|
| portugal - Allemagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Succo_ z Invité
| Sujet: portugal - Allemagne Sam 8 Juil - 23:59 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 0:03, édité 1 fois |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: portugal - Allemagne Dim 9 Juil - 0:03 | |
| Là, la défaite n'est pas imméritée, quand c'est mérité on le reconnait. Le score logique aurait quand même été une défaite par un seul but d'écard. J'suis trop vener contre Pauleta qui nous rate l'Euro 2004 & le Mondial 2006 d'affilé. Il brille qu'avec le PSG ! Nuno Gomes aurait du jouer tout le Mondial. Il a joué à peine la durée d'une MT et il marque un beau but de la tête. Beau finish pour Figo, un superbe centre décisif. Grande Figo ! Obrigado Portugal ! Beau parcours quand même. Et bravo à Scheisteiger (dsl pour l'orthographe) la frappe de batard qu'il a. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: portugal - Allemagne Dim 9 Juil - 0:05 | |
| L'allemagne a mérité l'Allemagne a vaincu J'suis pas deçue, même si Pauleta .. A fait un mondial de MERDE et il ne jous bien que au PSG . Apres duo de choc : Nuno Gomes & Figo , qui auraient du etre present des le debut du mondial, Une erreure que je reproche a Scolari, c'est de n'avoir mi que Nuno Gomes en fin de competition. Il vaut Beaucoup mieux que Pauleta ! Apres Shwesiteiger de magnifique but rien a dire. Petit... Grand joueur, tout le monde a le droit de commetre une erreure comme sa Voila tout Bien joué a l'Allemagne ! Et je suis fiere de mon pays ! Alex dis plus que Nuno Gomes vaut pas Pauleta STP EDIT : Ricardo a fait un exelent mondial ! Même si au Sporting il se prend des buts magnifique Le contraire de Pauleta quoi
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 0:08, édité 1 fois | |
| | | Succo_ z Invité
| Sujet: Re: portugal - Allemagne Dim 9 Juil - 0:06 | |
| c ce que je me suis dit, quand nuno a marqué... qu il aurait du joué tout le mondial a la place de pauletta... mais bon en meme temps 3 eme place ou 4 eme, on s en fou... c etait perdu d avance |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: portugal - Allemagne Dim 9 Juil - 0:10 | |
| Super match ! Un des matchs devant lequel on ne s'emmerde pas. (ce qui ne risque pas d'être le cas demain ) Putains de frappe de, je n'écrirais pas le nom, trop difficile, et aussi super balle de Figo pour le but de Nino rendez-vous aux deux équipes dans deux ans pour l'Euro ! 3ème place méritée des allemands ! | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: portugal - Allemagne Dim 9 Juil - 0:16 | |
| Beau match avec de beaux buts apportés tous les 3 (buts allemands) par Sweinsteiger, superbe match de sa part. Sinon c'est sûr que le but des portugais est très beau avec un centre de ouf' de Figo. J'avais pronostiqué 3-0 ou 3-1 pour l'Allemagne avec mon père Un match loin d'être ennuyant, tant mieux parce que bon demain ça risque d'être bien fermé Mais bon c'est une finale, donc personne ne veut la perdre. J'suis content pour les Allemands, ils finissent bien ce mondial même s'ils auraient pu peut-être aller un peu plus loin mais bon | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: portugal - Allemagne Dim 9 Juil - 0:52 | |
| Bravo a l'Allemagne. Ils finissent leur coupe du monde à domicile en beauté. Même si i ont fini 3ème, on sentait qui étaient heureux, ca fait plaisir. Au revoir Oliver Kahn. | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: portugal - Allemagne Dim 9 Juil - 1:02 | |
| Les but de Sweinsteiger sont magnfiques! Ils ont une sacrée équipe quand même l'Allemagne. Match animé, les 90 minutes sont passées bien vite. Bravo aux deux équipes. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: portugal - Allemagne Dim 9 Juil - 2:26 | |
| Apres se match Pauleta a declaré qu'il arretait En internationnal ! Peut etre que maintenant Nuno Gomes pouras faire des entré spectaculaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portugal - Allemagne | |
| |
| | | | portugal - Allemagne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |