Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ribéry le conaisseur

+4
Evidji ©
piew
C'Kel
Alex Love
8 participants
AuteurMessage
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

Ribéry le conaisseur Empty
MessageSujet: Ribéry le conaisseur   Ribéry le conaisseur EmptyMar 4 Juil - 8:03

Ribéry le conaisseur Idiot4uk

Franck Ribéry a confondu Scolari avec un joueur.

Ribéry a dit en conférence de presse : "Scolari est un grand joueur qui joue dans une grande équipe". Surprised2 Bigsmile

Il pensait que Scolari était un défenseur central. Mort de rire

loul loul loul loul Ribéry le conaisseur Yelrotfl Ribéry le conaisseur Yelrotfl

Il s'est ridiculisé. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

MessageSujet: Re: Ribéry le conaisseur   Ribéry le conaisseur EmptyMar 4 Juil - 10:25

pff ya eu du rajout, la presse exagere toujours que ce soit pour le foot ou les violence dans les banlieu

en plus c'est un journal Espagnol Mort de rire et vu que mercredi on va batre le poutougal Wink2
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew

Masculin Nombre de messages : 2543
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM

MessageSujet: Re: Ribéry le conaisseur   Ribéry le conaisseur EmptyMar 4 Juil - 11:18

Alex Love a écrit:
Mort de rire

loul loul loul loul Ribéry le conaisseur Yelrotfl Ribéry le conaisseur Yelrotfl

Il s'est ridiculisé. Bigsmile

on verra qui sera ridicule mercredi soir...t'inquiete boboche
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Ribéry le conaisseur   Ribéry le conaisseur EmptyMar 4 Juil - 11:57

C'Kel a écrit:
pff ya eu du rajout, la presse exagere toujours que ce soit pour le foot ou les violence dans les banlieu

en plus c'est un journal Espagnol Mort de rire et vu que mercredi on va batre le poutougal Wink2
Qu'est-ce que tu veux que la presse rajoute ? lol
Ribéry a dit devant tout le monde "Scolari est un grand joueur qui joue dans un grand club" et après il a présenté ses excuses car il l'a confondu avec un défenseur central (c'est pas précisé mais je pense que c'était Ricardo Carvalho).

Et c'est un journal Portugais. En tout cas, à travers ses propos, Ribéry met un peu la honte aux Français lol. En une de "O Jogo" aujourd'hui au Portugal "Frances Indiota !". loul
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Ribéry le conaisseur   Ribéry le conaisseur EmptyMar 4 Juil - 12:24

Oh le Boulet loul

Tinquiète daguette il va tous les calmer en marquant mercredi Bigsmile
http://evidji.skyrock.com
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

MessageSujet: Re: Ribéry le conaisseur   Ribéry le conaisseur EmptyMar 4 Juil - 13:44

Oué il marquera mercredi et ce sera oublié Wink2
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

Féminin Nombre de messages : 2559
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..

MessageSujet: Re: Ribéry le conaisseur   Ribéry le conaisseur EmptyMar 4 Juil - 14:06

On parle pas De ce qui va faire mercredi dry
Mais de ce Qu'il a dit Mort de rire
Rolala, Il est troooop fort se petit Mort de rire
Ridiculisation total loul
Elyssa75
Rookie
Rookie
Elyssa75

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Ribéry le conaisseur   Ribéry le conaisseur EmptyMar 4 Juil - 15:35

Il a du confondre avec Solari lol moi perso j'ai déjà confondu..
Mais bon moi j'suis pas en sélection de l'Equipe de France donc j'suis pardonnée.. Eyes
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Ribéry le conaisseur   Ribéry le conaisseur EmptyMar 4 Juil - 18:09

Elyssa75 a écrit:
Mais bon moi j'suis pas en sélection de l'Equipe de France donc j'suis pardonnée.. Eyes
Solari est Argentin miss et n'est pas défenseur central mais milieu.
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Ribéry le conaisseur   Ribéry le conaisseur EmptyMar 4 Juil - 18:39

Alex Love a écrit:
Elyssa75 a écrit:
Bah perso j'trouve que Scolari et Solari ça se ressemble quand même très fortement on va dire, et si Ribéry a sortit une gaffe comme quoi il trouvait que Scolari était un bon défenseur, il peut bien avoir confondu avec Solari... Argentin-Portugais... Bon, il doit pas être futé le p'tit Ribéry loul
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Ribéry le conaisseur   Ribéry le conaisseur EmptyMar 4 Juil - 21:54

Evidji a écrit:
Alex Love a écrit:
Elyssa75 a écrit:
Bah perso j'trouve que Scolari et Solari ça se ressemble quand même très fortement on va dire, et si Ribéry a sortit une gaffe comme quoi il trouvait que Scolari était un bon défenseur, il peut bien avoir confondu avec Solari... Argentin-Portugais... Bon, il doit pas être futé le p'tit Ribéry loul
Vous voulez le défendre mais vous l'enfoncez encore plus si c'était le cas que vous dites (Solari) car là c'est plus Ribéry qui confond, c'est Ribéry qui connait absolument rien au football (pour prendre Solari à la fois pour un Portugais et pour un défenseur central MDR !) mais bon c'est déjà le cas... Scolari un des entraîneurs les plus connus du Monde et Ricardo Carvalho ça ressemble absolument pas à Scolari. Je croyais qu'on se renseignant sur ses adversaires, ça fait un peu peur là... Je crois que Ribéry ferait mieux de plus jamais donner d'interview de sa vie, ce joueur pas besoin que quelqu'un le ridiculise, il le fait lui-même. Lors des Oscars du Foot, on lui a donné la parole après ses Oscars (2 je crois), c'était pire qu'en enfant on aurait dit un attardé il savait pas aligner 2 mots correctement. Bigsmile Et bon un joueur qui dit à un de ses propres supporters "Moi je te nique ta mère parle pas avec moi cousin" Eyes (j'ai la vidéo Wink2 ).
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

MessageSujet: Re: Ribéry le conaisseur   Ribéry le conaisseur EmptyMar 4 Juil - 22:01

l'erreur est humain Wink2 Ribéry n'est peut etre pas conaisseur, mais le Portugal est tout sauf fair-play

style le tit coup de boule de Figo derriere l'arbitre Rouge

Ca se réglera Demain sur la pelouse
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

MessageSujet: Re: Ribéry le conaisseur   Ribéry le conaisseur EmptyMar 4 Juil - 22:09

C'Kel a écrit:
l'erreur est humain Wink2 Ribéry n'est peut etre pas conaisseur, mais le Portugal est tout sauf fair-play

Un peu hors sujet ce que tu as dis Wink2
Banned En Plus Sa sens Les rageux tout pres .. Parce que si tu vas bien voir, c'est les portugais qui se prenent tout sur le dos, Alors que c'est eux qui se prenent des coups, Alex a tres bien resumé sa au paravant , j'reviens pas là dessu .

Par contre Ribéry il metonera toujours, j'y revien toujours pas Mort de rire
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Ribéry le conaisseur   Ribéry le conaisseur EmptyMar 4 Juil - 22:50

C'Kel a écrit:

PTDR En parlant du "coup de boule" de Figo (qui n'en était quasiment pas un tellement il était pas fort), Van Bommel qui tombe plusieurs secondes après le coup c'est bien marrant aussi. Mort de rire

Pour le fair-play va lire le 2ème article :
http://portugalwc2006.skyblog.com

Portugal pas fair-play ? Bigsmile
Moi j'dis que les Hollandais & Rooney le sont. Bigsmile
Ya qu'en Angleterre et en France qu'on bave sur les Portugais... A la la... C'est pitoyable. Bigsmile
En tout cas, les Portugais conaissent le Football et tu verras pas Figo confondre Domenech avec Sagnol. loul loul loul
Elyssa75
Rookie
Rookie
Elyssa75

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Ribéry le conaisseur   Ribéry le conaisseur EmptyMar 4 Juil - 23:12

& Déco qui garde la balle 20 ans après le coup de sifflet.. ?
Après y'a plein d'anecdotes.. Pays Bas-Portugal faut pas sortir que c'était uniquement la faute des Hollandais sa venait des deux cotés & voilà..
Bref on est HS là
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Ribéry le conaisseur   Ribéry le conaisseur EmptyMar 4 Juil - 23:59

Elyssa75 a écrit:
& Déco qui garde la balle 20 ans après le coup de sifflet.. ?
Après y'a plein d'anecdotes.. Pays Bas-Portugal faut pas sortir que c'était uniquement la faute des Hollandais sa venait des deux cotés & voilà..
Bref on est HS là
Mais MDR les pires actes étaient du côté des Hollandais qui ont pourri le match, des fois les Portugais sont tombés dans la provocation des Hollandais, c'était le but de ces derniers. Furieu

En tout cas, du côté des Portugais je n'ai pas vu un joueur mettre les crampons sur le haut de la cuisse d'un joueur (1m85 en plus), donner un coup de coude, ne pas rendre le ballon, pousser à 2 (quel courage !) un joueur adverse... etc... le seul mauvais geste est un "coup de tete" tellement violent que Van Bommel a mis plusieurs secondes avant de s'écrouler. Bigsmile Le tacle de Deco, Heitinga l'avait mérité en ne rendant pas le ballon, il aurait même mérité une vraie droite pour lui apprendre le fair-play ce connard.
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

MessageSujet: Re: Ribéry le conaisseur   Ribéry le conaisseur EmptyMer 5 Juil - 0:34

Sa part en hors sujet là. Wink2
John-John
Nigga
Nigga
John-John

Masculin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: Ribéry le conaisseur   Ribéry le conaisseur EmptyMer 5 Juil - 11:50

vaut mieux qu'il joue à la baballe, les discours c'est pas pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ribéry le conaisseur   Ribéry le conaisseur Empty

Ribéry le conaisseur
Page 1 sur 1