[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Scolari esite .. Jeu 6 Juil - 12:09 | |
| Scolari reste évasif Le sélectionneur Luiz Felipe Scolari a refusé d'évoquer son avenir avec le Portugal après la défaite face à la France, en demi-finale (0-1). "Je n'ai rien décidé. Je suis sous contrat jusqu'au 31 juillet, je réfléchirai à ce problème plus tard". Cette semaine des médias sportifs portugais avaient fait état de négociations entre la Fédération portugaise et le technicien brésilien de 57 ans pour une prolongation de contrat de deux ans. _______________________________________________ Ce qui etait casi certain, un "reve" pour le Portugal, Rester 2 ans de plus avec se magnifique entraineur ne sera peut etre que du passé, lui qui a fait 12 matchs en coupe du monde sans defaite ne va peut etre pas renouveler son contrat ... source : ici! | |
|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Scolari esite .. Jeu 6 Juil - 12:31 | |
| il a qu'a se reconvertir defenseur central dans une grande équipe mdr.... | |
|
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Scolari esite .. Jeu 6 Juil - 13:25 | |
| - piew a écrit:
- il a qu'a se reconvertir defenseur central dans une grande équipe mdr....
Ribéry li peut etre dans l'avenir apres tout A 58 ans, defenseul central | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scolari esite .. | |
| |
|