JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Pharrell news Sam 8 Juil - 2:05 | |
| Lors d'une interview effectuée récemment par le magazine Billboard, Pharrell Williams a annoncé la plupart de ses prochains projets. Il déclare préparer un troisième album avec le groupe N*E*R*D et confie qu’il espère que le groupe pourra sortir le premier extrait de ce disque au début de l’année 2007. Concernant sa collaboration avec Jay-Z sur un éventuel nouvel album, le producteur a préféré ne rien déclarer à ce sujet, sauf qu’il fallait désormais travailler avec du "sur mesure"... | |
|
Elyssa75 Rookie
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pharrell news Sam 8 Juil - 13:38 | |
| | |
|
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Pharrell news Sam 8 Juil - 13:38 | |
| | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pharrell news Jeu 13 Juil - 1:03 | |
| Thanks, on vérra, j'acrochais bien au N*E*R*D moi. | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pharrell news Jeu 13 Juil - 3:59 | |
| Neptunes < les autres Ils ont déjà transformé Snoop en un faux rappeur now ils vont faire une collaboration avec Jigga fouk | |
|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pharrell news Jeu 13 Juil - 19:57 | |
| Pharell explique le retard de "In My Mind" Pharell Williams a finalement donné une date pour la sortie de son album solo tant attendu In My Mind (le 24 juillet), et il se livre petit à petit en donnant les raisons pour lesquelles son album a été tant de fois repoussé. La raison est simple: une surcharge de travail. "A chaque fois que j'essayer de mixer mon album, je me trouvais en studio avec Beyoncé, Jay-Z, Ludacris, ou Omarion, Slim Thug, Snoop Dogg, ou encore Gwen Stefani. Et la liste continuait de s'allonger", a-t-il expliqué. Le producteur tant demandé a donc dû se montrer un peu egoïste pour apporter la touche finale à son projet. Concernant le contenu de ce premier album solo, l'artiste s'est contenté de parler de ses "nombreux amis" qui y sont présents. "Cet album est comme une interview. on y trouve tout ce que je pense, mes émotions, mes amis, la vie et la façon dont j'ai évolué." | |
|