Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Lil'Eazy E Sam 5 Nov - 17:42 | |
| Lil Eazy E a confirmé que Gangsta Shit était bien adressé à The Game... Le fils d'Eazy E n'apprécie pas que Game veuille poursuivre l'héritage de son père : "Si quelqu'un doit reprendre le flambeau c'est à moi de le faire ! A propos du tatouage d'Eazy E sur le bras de Game et des déclarations de ce dernier qui qualifie Eric Wright de "figure paternel", Lil Eazy E a réagi en qualifiant ces agissements d'"irrespecteux" : Ce n'est pas à lui de dire "Je vis le reve d'Eazy E" ou "Je suis sa réincarnation". "Tu peux pas faire ça !"
Lil Eazy E a conclu l'interview en posant la question : "Vous m'avez vu avec des tatouages de son père sur mon corps ?"
LiL'Eazy - Gansta shit http://www.megaupload.com/?d=DB12TO0M | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lil'Eazy E Sam 5 Nov - 17:46 | |
| C'est un peu vieu ca | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lil'Eazy E Sam 5 Nov - 18:19 | |
| Bouarf, ils ont quand meme fais une Track ensemble... | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lil'Eazy E Sam 5 Nov - 20:10 | |
| pff game encore lui, qui se prend pour n.w.a. le pauvre faut pas rêver et en fait c'est lil eazy qu'il s'appelle pas lil eazy- e | |
|