| TGC' de retour in da place | |
|
+8tattooink Haribow. cOlOr' [ThE M€-NeM'5] FLa$H [ßIG] © Evidji © Tha Gangstaz Control' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tha Gangstaz Control' Rookie
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Bedstuy-Brooklyn Meilleurs Emcee : Papoose Meilleurs Joueurs : Vince Carter Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: TGC' de retour in da place Mer 19 Juil - 23:13 | |
| Damn niggaz ca fait un baille que j'etais pas venu. Moi c'est Tha Gangstaz Control' mon kiff a moi en rap us c'est Papoose et les Diplomats si non je touche beaucoup au graphisme aussi 'fin voila quoi j'espere que je suis claire et si vous voulez savoir quelques chose en plus dites le.
See ya on the forum. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: TGC' de retour in da place Mer 19 Juil - 23:36 | |
| Bienv'nue à toi gars. Est-ce que tu pourrais remplir ça s'il te plait, simple formalité - Citation :
- Blaze :
Age : Genre : Ville, Département : Gouts Musicaux : Comment connaissez vous ce forum : Ce que vous aimez : Ce que vous détestez : Ce que vous voudriez apportez au forum : Avez vous un Forum ou blog :
| |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: TGC' de retour in da place Jeu 20 Juil - 0:18 | |
| Re | |
|
| |
FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: TGC' de retour in da place Jeu 20 Juil - 1:28 | |
| Re Bienvenue a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Bedstuy-Brooklyn Meilleurs Emcee : Papoose Meilleurs Joueurs : Vince Carter Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: TGC' de retour in da place Jeu 20 Juil - 10:53 | |
| Merci a tous.
Pour la formalité:
Blaze : Tha Gangstaz Control' Age : 17 ans Genre : Hein?! Ville, Département : Rennes Gouts Musicaux : Rap us, Dancehall (Jamaicain et antillais), roots Comment connaissez vous ce forum : Je le connaissais deja mais je suis revenu Ce que vous aimez : Le graphisme et le streetball Ce que vous détestez : 50 balles Ce que vous voudriez apportez au forum : ... Avez vous un Forum ou blog : non mais un forum de graphisme qui marche tres bien. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: TGC' de retour in da place Jeu 20 Juil - 11:05 | |
| Bienvenue mec | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: TGC' de retour in da place Jeu 20 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: TGC' de retour in da place Jeu 20 Juil - 13:17 | |
| Welcome | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: TGC' de retour in da place Jeu 20 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TGC' de retour in da place Ven 21 Juil - 10:48 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: TGC' de retour in da place Ven 21 Juil - 10:50 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TGC' de retour in da place Sam 22 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: TGC' de retour in da place Dim 30 Juil - 1:53 | |
| - Tha Gangstaz Control' a écrit:
- Merci a tous.
Pour la formalité:
Blaze : Tha Gangstaz Control' Age : 17 ans Genre : Hein?! Ville, Département : Rennes Gouts Musicaux : Rap us, Dancehall (Jamaicain et antillais), roots Comment connaissez vous ce forum : Je le connaissais deja mais je suis revenu Ce que vous aimez : Le graphisme et le streetball Ce que vous détestez : 50 balles Ce que vous voudriez apportez au forum : ... Avez vous un Forum ou blog : non mais un forum de graphisme qui marche tres bien. Re boy. Genre c'est "mec" en ce qui te concerne. Heureux que tu sois à nouveau parmi nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TGC' de retour in da place | |
| |
|
| |
| TGC' de retour in da place | |
|