| Youtube ? | |
|
+5helt88 JaYcEoN [ßIG] © Haribow. Alex Love 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Youtube ? Ven 7 Juil - 15:34 | |
| Est-ce que quelqu'un sait s'il ya un moyen d'enregistrer sur son PC les vidéos qui sont mises sur Youtube ? Merci. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Youtube ? Ven 7 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Youtube ? Ven 7 Juil - 20:01 | |
| Ouai. Essayes www.keepvid.comC'est marqué sur la page d'accueil comment s'en servir | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Youtube ? Ven 7 Juil - 21:41 | |
| Merci. Dommage que ce système permette seulement d'avoir le fichier en .flv même si c'est bon j'ai téléchargé le "FLV Player" car après pour faire partager, yen a qui vont pas savoir le lire moi aussi j'aurais pas compris si c'était pas expliqué. Ca aurait été mieux en .avi lol. Mais merci beaucoup quand même ça va me permettre d'enregistrer pas mal de vidéos Youtube sur mon PC. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Youtube ? Sam 8 Juil - 0:56 | |
| De rien et ouai dsl pour le format, si jamais j'ai mieux je te ferai savoir | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Youtube ? Sam 8 Juil - 1:47 | |
| Voilà un logiciel qui prend à peine 3 Mo de mémoire et très simple d'utilisation qui permet de convertir tes fichiers .flv en mpeg1, mpeg2 ou avi. Tu peux aussi enregistrer les vidéos de YouTube: http://rapidshare.de/files/25235201/FLV-CONVERTER-15032006.rar.html | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Youtube ? Sam 8 Juil - 2:00 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Youtube ? Dim 30 Juil - 2:20 | |
| Ah ça ça va m'être très utile. Merci les mecs. | |
|
| |
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: Youtube ? Dim 30 Juil - 12:26 | |
| j'savais meme pas que c'etait possible merci | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Youtube ? Dim 30 Juil - 19:47 | |
| Ah ouai bien utile, j'vais aller tester ca, ya trop de delires que j'ai envi de mettre sur mon tel | |
|
| |
MJ' Rookie
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : 31 Meilleurs Emcee : Fabolous, Juelz Santana, Yukmouth, Joe Budden, Stack Bundles... Meilleurs Joueurs : Kobe Bryant, Dwyane Wade, Amare Stoudemire Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Youtube ? Lun 31 Juil - 12:33 | |
| Jvais test ça desuite merci les mecs | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Youtube ? Lun 28 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube ? | |
| |
|
| |
| Youtube ? | |
|