Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

séparation de non phixion

3 participants
AuteurMessage
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew

Masculin Nombre de messages : 2543
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM

séparation de non phixion Empty
MessageSujet: séparation de non phixion   séparation de non phixion EmptyMer 26 Juil - 15:14

séparation de non phixion 2for10190533490269mc8

Après une fructueuse et influente carrière de plus de 10 ans dans l’underground, Non Phixion a décidé de se séparer.
Ils étaient arrivés sur la scène avec leur premier single en 1996 qui fut suivi par une série de ‘12 et avait connu un certain succès avec leur premier album The Future Is Now, leur permettant de se forger une bonne réputation. Ce qui en a fait un des groupes les plus aimés de l’underground par les fans aux U.S.A, au Japon et en Europe.

Leur dernier projet en commun fut The Green CD/DVD en 2004, ce qui restera comme un de leur dernier effort de groupe.
Même si les membres du groupe se retrouveront pour des concerts et continueront à travailler ensemble, ils ont par ailleurs affirmé la rupture, qui est juste un choix de carrière.

Goretex serait cependant une raison de la séparation, son manque de sérieux et de motivation à travailler au sein du groupe aurait définitivement pesé dans la balance mais le reste du groupe affirme qu’ils continueront à travailler ensemble.

Uncle Howie continuera à s’occuper de la carrière de Ill Bill dont le prochain album devrait voir le jour en 2007, tout comme le second album de Sabac Red , alors que DJ Eclipse prépare de son coté plusieurs projets pour 2007 dont un DVD qui s’intitulera Half Time Show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
C_Dog
Rookie
Rookie
C_Dog

Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order)
Meilleurs Joueurs : moi mm

MessageSujet: Re: séparation de non phixion   séparation de non phixion EmptyJeu 27 Juil - 10:59

Ca c'est tres con parce que c'etait un groupe style wu tang franchement moi j'kiff bien comme il faut leur zik mais je pense qu'on a aps fini d'entendre parlé de se groupe
Cniquers
Nigga
Nigga
Cniquers

Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G.
Meilleurs Joueurs : Moi

MessageSujet: Re: séparation de non phixion   séparation de non phixion EmptyVen 4 Aoû - 9:05

Mais nan, il déconne eu, pourquoi ils fond de la merde comme sa ! j'espère que c'est de l'intox ! Car se groupe représente le bon rap De NY !
http://generationhiphop.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: séparation de non phixion   séparation de non phixion Empty

séparation de non phixion
Page 1 sur 1