| Nas - Illmatic | |
|
+5John-John cOlOr' The Hustla [ßIG] © Dee M Cee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Nas - Illmatic Lun 24 Juil - 18:57 | |
| 1. The Genesis 2. N.Y. State Of Mind 3. Life's A Bitch 4. The World Is Yours 5. Halftime 6. Memory Lane (Sittin' In Da Park) 7. One Love 8. One Time 4 Your Mind 9. Represent 10. It Ain't Hard To Tell Ce disque est l'un des quelques rares classiques à être à la hauteur de sa réputation. Sur des prods toutes plus géniales les unes que les autres, des plus grands artisans du son de l'époque (Premier, Q-Tip, Pete Rock, Large Pro, L.E.S.) Nas pose son excellent flow et ses lyrics affûtés. En 10 titres le terme hip-hop est défini de manière magistrale. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Nas - Illmatic Lun 24 Juil - 23:46 | |
| Le meilleur lp de Nas. Flow de haut niveau, lyrics from Queensbridge ça le fait tout de suite (cf : CNN, Khadafi, Mobb Deep...) bonnes prods surtout celles de Premier, un peu normal j'ai envie de dire. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nas - Illmatic Mar 25 Juil - 0:24 | |
| - Citation :
- Le meilleur LP de Nas.
Les autres sont pourits peut être. Un trés bonne album. Dans toutes ses tracks, y'en a quatre que j'ai kiffé plus que les autres : N.Y. State Of Mind, Life's A Bitch, The World Is Yours, Represent, One Love.. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Nas - Illmatic Mar 25 Juil - 2:03 | |
| - The Hustla a écrit:
- Citation :
- Le meilleur LP de Nas.
Les autres sont pourits peut être. Euh c'est pas parce que Illmatic est son meilleur que les autres sont pourris... En attendant y'en a quand même un pourri, Nastradamus, sa période bling bling, on voit où ça les mène | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nas - Illmatic Mar 25 Juil - 2:05 | |
| Moi je suis d'accord un putain d'album y'a rien a ajouter
Et c'est vrai que Nastradamus, pour le titre c'est bien trouvé mais le contenu est mauvais | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Nas - Illmatic Mar 25 Juil - 12:51 | |
| Un classique, l'album est court mais fourni en bonnes tracks. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Nas - Illmatic Mar 25 Juil - 23:02 | |
| c'est rare qu'un album sente la rue autant...Il sent la rue de "The Genesis" a "It Ain't Hard To Tell"
un classique qui , coincidence, tourne en ce moment dans ma voiture | |
|
| |
joe cooker Rookie
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : bourges Meilleurs Emcee : Akhenaton,Nas,Ill bill,oxmo puccino,RZA....... Meilleurs Joueurs : zidane,shcoles,giggs,henry..... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nas - Illmatic Lun 2 Avr - 22:52 | |
| J'adore cet album,un des tous meilleurs albums de rap us de tous les temps!!Il transpire la rue oué! | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Nas - Illmatic Lun 9 Avr - 7:39 | |
| C'est un album que j'écoute encore et qui selon moi fait parti du top 5 des meilleurs albums rap. | |
|
| |
Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Nas - Illmatic Ven 11 Mai - 9:47 | |
| Classic shit cet album, certains morceaux seront à jamais gravés dans la culture HH, des morceaux comme NY State Of Mind ou The World Is Yours.
19/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nas - Illmatic | |
| |
|
| |
| Nas - Illmatic | |
|