JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Fonction "code" Mer 12 Juil - 19:17 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert cette fonction? Merci | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fonction "code" Mer 12 Juil - 20:30 | |
| Euuh Comment dire... Sans Code : ExempleAvec Code : - Code:
-
[color=red][b]Exemple[/b][/color] C'est en faite pour pouvoir faire du copie coller, j'sais pas comment expliquer. | |
|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Fonction "code" Mer 12 Juil - 22:15 | |
| Je pense que ta bien expliqué. En mettant quelque chose en "Code", toutes les autres fonctions ne seront pas activés (Gras, Ital, Souli, Citer...), ça fera un post en voyant tout ce qu'on voit quand on est en train de poster, et pas une fois posté. | |
|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Fonction "code" Jeu 13 Juil - 1:22 | |
| Ok Merci Les Mecs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonction "code" | |
| |
|