| Salut les potos | |
|
+7tattooink [ThE M€-NeM'5] Haribow. Evidji © piew Alex Love bara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bara Rookie
| Sujet: Salut les potos Ven 21 Juil - 16:55 | |
| Coucou je m'appelle david j'habite sur paris j'adore le rap fr mais le rap us m'a un peu dégouté ces temps ci donc je suis venu en parler avec vous et pk pas le partager, heu j'adore aussi le ciné, la lecture et autre truc que je ne dirai pas :p donc voila longue vie a MADE IN HOOD WOW WOW | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Salut les potos Ven 21 Juil - 17:08 | |
| Ya un questionnaire mais ta presque répondu à tout dans ta présentation donc bon je pense que c'est plus la peine... Bienvenue. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Salut les potos Ven 21 Juil - 17:10 | |
| bonjour copain et bienvenue
tu peu remplir un truc genre sa :
Blaze : Age : Genre : Ville, Département : Gouts Musicaux : Comment connaissez vous ce forum : Ce que vous aimez : Ce que vous détestez : Ce que vous voudriez apportez au forum : Avez vous un Forum ou blog :
je précise que genre c'est si t'es un monsieur ou une madame
et encore un qui prend ma place de vétéran
en tout cas prends place , fais toi plaisir , fais comme chez toi
peace | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Salut les potos Ven 21 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Salut les potos Ven 21 Juil - 17:29 | |
| Tu lis quoi ?
Des Mangas ? | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Salut les potos Ven 21 Juil - 18:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Salut les potos Ven 21 Juil - 21:03 | |
| Welcome mec | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Salut les potos Ven 21 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Salut les potos Sam 22 Juil - 6:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Salut les potos Sam 22 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les potos | |
| |
|
| |
| Salut les potos | |
|