|
| Italia | |
|
+6[ThE M€-NeM'5] Evidji © [ßIG] © Alex Love FLa$H C'Kel 10 participants | Auteur | Message |
---|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Italia Mer 5 Juil - 0:36 | |
| ITALIA en final en gagnant 2-0 Match ennuyeux sauf au prolongations, 2 but marquer a 2mn de la fin ps: les Klaxons ont remplacer le bruit de l'orage | |
| | | FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Italia Mer 5 Juil - 1:02 | |
| Bien content qu'ils aient gagnés il méritaient largement ! J'etais pour eux Bizarre chez moi j'entends pas de klaxon | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Italia Mer 5 Juil - 1:06 | |
| Truc de fou, on se dirigeait vers les prolongations et les Italiens marquent à la 119ème et la 120ème minute. C'était plutot un bon match entre 2 bonnes équipes avec de très belles prolongations. Maintenant, faut que le Portugal rejoigne l'Italie en finale pour une finale 100% Latine. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Italia Mer 5 Juil - 1:06 | |
| J'ai jamais kiffé le jeu de ces enculés d'italiens (je parle des joueurs) faut arrêtez, matez un peu le nombre de simuls qu'ils vont fait pour en arriver jusqu'ici, c'est sans arrêt. Si cette équipe à la con gagne le mondiale Le foot est en profonde perdition. Fouk. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Italia Mer 5 Juil - 1:25 | |
| Bon bah j'étais pour l'Allemagne (Ou plus exactement, contre les Italiens ) | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Italia Mer 5 Juil - 1:37 | |
| Pareil que Evidji, j'etais contre l'Italie, Trop de simulations ETC J'aime pas leur jeux ... Bref ils ont eu d'la chance a 2 minutes de la fin .. Bien joué a eux | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Italia Mer 5 Juil - 1:48 | |
| Très beau but de Grosso sur une passe de Pirlo (toujours là quand il faut). Perso, j'me suis as ennuyé pendant ce match même si y'avait pas un grand nombre d'occasions. Dommage pour l'Allemagne mais avec une barre et un poto, l'Italie mérite sa victoire! | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Italia Mer 5 Juil - 2:38 | |
| Perso, j'trouve les deux buts bien beaux, mais j'ai tout d'même une préfèrence pour celui de Del Piero. Comment il l'ouvre son pied pour la mettre en lucarne, et puis bon c'est vrai que j'aime beaucoup ce joueur, il rentre-il marque | |
| | | Elyssa75 Rookie
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Italia Mer 5 Juil - 3:37 | |
| Moi jusqu'ici j'aimais pas leur jeu (trop de simulations etc.) , mais après s'être bien fait tailler par la presse allemande, anglaise & tout, je trouve qu'ils se sont calmer genre le match d'aujourd'hui rien à dire deux buts magnifiques.. & aussi VS l'Ukraine ils avaient bien bien jouer aussi. Juste Gattuso, lui il est toujours à terre, il me vnr mais bon.. Contente pour eux | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Italia Mer 5 Juil - 4:04 | |
| Oh j'suis dégouté que se soit l'Italie,c'est fou comme j'aime pas cette équipe,que des simulateurs et rien que sa tchatche!Rien que Gattuso alors lui comme il me gonfle !En plus c'est des putes d'avoir envoyer la vidéo du match precedent des Allemands ou on voit Frings mettre un coup de coude tout sa pour pas qu'il joue!La Squaddra Azzura aurait elle eu peur de l'Allemagne avec Frings?! En tout cas toute les équipes favorites son sorties! | |
| | | Succo_ z Invité
| Sujet: Re: Italia Mer 5 Juil - 6:04 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- J'ai jamais kiffé le jeu de ces enculés d'italiens (je parle des joueurs) faut arrêtez, matez un peu le nombre de simuls qu'ils vont fait pour en arriver jusqu'ici, c'est sans arrêt.
Si cette équipe à la con gagne le mondiale Le foot est en profonde perdition. Fouk. Restez mignon, je suis 100 sicilien et l italie merite sa place en finale, ils ont quand meme etait au bout en encaissant qu un but, et c etait un italien contre son camp... et ils ont quand meme mis 11 but... alors la place de la finale est amplement merité.... et alors la simulation?? ca rapporte des cartons et ca fait parler les bavards... quand vos meufs elle simulent vous vous plaignez?? je suis decu de ces comportements parfois.... rageurs de francais |
| | | Succo_ z Invité
| Sujet: Re: Italia Mer 5 Juil - 6:07 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Oh j'suis dégouté que se soit l'Italie,c'est fou comme j'aime pas cette équipe,que des simulateurs et rien que sa tchatche!Rien que Gattuso alors lui comme il me gonfle !En plus c'est des putes d'avoir envoyer la vidéo du match precedent des Allemands ou on voit Frings mettre un coup de coude tout sa pour pas qu'il joue!La Squaddra Azzura aurait elle eu peur de l'Allemagne avec Frings?!
En tout cas toute les équipes favorites son sorties! mais ta bouche toi... et quand il a suspendu de rossi?? jusqua la fin du mondial?? c merité? carrement et on le reconnais... alors frings doit assumer c acte... c kif kif... et puis avec frings et n importe ki ca aurait été pareil, ca aurait été 2.0 |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Italia Mer 5 Juil - 13:14 | |
| J'avais parié 5 € sur la victoire de l'italie. | |
| Sujet: Re: Italia Mer 5 Juil - 14:58 | |
| Bon j'vois que mal de gens sont d'accord pour dire que les Italiens simulent encore beaucoup trop, et ça gache tout le jeu et cette coupe du monde. Et pour ceux qui seraient encore sceptique regardez cette vidéo d'entrainement de l'équipe Italienne... http://rapidshare.de/files/2572408/Italia_1_1_.mpg.mpeg.html ( ) | |
| | | Succo_ z Invité
| Sujet: Re: Italia Mer 5 Juil - 15:16 | |
| oui, mais ils ont battu l allemagne a domicile... et ca vaut la coupe du monde!! |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Italia Mer 5 Juil - 15:28 | |
| - Succo a écrit:
- oui, mais ils ont battu l allemagne a domicile...
et ca vaut la coupe du monde!! en plus les buts sont superbe | |
| Sujet: Re: Italia Mer 5 Juil - 19:47 | |
| Ouai j'ai vu ça au 13 heures @ Evidji | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Italia | |
| |
| | | | Italia | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |