| wesh | |
|
+6mathball Alex Love piew Evidji © [ThE M€-NeM'5] The big Style 10 participants |
Auteur | Message |
---|
The big Style Rookie
| Sujet: wesh Dim 16 Juil - 2:34 | |
| Blaze : The Big Style Age :19 Genre : rageux ! lol jdec Ville, Département : 77 Gouts Musicaux : rap hip-hop Comment connaissez vous ce forum : un potto mla pécho pour moi Ce que vous aimez : les sorti av des pote et + ke tt ma meuf Ce que vous détestez :les mito les rageux les ipocrite et les raistes Ce que vous voudriez apportez au forum :tt mé son que j'ai sur mon pc !!! Avez vous un Forum ou blog : oué mais c'est perso dsl | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: wesh Dim 16 Juil - 2:38 | |
| Soigne l'ecriture, pui avatar Sinon bienvenue a toi Ps : genre : F ou M ? | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: wesh Dim 16 Juil - 3:10 | |
| La même que Mela. Mais sinon bienv'nue chez Nous | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: wesh Dim 16 Juil - 4:12 | |
| wesh wesh bienvenue le rageux | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: wesh Dim 16 Juil - 6:02 | |
| Bienvenue. Yen a vraiment pas beaucoup qui ont compris du premier coup ce qu'il fallait répondre à genre, moi le premier je me demandais si c'était le style (Kaïra, Ricain, Fashion...), le sexe, le genre de musique que j'aime (même si bon si je viens sur un forum de Hip Hop c'est que je suis pas fan de Hard-Rock lol)... etc... | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: wesh Dim 16 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: wesh Dim 16 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: wesh Dim 16 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: wesh Dim 16 Juil - 17:39 | |
| Welcome | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: wesh Dim 30 Juil - 2:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wesh | |
| |
|
| |
| wesh | |
|