piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: séparation de non phixion Mer 26 Juil - 15:14 | |
| Après une fructueuse et influente carrière de plus de 10 ans dans l’underground, Non Phixion a décidé de se séparer. Ils étaient arrivés sur la scène avec leur premier single en 1996 qui fut suivi par une série de ‘12 et avait connu un certain succès avec leur premier album The Future Is Now, leur permettant de se forger une bonne réputation. Ce qui en a fait un des groupes les plus aimés de l’underground par les fans aux U.S.A, au Japon et en Europe. Leur dernier projet en commun fut The Green CD/DVD en 2004, ce qui restera comme un de leur dernier effort de groupe. Même si les membres du groupe se retrouveront pour des concerts et continueront à travailler ensemble, ils ont par ailleurs affirmé la rupture, qui est juste un choix de carrière. Goretex serait cependant une raison de la séparation, son manque de sérieux et de motivation à travailler au sein du groupe aurait définitivement pesé dans la balance mais le reste du groupe affirme qu’ils continueront à travailler ensemble. Uncle Howie continuera à s’occuper de la carrière de Ill Bill dont le prochain album devrait voir le jour en 2007, tout comme le second album de Sabac Red , alors que DJ Eclipse prépare de son coté plusieurs projets pour 2007 dont un DVD qui s’intitulera Half Time Show. | |
|
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: séparation de non phixion Jeu 27 Juil - 10:59 | |
| Ca c'est tres con parce que c'etait un groupe style wu tang franchement moi j'kiff bien comme il faut leur zik mais je pense qu'on a aps fini d'entendre parlé de se groupe | |
|
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: séparation de non phixion Ven 4 Aoû - 9:05 | |
| Mais nan, il déconne eu, pourquoi ils fond de la merde comme sa ! j'espère que c'est de l'intox ! Car se groupe représente le bon rap De NY ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séparation de non phixion | |
| |
|