The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Iron Sy - Irony Jeu 20 Juil - 18:46 | |
| Comme j'aime pas Iron Sy j'ai pas écouté Voila Me semble que j'ai ecouté un morceau de " T co Q " mais j'suis pas sur, si c'est le cas c'est Alex qui me l'a fait ecouté.. Les paroles OP Par contre | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Iron Sy - Irony Jeu 20 Juil - 20:11 | |
| Alors moi j'ai été + que decu Je m'attendais a une tuerie et en ecoutant j'ai trouvé ca répétitif, ca m'a vite soulé (pourtant j'ai aimé toutes ces ziks dans les compiles BOSS) Heuresement que j'ai écouté avant d'acheter, j'ai économisé des tunes | |
|
FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Iron Sy - Irony Jeu 20 Juil - 22:22 | |
| Y dépouille trop cet album !! | |
|
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: Iron Sy - Irony Ven 21 Juil - 15:29 | |
| ouais bof j'attendais mieux de lui qd meme | |
|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Iron Sy - Irony Sam 22 Juil - 8:32 | |
| Je suis étonné des avis négatifs sur le forum. Moi, j'ai kiffé son album. Je kiffe sa voix, son flow et ses textes. "T Co Q" : la chanson dont on a parlé Méla, est des barres. Quelques extraits du mec CoQ : "C'est mon clito perso, ya que moi qui l'ai percé, c'est moi qui l'ai dépucelé" "Tu m'as pris pour un bouffon, ma femme, dès que je sors de sa chatte, ya un bouchon". Et le refrain d'Iron "T'es Co Q Frangin, Ta femme c'est une catin, Elle reçoit chez toi du soir au matin". "Instincts Criminels" et "J'Suis Pas Chez Moi" sont mes préférées. Après c'est "Sale Pote", "J'Taf Pas, J'Dors Pas", "Ma Routine", "Mon Opinion", "Pas Besoin", "Touche Pas A Mes Nerfs". Les paroles sont souvent bien kiffantes, notamment celles de "Du Berceau Au Tombeau". "Président" montre qu'Iron ne sait pas que crier dans le métro. Il met en musique sa lettre au président. Sarkosy en prend aussi pour son grade. Au final, un album vraiment pas mal. Iron Sy confirme tout son potentiel avec un flow vraiment OP, des paroles très vraies et souvent marrantes. Il fait honneur au 94. Je lui donne un 15,5/20. | |
|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Iron Sy - Irony Mer 23 Aoû - 10:45 | |
| Ma Note: 11/20
Mon Impression: Il a un style bien a lui apres c'est a nous de voir si on aime ou pas.
Ps: "Oeuvre d'un banlieusart" etait un Fake Mais le moitier de son album "Irony" etait dans Oeuvre d'un banlieusart | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Iron Sy - Irony Mer 23 Aoû - 20:26 | |
| Mon Vécu. Pas dans l'album. Sinon l'album est pas mal dans l'ensemble. Faudrait que je réécoute pour approfondir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Sy - Irony | |
| |
|