| Cassie, Album En Aout | |
|
+7Evidji © Lil'Flow sheva05 MJ' Alex Love The Hustla JaYcEoN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Cassie, Album En Aout Mar 11 Juil - 23:48 | |
| Cassie sortira son album normalement le 8 aout prochain! Dans cet album, on retrouvera entre autre: "Me & U", "Long Way To Go" [Son prochain single], Mais aussi "Miss Your Touch", "Can't Do It Without You"...etc... Il sortira sous le label Bad Boy Records. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cassie, Album En Aout Mar 11 Juil - 23:58 | |
| J'aime bien sa voix. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Cassie, Album En Aout Mer 12 Juil - 0:54 | |
| Oh yeah, ça c'est un album que j'attends. J'ai quelques sons d'elle et j'accroche trop à sa voix. Une jeune artiste R&B avec beaucoup de talent. "Long Way To Go" et "Me & You" (aussi le remix avec P. Diddy et Yung Joc) sont Et pour courroner le tout, elle est plutôt mignonne. -> | |
|
| |
MJ' Rookie
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : 31 Meilleurs Emcee : Fabolous, Juelz Santana, Yukmouth, Joe Budden, Stack Bundles... Meilleurs Joueurs : Kobe Bryant, Dwyane Wade, Amare Stoudemire Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Cassie, Album En Aout Sam 29 Juil - 15:48 | |
| J'adore tout simplement | |
|
| |
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Cassie, Album En Aout Sam 29 Juil - 23:18 | |
| Heu j'ai Dwl un album aujourd'hui d'elle, je pense que c'est le Retail qui va sortir il est composé de: 1.Cassie - Me & You 2.Cassie - In Love With U 3.Cassie - Long Way To Go 4.Cassie - Miss Your Touch 5.Cassie - Call U Out (feat. Yung Joc) 6.Cassie - Don't Go Too Slow 7.Cassie - Just One Night 8.Cassie - Can't Do It Without U 9.Cassie - Kiss U (feat. Ryan Leslie) 10.Cassie - Me & U (Official Remix) (feat. Ryan Leslie) 11.Cassie - Me & U (Badboy Remix) (feat. P.Diddy & Yung Joc) Voila à mon avis c'est le bon avec comme pochette... | |
|
| |
MJ' Rookie
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : 31 Meilleurs Emcee : Fabolous, Juelz Santana, Yukmouth, Joe Budden, Stack Bundles... Meilleurs Joueurs : Kobe Bryant, Dwyane Wade, Amare Stoudemire Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Cassie, Album En Aout Mer 2 Aoû - 17:12 | |
| - sheva05 a écrit:
- Heu j'ai Dwl un album aujourd'hui d'elle je pense que c'est le Retail qui va sortir il est composé de:
1.Cassie - Me & You 2.Cassie - In Love With U 3.Cassie - Long Way To Go 4.Cassie - Miss Your Touch 5.Cassie - Call U Out (feat. Yung Joc) 6.Cassie - Don't Go Too Slow 7.Cassie - Just One Night 8.Cassie - Can't Do It Without U 9.Cassie - Kiss U (feat. Ryan Leslie) 10.Cassie - Me & U (Official Remix) (feat. Ryan Leslie) 11.Cassie - Me & U (Badboy Remix) (feat. P.Diddy & Yung Joc)
Voila à mon avis c'est le bon avec comme pochette...
Jprefere attendre vraiment qu'il sorte sur le net parce que 3 versions de Me & U c'est bizarre quand même et seulement 11 tracks enfin bon | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cassie, Album En Aout Lun 7 Aoû - 23:40 | |
| Franchement déssus de cette album. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Cassie, Album En Aout Mar 8 Aoû - 0:26 | |
| C'est elle qui a fait un feat avec les YoungBloodz ? | |
|
| |
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Cassie, Album En Aout Mar 8 Aoû - 0:33 | |
| Ouais, Me & You Remix. J'ai son album il est trop bien. J'ai l'album avec le Cd Bonus si j'avais la section Dwl je l'aurais posté mais je dois encore attendre... | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Cassie, Album En Aout Mar 8 Aoû - 0:36 | |
| Ba si c'est bien elle... j'ai vu le clip avec les YoungBloodz ! Et j'ai trouvé que le style était le même que Ciara... donc j'ai été déçu. Ca a fait cette effet à d'autres, ici ? ou pas ? | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Cassie, Album En Aout Mar 8 Aoû - 20:40 | |
| - Lil Flow a écrit:
Ba si c'est bien elle... j'ai vu le clip avec les YoungBloodz ! Et j'ai trouvé que le style était le même que Ciara... donc j'ai été déçu. Ca a fait cette effet à d'autres, ici ? ou pas ? ... Sisi boy | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Cassie, Album En Aout Mar 8 Aoû - 20:54 | |
| Les Me And You sont trés bon mais le reste suit pas.
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
K e l i s Rookie
| Sujet: Re: Cassie, Album En Aout Dim 27 Aoû - 14:09 | |
| | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Cassie, Album En Aout Lun 28 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Cassie, Album En Aout Lun 28 Aoû - 14:42 | |
| - ratofdisco a écrit:
- Il est chiant cet album.
Co-Sign. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cassie, Album En Aout Lun 28 Aoû - 14:59 | |
| - The Hustla a écrit:
- ratofdisco a écrit:
- Il est chiant cet album.
Co-Sign. Allez donc vous pendre. | |
|
| |
Lil Rayne [Weezy] Rookie
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Allen Iverson Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Cassie, Album En Aout Lun 28 Aoû - 18:28 | |
| J'ai trop kiffé Cassie !!! Elle chante trop bien, sinon j'adore Long Way 2 Go, Ditto, About Time, Just One Nite elles déchires ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cassie, Album En Aout Lun 28 Aoû - 19:29 | |
| J écoute M & U remix, franchement c'est une turie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassie, Album En Aout | |
| |
|
| |
| Cassie, Album En Aout | |
|