mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Trouver des sons a partir d'une vidéo Ven 30 Juin - 14:46 | |
| Bon en faite je mattais une vidéo du shaq sur youtube et les sons m'ont vraiment trop plus! Alors je voulais demander si vous pouviez m'aider a trouver de qui ils sont et les titres aussi voila!! Alors le mix est ici ====> https://www.youtube.com/watch?v=ewnE5_zSjOk&search=shaq En plus la vidéo est vraiment bien!! Y a surtout les meilleurs actions que shaq a faite a Orlando c'est énorme!![/url] | |
|
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Trouver des sons a partir d'une vidéo Mer 5 Juil - 15:51 | |
| Personne peut m'aider??? Au pire c'est pas grave mais écoutez au moins les sons et mattez cette vidéo elle défonce!!! | |
|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Trouver des sons a partir d'une vidéo Mer 5 Juil - 18:25 | |
| - mathball a écrit:
- Personne peut m'aider???
Au pire c'est pas grave mais écoutez au moins les sons et mattez cette vidéo elle défonce!!! j'ai vu je pense que c des sons de shaq lui meme mais pas sur du tout | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Trouver des sons a partir d'une vidéo Mer 5 Juil - 19:48 | |
| Wai, je crois que c'est du Shaq. | |
|
mathball King of ballerz
| Sujet: Re: Trouver des sons a partir d'une vidéo Jeu 6 Juil - 11:29 | |
| A ok! Bon merci je vais voir si je peut trouver un de ses albums en tout cas je kiff bien les sons! Et merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver des sons a partir d'une vidéo | |
| |
|