| The Game - Strip Club | |
|
+3[ßIG] © John-John The Hustla 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: The Game - Strip Club Ven 28 Juil - 12:45 | |
| ''Strip Club'' : le premier single de l'album de The Game L'album de The Game " The Doctor's Advocate" devrait debarqué dans les bacs le 7 septembre, c'est la date de sortie officielle, et justement le single qui est actuellement disponible " It's Okay (One Blood)" n'est pas le single de promotion, il est juste considéré comme un street-single. On parle plutot d'un autre single qui devrait etre le premier, et qui risque de faire parler de lui : " Strip Club" avec Scott Storch a la prod. The Game prend des risques mais peut reussir un gros coup avec ce premier single explosif, mais pour le moment rien est encore finalisé. source | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: The Game - Strip Club Ven 28 Juil - 12:47 | |
| En tant qu'ancien stripteaseur c'est plutôt bien trouvé mdr! | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: The Game - Strip Club Ven 28 Juil - 13:10 | |
| Il est plus sur la 'Math aussi faut le préciser, il a signé sur Greffen, ni de lui ni de Dre n'a encore fait de déclarations mais sur le site de Game le logo Aftermath a été supprimé pour laisser place à celui de Greffen où se trouve notamment Snoop, alors ça n'étonnerait personne... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: The Game - Strip Club Ven 28 Juil - 14:10 | |
| Yep' @ Big Ca ne change en rien le travail qu'acomplie Dre sur l'album ou même leur relation c'est juste pour qu'il puisse se faire plus et qu'il soit plus libre dans ses choix et pour rendre plus simple l'affaire avec ses potes de Black Wall Street donc c'est cool pour lui quoi. Et sinon bah j'attends beaucoup de cet album, la confirmation d'un (gros) talent quoi | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: The Game - Strip Club Ven 28 Juil - 15:19 | |
| - John-John a écrit:
- En tant qu'ancien stripteaseur c'est plutôt bien trouvé mdr!
-1 il régle les comptes avec se qui on dit que c'été un strip teaser il dément les dire sur lui | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: The Game - Strip Club Ven 28 Juil - 19:25 | |
| Sur Geffen Il a recu 50 millions pour mettre BWS en place Et son album s'appelera Devils Advocate | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: The Game - Strip Club Ven 28 Juil - 19:29 | |
| - Color' a écrit:
- Sur Geffen
Il a recu 50 millions pour mettre BWS en place Et son album s'appelera Devils Advocate +1 -1 =o il va sappelle geffen advocates mais c pas ur en fait ya des rumeur que sa sera devile ou geffen | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: The Game - Strip Club Lun 31 Juil - 18:56 | |
| Ya moyen d'entendre ces sons quelque part en exclu pour se faire une idée ou tout simplement admirer ? Franchement je trouve que Game a vraiment un "truc" qui le rend extra, j'attends trop son nouvel album, car Documentary dans ma caisse est mort (il est passé entre les plastiques du tableau de bord et le lecteur cd) et ca apporterais du son neuf a mes parents qui vont adorer encore, je le sens bien Si news il y a ... Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game - Strip Club | |
| |
|
| |
| The Game - Strip Club | |
|