| Spider Loc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Spider Loc Sam 5 Nov - 17:32 | |
| Spider Loc, le membre de G-Unit serait en prison pour s'être battu avec des gens qui criaient "fuck G-Unit" et "that shit to Yayo's face" pendant une séance d'autographes de G-Unit.
L'histoire, c'est que les G-Unit qui étaient en tournée promo avec Yayo et Olivia qui signaient des autographes, et des gars qui se sont ramenés au loin et ont crié "Fuck G-Unit". Spider Loc s'est énervé et a dit : "venez dire ça en face de Tony Yayo !". Les mecs se sont rapproché et ont commencé à s'embrouiller avec les G-Unit. Résultats, Spider Loc et huit autres gars du crew ont coursé les mecs dans un coin de rue et les ont tabassé. Spider Loc a été identifié et donc il risque une condamnation. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Spider Loc Sam 5 Nov - 18:18 | |
| Hahaha Voila ce que c'est quon on leche trop le cul au Gay Unit. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Spider Loc Sam 5 Nov - 20:12 | |
| je suis pas de ton avis car je ferai partie d'un crew même aussi pourri que celui de la g-unit et qu'un p'tit branleur venait me dire " fuck (ton crew)" j'me les ferai | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Spider Loc Sam 5 Nov - 20:14 | |
| Oué moi j'ferai comme toi!Faut toujour representer son crew(même si il est en bois) | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Spider Loc Sam 5 Nov - 20:19 | |
| - CYRILUS a écrit:
- Lil'Bloody a écrit:
- Oué moi j'ferai comme toi!Faut toujour representer son crew(même si il est en bois)
co-sign faut être fier toujours fier Si je me fais un crew je ferais en sorte qu'il sois aprecier par tous... Si c'est pas le mien meme si je suis super fier d'etre dedans, j'irais pas jusqu'a tabassé un gars. D'ailleurs meme si c'est le mien. | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Spider Loc Dim 6 Nov - 17:05 | |
| J'aurais fait la meme, j'aurais mangé le ga qui crié, mais le ga a eut raison GGG-UNOTTTTTTTTTTT | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Spider Loc Dim 6 Nov - 19:17 | |
| Rolala, vous ete tous des barbare ! | |
|
| |
BREEZE Invité
| Sujet: Re: Spider Loc Mar 8 Nov - 15:24 | |
| Spida a assuré , j'aurai fait la même choze , mais j'courai quand y aura les flics bien sur |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Spider Loc Mer 9 Nov - 17:11 | |
| A parceque tu crois qu'il est resté sur place ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider Loc | |
| |
|
| |
| Spider Loc | |
|