|
| Ribéry le conaisseur | |
|
+4Evidji © piew C'Kel Alex Love 8 participants | Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Ribéry le conaisseur Mar 4 Juil - 8:03 | |
| | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Ribéry le conaisseur Mar 4 Juil - 10:25 | |
| pff ya eu du rajout, la presse exagere toujours que ce soit pour le foot ou les violence dans les banlieu en plus c'est un journal Espagnol et vu que mercredi on va batre le poutougal | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ribéry le conaisseur Mar 4 Juil - 11:18 | |
| | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Ribéry le conaisseur Mar 4 Juil - 11:57 | |
| - C'Kel a écrit:
- pff ya eu du rajout, la presse exagere toujours que ce soit pour le foot ou les violence dans les banlieu
en plus c'est un journal Espagnol et vu que mercredi on va batre le poutougal Qu'est-ce que tu veux que la presse rajoute ? lol Ribéry a dit devant tout le monde "Scolari est un grand joueur qui joue dans un grand club" et après il a présenté ses excuses car il l'a confondu avec un défenseur central (c'est pas précisé mais je pense que c'était Ricardo Carvalho). Et c'est un journal Portugais. En tout cas, à travers ses propos, Ribéry met un peu la honte aux Français lol. En une de "O Jogo" aujourd'hui au Portugal "Frances Indiota !". | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ribéry le conaisseur Mar 4 Juil - 12:24 | |
| Oh le Boulet Tinquiète daguette il va tous les calmer en marquant mercredi | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ribéry le conaisseur Mar 4 Juil - 13:44 | |
| Oué il marquera mercredi et ce sera oublié | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Ribéry le conaisseur Mar 4 Juil - 14:06 | |
| On parle pas De ce qui va faire mercredi Mais de ce Qu'il a dit Rolala, Il est troooop fort se petit Ridiculisation total | |
| | | Elyssa75 Rookie
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Ribéry le conaisseur Mar 4 Juil - 15:35 | |
| Il a du confondre avec Solari lol moi perso j'ai déjà confondu.. Mais bon moi j'suis pas en sélection de l'Equipe de France donc j'suis pardonnée.. | |
| Sujet: Re: Ribéry le conaisseur Mar 4 Juil - 18:09 | |
| - Elyssa75 a écrit:
- Il a du confondre avec Solari lol moi perso j'ai déjà confondu..
Mais bon moi j'suis pas en sélection de l'Equipe de France donc j'suis pardonnée.. Solari est Argentin miss et n'est pas défenseur central mais milieu. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| | | | Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Ribéry le conaisseur Mar 4 Juil - 21:54 | |
| - Evidji a écrit:
- Alex Love a écrit:
- Elyssa75 a écrit:
- Il a du confondre avec Solari lol moi perso j'ai déjà confondu..
Mais bon moi j'suis pas en sélection de l'Equipe de France donc j'suis pardonnée.. Solari est Argentin miss et n'est pas défenseur central mais milieu. Bah perso j'trouve que Scolari et Solari ça se ressemble quand même très fortement on va dire, et si Ribéry a sortit une gaffe comme quoi il trouvait que Scolari était un bon défenseur, il peut bien avoir confondu avec Solari... Argentin-Portugais... Bon, il doit pas être futé le p'tit Ribéry Vous voulez le défendre mais vous l'enfoncez encore plus si c'était le cas que vous dites (Solari) car là c'est plus Ribéry qui confond, c'est Ribéry qui connait absolument rien au football (pour prendre Solari à la fois pour un Portugais et pour un défenseur central MDR !) mais bon c'est déjà le cas... Scolari un des entraîneurs les plus connus du Monde et Ricardo Carvalho ça ressemble absolument pas à Scolari. Je croyais qu'on se renseignant sur ses adversaires, ça fait un peu peur là... Je crois que Ribéry ferait mieux de plus jamais donner d'interview de sa vie, ce joueur pas besoin que quelqu'un le ridiculise, il le fait lui-même. Lors des Oscars du Foot, on lui a donné la parole après ses Oscars (2 je crois), c'était pire qu'en enfant on aurait dit un attardé il savait pas aligner 2 mots correctement. Et bon un joueur qui dit à un de ses propres supporters "Moi je te nique ta mère parle pas avec moi cousin" (j'ai la vidéo ). | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Ribéry le conaisseur Mar 4 Juil - 22:01 | |
| l'erreur est humain Ribéry n'est peut etre pas conaisseur, mais le Portugal est tout sauf fair-play style le tit coup de boule de Figo derriere l'arbitre Ca se réglera Demain sur la pelouse | |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Ribéry le conaisseur Mar 4 Juil - 22:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Ribéry le conaisseur Mar 4 Juil - 22:50 | |
| - C'Kel a écrit:
- l'erreur est humain Ribéry n'est peut etre pas conaisseur, mais le Portugal est tout sauf fair-play
style le tit coup de boule de Figo derriere l'arbitre
Ca se réglera Demain sur la pelouse PTDR En parlant du "coup de boule" de Figo (qui n'en était quasiment pas un tellement il était pas fort), Van Bommel qui tombe plusieurs secondes après le coup c'est bien marrant aussi. Pour le fair-play va lire le 2ème article : http://portugalwc2006.skyblog.com Portugal pas fair-play ? Moi j'dis que les Hollandais & Rooney le sont. Ya qu'en Angleterre et en France qu'on bave sur les Portugais... A la la... C'est pitoyable. En tout cas, les Portugais conaissent le Football et tu verras pas Figo confondre Domenech avec Sagnol. | |
| | | Elyssa75 Rookie
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Ribéry le conaisseur Mar 4 Juil - 23:12 | |
| & Déco qui garde la balle 20 ans après le coup de sifflet.. ? Après y'a plein d'anecdotes.. Pays Bas-Portugal faut pas sortir que c'était uniquement la faute des Hollandais sa venait des deux cotés & voilà.. Bref on est HS là | |
| Sujet: Re: Ribéry le conaisseur Mar 4 Juil - 23:59 | |
| - Elyssa75 a écrit:
- & Déco qui garde la balle 20 ans après le coup de sifflet.. ?
Après y'a plein d'anecdotes.. Pays Bas-Portugal faut pas sortir que c'était uniquement la faute des Hollandais sa venait des deux cotés & voilà.. Bref on est HS là Mais MDR les pires actes étaient du côté des Hollandais qui ont pourri le match, des fois les Portugais sont tombés dans la provocation des Hollandais, c'était le but de ces derniers. En tout cas, du côté des Portugais je n'ai pas vu un joueur mettre les crampons sur le haut de la cuisse d'un joueur (1m85 en plus), donner un coup de coude, ne pas rendre le ballon, pousser à 2 (quel courage !) un joueur adverse... etc... le seul mauvais geste est un "coup de tete" tellement violent que Van Bommel a mis plusieurs secondes avant de s'écrouler. Le tacle de Deco, Heitinga l'avait mérité en ne rendant pas le ballon, il aurait même mérité une vraie droite pour lui apprendre le fair-play ce connard. | |
| Sujet: Re: Ribéry le conaisseur Mer 5 Juil - 0:34 | |
| Sa part en hors sujet là. | |
| | | John-John Nigga
| Sujet: Re: Ribéry le conaisseur Mer 5 Juil - 11:50 | |
| vaut mieux qu'il joue à la baballe, les discours c'est pas pour lui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ribéry le conaisseur | |
| |
| | | | Ribéry le conaisseur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |