The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Modifiation des Signs Mer 5 Juil - 17:53 | |
| Bon pour certains, j'ai modifier leur signs. C'est à dire centrer votre texte, Réduit vos images (car trop grandes). Bon j'ai pas fait çà pour le plaisir, mais par ce que çà donne pas envie de lire les messages quand t'as un truc tout moche en dessous. Voila La prochaine fois quand vous modifirez votre siganture. Apliquez vous un minimum. Peace. | |
|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Modifiation des Signs Mer 5 Juil - 18:30 | |
| A premiere vue,sa m'a chamboulé mais t'as raison...sa fait plus mieux
Surtout les grandes images,sa me soulait a force | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Modifiation des Signs Mer 5 Juil - 19:30 | |
| Enfin un peu de ménage, ça soulage ! | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Modifiation des Signs Mer 5 Juil - 19:50 | |
| Le premier qui touche à ma sign, je le bannis. :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifiation des Signs | |
| |
|