| Suite de Mot | |
|
+19[69 K-libre] Lil'Flow zim Sonix cOlOr' piew tattooink jojo Alex Love Haribow. JaYcEoN [ThE M€-NeM'5] The Hustla Lil Blood C'Kel FLa$H Evidji © [ßIG] © X.a.L 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Suite de Mot Mar 24 Oct - 20:17 | |
| Star Academy ==> Pouri ^^ ( j ai fais la rime et tout ) | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Suite de Mot Mer 25 Oct - 0:32 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Suite de Mot Mer 25 Oct - 1:07 | |
| - piew a écrit:
- Bananes (de Martinique )----> le dernier cd de joey starr
J'ai pas compris le rapport. J'ai pensé au singe qu'il a frappé (pour les bananes). C'est ça ? Joey Starr -> Kool Shen | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Suite de Mot Mer 25 Oct - 1:23 | |
| - Alex Love a écrit:
- J'ai pas compris le rapport.
J'ai pensé au singe qu'il a frappé (pour les bananes). C'est ça ? juste que celui qui a acheter l'album de joey s'est fait banane ces thunes parce ke les deux trois sons que j'ai entendu de cet album sont....comment dire....insupportable a mes oreille c'etai un petit jeu de mot....mais l'horaire tardif explique la mauvaise expression de mon idée kool shen ---->j'appuie sur la gachette (le titre sur l'album eponyme ou shen fait un solo lol) | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Suite de Mot Mer 25 Oct - 9:00 | |
| j'appuie sur la gachette ==> 1993 | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Suite de Mot Mer 25 Oct - 14:25 | |
| 1993 > 1994 | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Suite de Mot Mer 25 Oct - 14:26 | |
| 1994 > 1995 | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Alex Love My Niggaz
| |
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Suite de Mot Mer 25 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Suite de Mot Mer 25 Oct - 20:01 | |
| Lyon leur a mis la trik > Gay | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Suite de Mot Mer 25 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Suite de Mot Mer 25 Oct - 21:07 | |
| Comment ça taille par ici. C'Kel -> Breton | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Suite de Mot Mer 25 Oct - 21:10 | |
| - Alex Love a écrit:
Comment ça taille par ici. Non, j'avais juste envis de le citer. Bretons - Vieux raleurs. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Suite de Mot Mer 25 Oct - 21:22 | |
| Vieu raleurs -> Chacal -> Lil phobie
Sache que le gay il t'enc*le !
Edit: et Les bretons Aussi
Edit 2: et j'emmerde le piaf aussi pour le message du dessous
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Suite de Mot Mer 25 Oct - 21:46 | |
| C'est qui Vincent ? Le petit C'Kel il se fait démonter de partout c'est pas bien. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Suite de Mot Mer 25 Oct - 21:51 | |
| - Alex Love a écrit:
- C'est qui Vincent ?
Le petit C'Kel il se fait démonter de partout c'est pas bien. Macdoom (Y'a quelque jours j'ai vu l'emission ou Macdoom et Krys etait face à face, je sais pas si vous avez entendus parler de la music ou Krys s'acharne sur Macdoom, bah il regle leurs compte. Et vincent Enervé ça donne beaucoup d'imcomprehension.) | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Suite de Mot Mer 25 Oct - 21:52 | |
| Tin mais serieu aller vous fair foutre bandes d'homophobes | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Suite de Mot Mer 25 Oct - 21:54 | |
| - C'Kel a écrit:
- Tin mais serieu aller vous fair foutre bandes d'homophobes
J'ai tenus aucun propos offensif à leurs égards. A par ton blaze. Qui aime bien chatit bien fils:love: | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Suite de Mot Mer 25 Oct - 22:05 | |
| - C'Kel a écrit:
- Tin mais serieu aller vous fair foutre bandes d'homophobes
si tu nous traite d'homophobe c'est que tu trouve ton blaze est une insulte.... nan mais c'est pour de rire....moi j'ai fait que rebondir sur la vanne de phobie
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de Mot | |
| |
|
| |
| Suite de Mot | |
|