| Tableau d'honneur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Tableau d'honneur Lun 10 Juil - 15:22 | |
| - Citation :
- Meilleur joueur ou Ballon d'Or: Zinédine Zidane (Fra)
Meilleur buteur: Miroslav Klose (All) Meilleur gardien de but: Gianluigi Buffon (Ita) Meilleur jeune joueur: Lukas Podolski (All) Equipe la plus attrayante: Portugal Equipes les plus fair-play: Espagne et Brésil Zidane l'a bien mérité malgré sont geste il a fait une tres belle coupe du monde, notament contre les bresiliens Podolski aussi l'a merité c'est un grand se goss Il m'a impressionné Buffon sans commentaire MEilleur gardien du monde | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Tableau d'honneur Lun 10 Juil - 15:25 | |
| Je suis content pour le Brésil en tant que Grand Supporter qu'il soit les plus fair-play me fait plaisir, cela montre au moins que eux pour gagner ils ne trichent pas et ne fautent pas (^^) pendant la World Cup il leur est arrivé de faire deux fautes dans le match (contre le Japon par ex.) imaginez vous un peu, deux fautes ! En 90 min. ! Brésil Forever pour moi | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Tableau d'honneur Lun 10 Juil - 15:37 | |
| zidane le mérite buffon aussi en fait tout le monde mérite | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Tableau d'honneur Lun 10 Juil - 15:55 | |
| - [ßIG] © a écrit:
Je suis content pour le Brésil en tant que Grand Supporter qu'il soit les plus fair-play me fait plaisir, cela montre au moins que eux pour gagner ils ne trichent pas et ne fautent pas (^^) pendant la World Cup il leur est arrivé de faire deux fautes dans le match (contre le Japon par ex.) imaginez vous un peu, deux fautes ! En 90 min. ! Brésil Forever pour moi +1 | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tableau d'honneur Lun 10 Juil - 16:26 | |
| C'est quoi la tranche d'age pour les jeunes joueurs? | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tableau d'honneur Lun 10 Juil - 20:15 | |
| Les récompenses sont toutes justes. Je doute que ca redonne la pêche a Zidane mais bon, c'est toujours ca de pris. Sinon, j'aurai aimé Ribéry comme meilleur espoir mais j'ai entendu dire qui rentrait pas dans les critères | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Tableau d'honneur Lun 10 Juil - 20:17 | |
| Non apparemment il a dépassé d'un an le critère pour l'âge. Abusé car il méritait bien son p'tit prix aussi | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tableau d'honneur Lun 10 Juil - 23:37 | |
| Pas de meilleur passeur?! | |
|
| |
| |
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Tableau d'honneur Dim 16 Juil - 1:33 | |
| Pour compléter le truc : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau d'honneur | |
| |
|
| |
| Tableau d'honneur | |
|