| Suite de Mot | |
|
+19[69 K-libre] Lil'Flow zim Sonix cOlOr' piew tattooink jojo Alex Love Haribow. JaYcEoN [ThE M€-NeM'5] The Hustla Lil Blood C'Kel FLa$H Evidji © [ßIG] © X.a.L 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Suite de Mot Jeu 3 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Suite de Mot Jeu 3 Aoû - 16:30 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- 2007 - Detox
detox -> grand bluff????? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Suite de Mot Jeu 3 Aoû - 16:43 | |
| Grand Bluff - Le Bleffeur (emission TF1) | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Suite de Mot Jeu 3 Aoû - 16:50 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Grand Bluff - Le Bleffeur (emission TF1)
C'est sur France 2 " le bluffeur' Le bluffeur => jeux televisé | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Suite de Mot Jeu 3 Aoû - 16:53 | |
| - Mela [M€-NeM'5] a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Grand Bluff - Le Bleffeur (emission TF1)
C'est sur France 2 " le bluffeur' Le bluffeur => jeux televisé C'pareil Jeux télévisé - Ille de la tentation. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Suite de Mot Jeu 3 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Suite de Mot Jeu 3 Aoû - 17:40 | |
| moi-jojo
celui qui sort un connerie de mauvais je le fait pété | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Suite de Mot Jeu 3 Aoû - 20:16 | |
| - jojo a écrit:
- moi-jojo
celui qui sort un connerie de mauvais je le fait pété JoJo - Suceur | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Suite de Mot Jeu 3 Aoû - 21:27 | |
| va te fair enculé mais c pas rigolo vrément mais éscuse moi ya que les con pour faire sa je dit dites pas de connerie et toi tu dit sa vrément quoi c bon | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Suite de Mot Jeu 3 Aoû - 21:42 | |
| Mais calme toi mec, vu ce que t'avais dit c'était obligé que quelqu'un dise quelque chose pour te charier, alors la prochaine fois que tu tends des perches, attends toi aux répercussions | |
|
| |
jojo Rookie
| Sujet: Re: Suite de Mot Jeu 3 Aoû - 22:40 | |
| é bé alors c des con je dit dites pas de conneri et l'autres il dit une connerie je me calme mais voila quoi merde | |
|
| |
jojo Rookie
| Sujet: Re: Suite de Mot Jeu 3 Aoû - 22:42 | |
| le jeu continue alors je me venge juste un peu suceur lil phobie | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Suite de Mot Jeu 3 Aoû - 23:58 | |
| - Evidji a écrit:
Vive la mentalité En meme temps il a 13 ans | |
|
| |
jojo Rookie
| Sujet: Re: Suite de Mot Ven 4 Aoû - 9:48 | |
| je vous emmerde au passage
héro bande déssiné | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de Mot Ven 4 Aoû - 11:20 | |
| Mais giclez mwa ce rigolo d'la... T'as une poussée d'hormones ça y est t'as grandi et tu mue mais ta gueule, ici t'es pas chez toi alors calme toi ou tu vas t'faire bannir p'tit inconscient. Bande Dessinée --> Boule & Bill | |
|
| |
jojo Rookie
| Sujet: Re: Suite de Mot Ven 4 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Suite de Mot Ven 4 Aoû - 13:23 | |
| On s'en fous, tu dégage.
Correction
JoJO - > Bannis. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Suite de Mot Ven 11 Aoû - 14:19 | |
| putain j'avai loupé des episodes ici...wouhou sa a été la fete
bon en etant été ou.....on va pas gacher le jeu pour une histoire de suces!!!!!!
chien => snoop dogg | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Suite de Mot Lun 14 Aoû - 1:25 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Suite de Mot Lun 14 Aoû - 14:28 | |
| - zim a écrit:
- snoop dog ==> d'jog
personne comprens ça boloss. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Suite de Mot Sam 21 Oct - 3:12 | |
| Bon bah on s'y remet ou quoi ? (2 mois apres...lol)
Snoop Dogg >>> Défoncé | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Suite de Mot Sam 21 Oct - 3:30 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Suite de Mot Sam 21 Oct - 3:35 | |
| drogue -> oubli du quotidien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de Mot | |
| |
|
| |
| Suite de Mot | |
|