| Lil' Kim libérée pour bonne conduite | |
|
+4Haribow. Evidji © piew JaYcEoN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Lil' Kim libérée pour bonne conduite Mar 4 Juil - 0:14 | |
| La rappeuse américaine incarcérée le 19 septembre dernier devrait être libérée dans les prochains jours. Des rumeurs sur sa libération pour bonne conduite avaient déjà commencé à filtrer après que sa mère a déclaré lors des BET Awards qu'elle s'attendait à sa libération. Une rumeur désormais confirmée par son avocat. Lil'Kim avait été condamné l'année dernière à 366 jours de prison pour parjure lors d'un procès concernant un échange de coups de feu en face de la radio New Yorkaise Hot 97. La rappeuse s'est dite "heureuse" de rentrer chez elle. Elle a aussi remercié ses fans pour leur soutien et leurs lettres durant les dix mois de son incarcération. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Lil' Kim libérée pour bonne conduite Mar 4 Juil - 0:49 | |
| elle est pas tombé pour faux temoignage?
bref on s'en fou....elle a dit que la zonzon l'aiderai a faire une introspection sur elle meme....
peut etre que la queen bitch va rentrer dans les rangs.... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Lil' Kim libérée pour bonne conduite Mar 4 Juil - 12:01 | |
| Qu'est-ce que j'aime pas cette meuf', c'est fou | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Lil' Kim libérée pour bonne conduite Mar 4 Juil - 12:03 | |
| - Evidji a écrit:
Qu'est-ce que j'aime pas cette meuf', c'est fou c'est mon reve américain ste meuf!!!!!!!!!!!!!! c'est pour sa,j'suis flar....ma meuf c'est meme mentalité (des seins en moins mdr) dedicasse a mon petit bout d'bitch | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lil' Kim libérée pour bonne conduite Mar 4 Juil - 22:04 | |
| Moi je l'aime bien, je sais pas pourquoi. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Lil' Kim libérée pour bonne conduite Mar 4 Juil - 22:07 | |
| les plus grand on écrit leur meilleurs texte en prison | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lil' Kim libérée pour bonne conduite Mer 5 Juil - 0:45 | |
| Mouai pas tout à fait vrai | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Lil' Kim libérée pour bonne conduite Mer 5 Juil - 11:38 | |
| elle est finie en plus son visage est entrain de fondre. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lil' Kim libérée pour bonne conduite Mer 5 Juil - 12:49 | |
| - John-John a écrit:
- elle est finie en plus son visage est entrain de fondre.
Elle est là pour rapper fils. | |
|
| |
FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Lil' Kim libérée pour bonne conduite Jeu 6 Juil - 5:45 | |
| Lors des BET Awards jeudi dernier, la mère de Kimberly Jones a annoncé que sa fille quitterait la prison très bientôt. Ce lundi 3 juillet, c'était chose faite puisque Lil Kim est véritablement sortie de centre de détention de Philadelphie, accueillie par de nombreux fans qui l'attendaient.
Kim n'aura écopé que de dix mois de prison au lieu des 366 jours prévus après avoir été reconnue coupable de parjure, dans une sombre histoire de coups de feu devant la radio Hot 97 en 2001, impliquant les Junior MAFIA, Foxy Brown et Capone-N-Noreaga. Mais la rappeuse sera en contrepartie en maison d'arrêt pendant 30 jours en plus de trois ans de période de probation.
En tout cas une bonne nouvelle pour Lil Kim, troublée par son retour chez elle (en Rolls Royce s'il vous plaît), et un soulagement du côté de ses auditeurs. Attendez-vous à avoir très bientôt de ses news | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Lil' Kim libérée pour bonne conduite Jeu 6 Juil - 11:37 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- John-John a écrit:
- elle est finie en plus son visage est entrain de fondre.
Elle est là pour rapper fils. c'est vrai j'oubliais qu'elle a un niveau de rap élevé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil' Kim libérée pour bonne conduite | |
| |
|
| |
| Lil' Kim libérée pour bonne conduite | |
|