | |
| ya des noirs qui sont racistes envers les blanc ou contre les arabes puis yen a qui sont fachos ou raciste pour une raison, par exemple regarder American History X
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 15:06, édité 1 fois | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| | | | piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: le pen ce chien Sam 1 Juil - 15:49 | |
| "un coup de queue à marine, vas-y fais la gueuler une capote à l'acide entouré de barbelé" | |
| Sujet: Re: le pen ce chien Sam 1 Juil - 16:00 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- C'Kel a écrit:
- ya des noirs qui sont racistes contre les blanc...
Fais pas genre Ca existe beaucoup figures-toi Fais des tours sur le net tu verras | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| | | | wesley Rookie
| Sujet: Re: le pen ce chien Lun 3 Juil - 22:27 | |
| yen a partou quoi qu'on fasse on vivra dans un pays de raciste qui pense que le monde appartien a sa religion ou "couleur" de peau c'est comme sa moi j'en voi partout et de toute religion ou couleur ta des rebeu qui aime pas les juif les noir qui aime pas les blanc c dégueu mais c'est comme sa si on devez tous les tuez la france sera a 10 millions dabitan il faut juste agir pour que ce tipe d'humain(jai ésité a les appelé comme sa)ne soit pas un jours au pouvoir et foutre quelque chassé au raciste d'ailleur jen conné un qui a di " ne soyé pa conten les gen c'est pa un francais qui a marqué c un martiniquais " a cette personne je veu juste lui dire que les martiniquain son francais voila | |
| Sujet: Re: le pen ce chien Lun 3 Juil - 22:50 | |
| - Bun-B Jr. a écrit:
- yen a partou quoi qu'on fasse on vivra dans un pays de raciste qui pense que le monde appartien a sa religion ou "couleur" de peau c'est comme sa moi j'en voi partout et de toute religion ou couleur ta des rebeu qui aime pas les juif les noir qui aime pas les blanc c dégueu mais c'est comme sa si on devez tous les tuez la france sera a 10 millions dabitan il faut juste agir pour que ce tipe d'humain(jai ésité a les appelé comme sa)ne soit pas un jours au pouvoir et foutre quelque chassé au raciste d'ailleur jen conné un qui a di " ne soyé pa conten les gen c'est pa un francais qui a marqué c un martiniquais " a cette personne je veu juste lui dire que les martiniquain son francais voila
Sa c'est un sujet délicat car beaucoup de Martiniquais (je parle en conaissance de cause vu que j'ai quelques potes qui sont là-bas et avec qui je garde toujours contact sur MSN) se sentent plus Américains que Français. En France, le racisme c'est un sujet tabou. Quelqu'un peut passer pour un raciste pour la moindre petite blague ou le moinde regard alors que ce n'est pas le cas. | |
| | | wesley Rookie
| Sujet: Re: le pen ce chien Lun 3 Juil - 23:34 | |
| les antillais de léquipe de france se considere comme francais et jvoi pa ou est lintéré de dire ce qu'il a di | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pen ce chien | |
| |
| | | | le pen ce chien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |